Topic des BD / Sprite comics
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: Topic des BD / Sprite comics
Bon déjà, la transparence, osef complètement. Il n'a peut-être pas Gimp, ou autre chose, mais c'est bien secondaire. D'ailleurs, les premières planches de Master Hand's Quest n'ont pas de transparence.
Ensuite, il faut dire que là, ben désolé, mais je trouve que cela fait bâclé. Pas de background (un tout con comme celui de la route 66 aurait suffi), un gag même pas drôle, des cases pas alignées. Sans oublier le sprite de Sonic qui ne va pas avec le style Nightmare in Dreamland.
Alors arrête de râler et remets toi en question. Prends du temps pour faire tes planches, j'ai mis deux heures pour la dernier de Paper Mario's World pour bien travailler les effets, vérifier les queues de bullets etc...
Ensuite, il faut dire que là, ben désolé, mais je trouve que cela fait bâclé. Pas de background (un tout con comme celui de la route 66 aurait suffi), un gag même pas drôle, des cases pas alignées. Sans oublier le sprite de Sonic qui ne va pas avec le style Nightmare in Dreamland.
Alors arrête de râler et remets toi en question. Prends du temps pour faire tes planches, j'ai mis deux heures pour la dernier de Paper Mario's World pour bien travailler les effets, vérifier les queues de bullets etc...

- MU_Officiel
- mdr
Ouais mais au moins qu'il mette un décor entre les cases et qu'il y ai pas du blanc baladant autour.Full_Korbe a écrit :Bon déjà, la transparence, osef complètement. Il n'a peut-être pas Gimp, ou autre chose, mais c'est bien secondaire.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Noob Man
- Noob
Si si, j'étais explosé de rire, et encore plus quand il m'a répondu :Agent BOO a écrit :TU VIENS DE ME FAIRE POUFFER DE RIRE PENDANT PLUSIEURS SECONDES KANOOKI MERCI !!!!!
Noob Man, c'est pas qu'il trouvait ça drôle, c'est juste qu'il n'en revenait pas de la faute que tu as faite dans ton SC. C'est "you're too slow", pas "your to slow". Enfin je crois que c'est ça, conaissant son humour, je ne crois pas qu'il ait trouvé ça drôle.
"Plus clair S.V.P"
Quand j'ai dit :
""You're to slow", ça veut dire... euh ben ça veut rien dire. Là tu parles anglais comme une vache espagnole."
Et qu'il m'a répondu :
"Sonic pourtant arrête pas de le dire dans Brawl!"
J'étais achevé quoi

Koopakarry ==> En général, l'expérience permet de progresser. Si tu fais des SC depuis 1 an, t'as plus de chances d'en faire de bons que si t'en fais depuis 1 mois.
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein...

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- The meaning of life
- Bowser

- Carby
- Kirby en carbone
Et c'est quand que tu vas arrêter d'éditer ou de changer tes sprites ?
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- The meaning of life
- Bowser
Pas changer là, j'ai mis un artworkCarby a écrit :Et c'est quand que tu vas arrêter d'éditer ou de changer tes sprites ?

- MU_Officiel
- mdr
OSEF, choisis un truc et garde le, si dans moins d'un mois tu change de sprite, tu sera définitement un boulet/personne influenceable/personne à multi personalitées. (Rayer les mentions inutiles.)
- The meaning of life
- Bowser
Mais de quoi tu parle? Ca fais 2 semaine que j'ai ce sprites, je met un artwork et tout le monde croit que j'ai changé?Maruhai a écrit :OSEF, choisis un truc et garde le, si dans moins d'un mois tu change de sprite, tu sera définitement un boulet/personne influenceable/personne à multi personalitées. (Rayer les mentions inutiles.)

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
C'est normal, il a Free ! =)Agent BOO a écrit :En effet, tu as tout compris.allanmarioluigi a écrit :Je veux dire quesqui est moche dans me sprites ?
Ah moins que tu veux dire que mes sprites eux memes sont moches.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- MU_Officiel
- mdr
Je t'aime. <3
*calin*
*calin*
- Agent
- !
Peut-être parce que tu AS changé ? En tout cas c'est ce que laisserait croire ton avatar.Waddle boy a écrit :Mais de quoi tu parle? Ca fais 2 semaine que j'ai ce sprites, je met un artwork et tout le monde croit que j'ai changé?
Sinon tes Sprites ils sont pas si mal, tu les as assez diversifiés.
Il les a pas diversifiés, il a remis un artwork...
Mais l'artwork est beau, MAIS TU POUVAIS PAS LE FAIRE AVANT DE FAIRE CES SPRITES ?!?
... Je me calme, c'est bon.
En plus, la casquette est mal faite, il manque un bout, mais il est joli. Mais, dis-moi, ce sont enfin tes derniers sprites, j'espère ? =/
Mais l'artwork est beau, MAIS TU POUVAIS PAS LE FAIRE AVANT DE FAIRE CES SPRITES ?!?
En plus, la casquette est mal faite, il manque un bout, mais il est joli. Mais, dis-moi, ce sont enfin tes derniers sprites, j'espère ? =/
- Yoshi80
- Marche tranquille
ça y est, Kanooki a pris une machine a remonter le temps et il est redevenu Wadlle Boy. A quand la prochaine version de Cook Yoshi ? Parce que là, c'est pas terrible, faudrait que je te montre les sprites te représentant que je préfère. Le problème est que, là, j'ai pas encore fait mon choix.Maruhai a écrit :OSEF, choisis un truc et garde le, si dans moins d'un mois tu change de sprite, tu sera définitement un boulet/personne influenceable/personne à multi personalitées. (Rayer les mentions inutiles.)
- The meaning of life
- Bowser
Ok, si je comprend bien, vous êtes en train de dire que si je met des poses en plus, c'est comme si j'aurais changé encore?Julien64 a écrit :Il les a pas diversifiés, il a remis un artwork...

C'est la pire connerie que j'ai jamais entendu.... Je garde les même sprites, mais je rajoute d'autre pose! Je change pas! Et ca vous pouvez rien dire contre!

- MU_Officiel
- mdr
Si, c'est comme quand tu te coiffe autrement que d'habitude, tu CHANGE de coiffure.
- The meaning of life
- Bowser
Ouais, mais je peu la modifié avec mes petite main chez moi cette coiffure!Maruhai a écrit :Si, c'est comme quand tu te coiffe autrement que d'habitude, tu CHANGE de coiffure.

- MU_Officiel
- mdr
Et alors ? Tu CHANGE quand même.
- The meaning of life
- Bowser
- Agent
- !
Je trouve que les positions sont trop peu changeantes. Mais à part ça, ça m'a l'air bien.