Topic libre
- Ian
- Le Ian ?
Re: Topic libre
On avait un congé car c'était la fête de la reine, la fête des patriotes et la fête d'un autre truc mais je me rappelle pas.
- Paravaati
- c*T
Moi aussi.Maruhai a écrit :J'ai vu ceci dans l'article sur Hadopi :Je suis content d'avoir Free.Il a fallu aussi convaincre dans les télécoms. Free, à la nature frondeuse, reste le plus difficile à manipuler pour Nicolas Sarkozy.
Sheika, t'est sûr que ça fonctionne sous Linux, AOE?Parce c'pas sûr que Microsoft fasse des jeux qui fonctionne avec autre chose que Windows.
Spoiler :
Heuresement que j'ai Free, moi aussi. :P Mais il va réussir, cet abruti obstiné à conquérir le monde du Net.Agent BOO a écrit :Nous c'est PAS l'ascension c'est plutôt la fête de la Reine j'crois.Maruhai a écrit :C'est l'ascension, on l'a aussi.
J'ai lu que le début et c'est tellement stupide et con que ça me tentais pas de lire le reste. Je m'estime heureux d'être Québécois.sheika915 a écrit :Article vachement interessant.
Ah et au fait dans 11 jours je pars à Terre-Neuve pour une semaine, donc il se peut que pendant cette semaine je m'absente du forum, sauf si j'ai accès aux ordis là-bas.
EDIT : Ah bon DS ? Ah bah je me tais mais je le pense.
Dernière modification par J64_ThEr le 21 mai 2009, 10:43, modifié 1 fois.
- Desmu
- Georges
Fais gaffe, de telles paroles seront également considérées comme un acte de piratage si j'ose dire. Et tu ne passeras pas par deux avertissements, c'est la coupure directe du net.Julien64 a écrit :Notre président EST stupide et con.
Heuresement que j'ai Free, moi aussi. :P Mais il va réussir, cet abruti obstiné à conquérir le monde du Net.
C'est pas encore imposé...Noob Man a écrit :C'est pas imposé.

- Yoshi80
- Marche tranquille
Boarf que dire moi qui ait toujours exprimé ce que je pensais vraiment. Dès que ce sera imposé, je vous dis adieu.
- Noob Man
- Noob
Ils ne peuvent pas l'imposer. C'est techniquement impossible. Le Parti Pirate et The Pirate Bay vont commencer à inonder les réseaux de P2P de milliers d'adresses IP aléatoires, et bousiller les serveurs de l'HADOPI.
Et sinon ben... bienvenue dans Action Directe. Le terrorisme sera la seule arme qui nous restera pour défendre la République. Comme en 40-45.
Et sinon ben... bienvenue dans Action Directe. Le terrorisme sera la seule arme qui nous restera pour défendre la République. Comme en 40-45.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- YOSHI PARTY
- Boo
norton internet sécurité d'écrit le site et le forum etant une menace pour le systeme
-
- Cunt
C'est bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnn. 

Heu. J'ai rien compris. On pourrait m'expliquer svp ? O.OYOSHI PARTY a écrit :norton internet sécurité d'écrit le site et le forum etant une menace pour le systeme
Et puis quel système ?
- Noob Man
- Noob
LOL NORTON !!!
Change tout de suite d'antivirus. Norton est pire qu'un virus. Il a déjà des spywares installés avec lui.
Change tout de suite d'antivirus. Norton est pire qu'un virus. Il a déjà des spywares installés avec lui.
/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

C koi NortonNoob Man a écrit :LOL NORTON !!!

...
Nan, je déc hein, pas de blagues de mauvais goût svp >.<"
Moi j'ai AVAST, il est bien mais son logo est vraiment énervant, 'bouge tout le temps. D:
- Ninjamaru
- Luigi
J'adore avast
ce que j'aime pas par contre c'est la phrase à chaque fois que t'allume ton PC
"La base de signature des virus à étais mise à jour"

ce que j'aime pas par contre c'est la phrase à chaque fois que t'allume ton PC
"La base de signature des virus à étais mise à jour"
Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est clair que là, il est super ton choix de logiciel xD . Pense à en changer, parce qu'effectivement c'est pas franchement le meilleur choix, Norton.
Ensuite, euh, à ma connaissance, le site et le forum ne transportent pas de virus ou je ne sais quoi. Y'en a qui ont eu des problèmes d'infection en naviguant ? Non ? Bon bah ton logiciel est parano, c'est confirmé
.
Pour Avast on peut désactiver l'animation du logo et les sons, mais c'est tellement bien d'entendre plein d'ordis gueuler cette fameuse phrase de temps en temps
.
Ensuite, euh, à ma connaissance, le site et le forum ne transportent pas de virus ou je ne sais quoi. Y'en a qui ont eu des problèmes d'infection en naviguant ? Non ? Bon bah ton logiciel est parano, c'est confirmé
Pour Avast on peut désactiver l'animation du logo et les sons, mais c'est tellement bien d'entendre plein d'ordis gueuler cette fameuse phrase de temps en temps
- Ninjamaru
- Luigi
Le problème c'est que j'écoute beaucoup de musique, même si sa me fait plaisir de crier taggle à mon PC quand il parle, c'est quand même un peu énervant à force ( preuve je connais la phrase par cœur ) .
Spoiler :
- Kooparakarry
- Bowser
-<<*Bling !* La base des signatures de virus a été mise à jour
-La ferme !
*Six Heure plus tard...*
-*Bling !* La base des signature de virus a été mise à à jour
-...
*Encore Six heures plus tard*
-*Bling !* La base des sig...
-Ferme-là ! Merde ! Pourquoi toutes les six heures ? Pourquoi pas sur six jours ? Merde !
-...Natures de virus a été mise à jour
-...>>
Cette phrase est célèbre dans toute la France ! En tout cas, je préfère que il affiche "La version d'essais va bientôt expirer", car ça ne fait pas de bruit, au moins ! Même si on sait que on peut ravoir des virus si on pense pas d'avoir une version complète...
-La ferme !
*Six Heure plus tard...*
-*Bling !* La base des signature de virus a été mise à à jour
-...
*Encore Six heures plus tard*
-*Bling !* La base des sig...
-Ferme-là ! Merde ! Pourquoi toutes les six heures ? Pourquoi pas sur six jours ? Merde !
-...Natures de virus a été mise à jour
-...>>
Cette phrase est célèbre dans toute la France ! En tout cas, je préfère que il affiche "La version d'essais va bientôt expirer", car ça ne fait pas de bruit, au moins ! Même si on sait que on peut ravoir des virus si on pense pas d'avoir une version complète...
- Kooparakarry
- Bowser
Moi, j'ai eu une fois un panneau rouge avec un message que la version va expirer, mais ils nous donne une clef à entrer pour avoir une version complète gratuite !
- Agent
- !
La fête du dollar aussi je crois.Ian a écrit :On avait un congé car c'était la fête de la reine, la fête des patriotes et la fête d'un autre truc mais je me rappelle pas.
Olol la dictature vous avez même pas le droit d'exprimer librement ce que vous pensez de votre présidentDS_Mario a écrit :Fais gaffe, de telles paroles seront également considérées comme un acte de piratage si j'ose dire.

- MU_Officiel
- mdr
T'es comme Avast, tu gueule pour rien.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Ninjamaru
- Luigi
Et me*** à cause de Maruh je suis tombé de ma chaise.
Kooparakary: la clé aussi elle est gratuite car j'ai rien payer ( en fait je sais plus comment je l'ai eu )
sinon j'ai déjà eu un panneau vert avec écrit "cliquez ici pour tous savoir de la dernière version d'Avast"
Kooparakary: la clé aussi elle est gratuite car j'ai rien payer ( en fait je sais plus comment je l'ai eu )
sinon j'ai déjà eu un panneau vert avec écrit "cliquez ici pour tous savoir de la dernière version d'Avast"
Spoiler :