Sinon c'est balo moi j'ai un week-end de 5 jours ( je suis même inviter chez quelqu'un le vendredi

Bien sûr, j'ai sauté. Le CE². Sinon t'as de la chance de pas aller au collège, moi le vendredi y'a sport ><".Ninjamaru a écrit :Tu vas au collège toi ?
Sinon c'est balo moi j'ai un week-end de 5 jours ( je suis même inviter chez quelqu'un le vendredi)
Pourrais-tu d'abord m'expliquer ce qu'est un FAI ? Il y a plusieurs choses représentées par ce signe d'après marecherche sur Wikipédia.NinBan a écrit :Ah merde, je viens de me faire appeler par mon FAI parce qu'il a voulu m'avertir de ma consommation internet. Ils disent que depuis 4 mois je dépasse du double le quota mensuel d'échange et qu'au prochain mois si je ne me calme pas ils commenceront à tarifés mes suprlus. Et ils sont trop cons pour voir que tous ces 20Go/mois qui transitent sont composés à 90% de trucs illégaux.
Ce qui est plate c'est que maintenant je dois moins consommer. Vous savez si il y a des moyens que je puisse tromper mon FAI sur la quantité de données échangés ?
Ouais. Mais seulement un jour alors bon.Julien64 a écrit :Hein ? Vous avez des vacances en mai, vous ? Bah, te plains plus alors, t'as plus de vacances.
C'est vrai que parfois le sport est vraiment nul à l'école. Mais parfois c'est cool. Pour moi, le pire cours, c'est la musique O_o .Julien64 a écrit :Bien sûr, j'ai sauté. Le CE². Sinon t'as de la chance de pas aller au collège, moi le vendredi y'a sport ><".
Tu n'est vraiment pas cultivé.Agent BOO a écrit :Ouais. Mais seulement un jour alors bon.Julien64 a écrit :Hein ? Vous avez des vacances en mai, vous ? Bah, te plains plus alors, t'as plus de vacances.
Tu ne diras pas la même chose lorsque tu recevra une lettre de la part d'Hadopi, même si tu n'as rien faitSplinter Sel a écrit :Merci à ceux qui ont pensé à moi.
Et cette loi ne me dérange pas personnellement, alors je m'en fous un peu...
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Je vous ai suivi en Sibérie, alors puis-je venir avec vous une seconde fois (accompagné de marioshi, si il veut)?
Avec plaisir (j'ai une envie folle de croissant).Full_Korbe a écrit :Okay, je paie l'avion pour la Norvège avec correspondance à Paris, Berlin, Tokyo, Rome, Sydney, New York, Pékin, Rio de Janeiro, Moscou, Los Angeles, Alger, Johannesburg, Buenos Aires, Madrid, Koweit City, Ottawa, San Francisco et Wellington.
C'est le moins cher.
tu peux essayer d'installer Gparted ou QtParted (avec apt-get, enfin j'espère que tu connais si tu comptes installer Linux), puis redimensionner la partition Windows comme tu veux.
Je vous avais bien dit que les foutues lois du gouvernement feraient passer du monde à Linux.sheika915 a écrit :Dans un style tout à fait différent j'ai décider de mettre Kubuntu sur mon ordi et de mettre 100Go pour Windows (pour mes parents) et Linux (pour l'homme viril que je suis.)
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Je suis content d'avoir Free.Il a fallu aussi convaincre dans les télécoms. Free, à la nature frondeuse, reste le plus difficile à manipuler pour Nicolas Sarkozy.
Nous c'est PAS l'ascension c'est plutôt la fête de la Reine j'crois.Maruhai a écrit :C'est l'ascension, on l'a aussi.
J'ai lu que le début et c'est tellement stupide et con que ça me tentais pas de lire le reste. Je m'estime heureux d'être Québécois.sheika915 a écrit :Article vachement interessant.