Agent BOO a écrit :Non, je crois plutôt qu'il voulait dire que selon ce que notre oreille est habituée à entendre, elle entend bizarrement les sons qu'elle n'etend pas souvent. Donc, que les Froncés trouvent que les Québécois parlent bizarrement et que les Québécois trouvent que les Froncés parlent bizarrement.
Tu ce qui crois que Agent BOO à fumer avant de dire sa on faux car il à expliqué ce que j'ai dis ( j'avais la flem d'expliquer ) ( Merci Agent )
( C'est FRANÇAIS pas froncés )
Tien Noob me fait penser à un type qui ( comme par hasard lui ressemble ) traivaillait pas long de chez moi il y a pas longtemps mais sa doit pas être lui car il avait 21 ans il y 2 ans ^^'.
Ouah, t'as changer toi ! J'te préfére sur ton avatar de ton new forum !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Agent: quand on est pas réveiller on a une salle gueule, nous les français, je sais pas si chez toi sa le fait ?
Comment je sais qu'on as tous une salle gueule c'est qu'un de mes ( ancien ) ami avez fais un pari qui dissez que l'on serait pas capable de se prendre en photo en pyjama.
après je remarquer que tout le monde sur les photo avait une salle gueule
( désolé pour cet emploie abusé du mot gueule )
Ninjamaru a écrit :Agent: quand on est pas réveiller on a une salle gueule, nous les français, je sais pas si chez toi sa le fait ?
Bof pas trop notre gueule change pas vraiment quand on est endormi on a juste l'air plus triste et lassé. Mais quand on est vraiment endormi parfois ça peut complètement modifier notre tronche.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
C'est le triple ! Bon, ben ce sera encore plus dur pour toi !