Full_Korbe a écrit :(avant que j'aille à Marseille)
Non ! fallait me le dire on aurait pu se faire un IRL. ><
Full_Korbe a écrit :(avant que j'aille à Marseille)
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Même cas que toi. :oNoob Man a écrit :Moi j'ai une vie sociale faible, mais j'assume, et puis ma vie IRL est merdique alors bon (ceci dit, j'aimerais qu'elle le soit moins...) lol
Ce qui me fait chier, c'est que les mecs sont tous des crétins qui passent leurs aprèms' à skater et leurs soirées à se droguer et à boire, et que les filles sont majoritairement des poufs qui préfèrent ces mecs à des gens normaux...Maruhai a écrit :Même cas que toi.Noob Man a écrit :Moi j'ai une vie sociale faible, mais j'assume, et puis ma vie IRL est merdique alors bon (ceci dit, j'aimerais qu'elle le soit moins...)
C'est l'esprit primitif.Noob' a écrit :Ce qui me fait chier, c'est que les mecs sont tous des crétins qui passent leurs aprèms' à skater et leurs soirées à se droguer et à boire, et que les filles sont majoritairement des poufs qui préfèrent ces mecs à des gens normaux...
Toi aussi ? xDNoob Man a écrit :(sauf pour les contrôles de maths bien sûr)
T'aimes ça les zoos, les jardins botaniques, les boutiques et les villes géantes ? Pas moi en tout cas.Noob Man a écrit :Agent ==> Arrête tes conneries, Montréal c'est trop bien. Y a un putain de zoo, un putain de jardin botanique, des boutiques partout, c'est immense, c'est géant comme ville.
J'étais comme ça l'année dernière. Cette année un peu moins mais quand même.Noob Man a écrit :(sauf pour les contrôles de maths bien sûr)
Il y a NO$GBA. Il y en a peut-être d'autres mais je les connais pas.Kanooki a écrit :Bonjour, je cherche un bon émulateur GBA, je cherche et cherche mais je n'y trouve point....
Tu est donc un No-Life associable ne s'intéressant pas à la culture, désolé pour toi.Agent BOO a écrit :T'aimes ça les zoos, les jardins botaniques, les boutiques et les villes géantes ? Pas moi en tout cas.Noob Man a écrit :Agent ==> Arrête tes conneries, Montréal c'est trop bien. Y a un putain de zoo, un putain de jardin botanique, des boutiques partout, c'est immense, c'est géant comme ville.
les boutiques et les villes géantes
Ouais... mais je m'en fous un peu des objets, j'en ai aucunement besoin pour l'instant. Par contre les places comme le Centre Bell parfois j'aime ça, mais parfois non.NinBan a écrit :Montréal c'est pas juste les grosses chaînes impostantes comme Zellers, Sears, Wal-Mart et tout ça. C'est aussi un pot-pourri de plein de petites boutiques indépendantes proposant des objets sympas à bas prix. Tu peux aussi aller aux différentes places de spectacle comme le Centre Bell qui sont toujours plein.
Montréal c'est bon quand tu sais en profiter, sinon c'est mauvais. Mais ça c'est comme partout, sauf à Agens visiblement
Ouais, c'est vrai que pour l'instant je connais pas trop ma ville et ce qui s'y passe. Je devrais peut-être en apprendre un peu plus à ce sujet. :Peut-être. Mais je vois mal en quoi m'impliquer dans mon école pourrait m'aider.NinBan a écrit :Et puis t'es pas obliger d'aller à Montréal pour t'amuser, je suis sûr que dans ta petite ville ça bouge, seulement que tu ne sais pas. Une fois au secondaire, implique-toi dans ton école et dans le comité culturel (s'il y a) et tu seras beaucoup plus au courant de ce qui se passe dans ta ville et dans ton école, ce qui te permettra de t'impliquer encore plus et beaucoup moins aller à l'ordinateur.