Topic libre
- Noob Man
- Noob
Re: Topic libre
Agent, j'ai 16 ans et je passe deux fois moins de temps que toi sur l'ordi, et j'ai déjà des effets secondaires (manque de sommeil, fatigue, myopie qui va en s'aggravant...). Putain, à ton âge, on a une vie sociale, on lit, on fait autre chose que passer son temps devant l'ordi ! En plus tu te connectes souvent le matin j'ai l'impression, c'est vraiment mauvais pour toi. Sérieux quoi.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Agent
- !
Ouais, moi aussi j'ai des effets secondaires. Faudrait peut-être que je réduise mon temps sur l'ordinateur à 4-5 heuresNoob Man a écrit :Agent, j'ai 16 ans et je passe deux fois moins de temps que toi sur l'ordi, et j'ai déjà des effets secondaires (manque de sommeil, fatigue, myopie qui va en s'aggravant...). Putain, à ton âge, on a une vie sociale, on lit, on fait autre chose que passer son temps devant l'ordi ! En plus tu te connectes souvent le matin j'ai l'impression, c'est vraiment mauvais pour toi. Sérieux quoi.
- Wouaf
- Luigi
Ce qui veut dire que au lieu d'aller a l'ordi pendant 9-10 heures,tu pourrait aller voir tes potes,faire du sport...
- Agent
- !
Ouais, voir mes potes, c'est ce que j'essaie de faire de plus en plus en ce moment. Et puis faire du sport, j'en ai rien à foutre du sport, je veux pas devenir un sportif professionnel, non plus.
- Wouaf
- Luigi
Ouais mais je sait pas moi,faire du vélo,marcher...Sinon si tu passe ta vie a grignoter devant l'ordi ou la télé après tu vas grossir...
- Agent
- !
Mouais. C'est vrai qu'une marche de 10 minutes ça pourrait être bien mais ça serait vraiment ennuyeux. On n'a rien à foutre quand on marche (du moins pour moi).
- Noob Man
- Noob
Et puis merde, moi à ton âge je lisais, j'allais pas glander devant l'ordi. Sérieux, tu vas être quasi-aveugle à 15 ans, t'auras une réputation de merde, pas d'amis, juste ton PC. Déjà que moi, qui suis geek depuis moins d'un an, ai une réputation d'asocial, imagine ce que ce sera pour toi. Et même si ça te semble pas important, viendra un temps où tu regretteras...
Et marcher, pas pour marcher, mais pour aller dans des magasins, à la bibliothèque, des trucs du genre...
Et marcher, pas pour marcher, mais pour aller dans des magasins, à la bibliothèque, des trucs du genre...
/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- AlfredLeGeorges
- Boo
Perso, moi je sais pas. Ptêt 2-3H par jour, en faite, je passe vite fais sur l'ordi pour voir si y a de nouvelle réponse, aprés, si y'a rien a faire sur l'ordi, aucune réponse et tous et tous, j'éteind l'ordi. ^^
Si j'ai le choix entre sortir ou rester sur l'ordi, je vais sortir, après ça dépent des jours, mais normalement je sort dés que je peux.
Avant j'arrivais pas a ne pas aller sur l'ordi au moins un jour, je regrette d'ailleur d'avoir gaspillé du temps comme ça.
Si j'ai le choix entre sortir ou rester sur l'ordi, je vais sortir, après ça dépent des jours, mais normalement je sort dés que je peux.
Avant j'arrivais pas a ne pas aller sur l'ordi au moins un jour, je regrette d'ailleur d'avoir gaspillé du temps comme ça.

- Machin
- Mario
Moi, personellement, quand j'ai rien a faire et que j'ai du temps de JV, je dessine des niveaux de SMW sur papier avant des les créer apres sous Lunar Magic [EDIT: le topic en question a coulé d'ailleurs](oui oui y'a des tonnes de gens qui font ca.).
Mais bon j'ai pas beaucoup de temps a gaspiller donc je fait le plus vite possible.
Il y a 2-3 ans on pouvait jouer 2 heures maximum par jour et encore seulement les jours sans école.
(En plus on est pas autorisés apres le diner.)
Mais bon j'ai pas beaucoup de temps a gaspiller donc je fait le plus vite possible.
Il y a 2-3 ans on pouvait jouer 2 heures maximum par jour et encore seulement les jours sans école.
(En plus on est pas autorisés apres le diner.)
Dernière modification par Machin le 11 mai 2009, 18:09, modifié 1 fois.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
9-10 heures, oulà c'est vraiment beaucoup ! Je me rappelle, qu'avant je faisais trop d'ordi et j'avais des effets secondaire, alors j'ai appris à gérer mon temps ! Je lis, j'écris, je fais du badmiton et je vais voir les amis^^! Le week-end, je fais trois heure de pc par jour, mais la semaine, une heure, une heure trente ! On dit que l'écran d'ordinateur n'abime pas les yeux, mais les fatigue énormément, donc plus tu en fais plus tu risques d'avoir des problemes !
Moi non plus, mais sa défoulent le sport, ils n'y en a pas que tu aimes bien ? Tu n'es pas obligé d'en faire en club si les sports collectifs t'énervent mais fais quelques choses quand même !Agent BOO a écrit :Et puis faire du sport, j'en ai rien à foutre du sport, je veux pas devenir un sportif professionnel, non plus.
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Mais c'est bon pour ton cœur !
Enfin moi je passe beaucoup de temps sur l'ordi mais je vais souvent dehors, emplois du temps très chargé !
Enfin moi je passe beaucoup de temps sur l'ordi mais je vais souvent dehors, emplois du temps très chargé !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Même sans être mauvais faire pendant 9 heures la même chose, ça t'énerve pas à force ? Il faut diversifier tes activités, il y a bien autre chose que l'ordinateur ou la console qui t'intéresse, non ?
-
- Cunt
Lol, 10 Heures de destruction de n'yeux, la vache.
Profites-en, car, demain (ou dans 20 ans mdr.) tu te lèvera en te demandant...
[quote="Agent dans 20 avec un panneau "Je vois rien et je suis perdu"]Pourquoi j'en ai pas profité ?avant d'être coincé avec une femme et des gosses ?[/quote]
Agant ne sait pas qu'il est geek jusqu'à ce qu'il découvre qu'il a une vie derrière l'écran...Agent Boo a écrit :Et comment ça, à mon âge on a une vie sociale ?
Mouais, mais un peu de temps la semaine, cumulé sur tous les jours...Ça va les gosses chez vous ? a écrit :Et puis je me connecte pas trop souvent le matin, juste un peu la semaine avant d'aller à l'école.
L'enfance est une des meilleures périodes de la vie.Comment ça ils gueulent toutes les nuits ? Frappez-les alors ! =o a écrit :C'est sûr qu'il y en a qui sont comme ça, mais moi je reste devant l'ordi, je vois pas en quoi mon âge m'en empêcherait.
Profites-en, car, demain (ou dans 20 ans mdr.) tu te lèvera en te demandant...
[quote="Agent dans 20 avec un panneau "Je vois rien et je suis perdu"]Pourquoi j'en ai pas profité ?
- Agent
- !
Il y a seulement quelques mois je lisais encore pas mal, je viens juste d'arrêter. Depuis que je me suis intéressé à l'ordi, c'est devenu pour moi quelque chose de super cool, et je me suis mis à rester plusieurs heures dessus.Noob Man a écrit :Et puis merde, moi à ton âge je lisais, j'allais pas glander devant l'ordi. Sérieux, tu vas être quasi-aveugle à 15 ans, t'auras une réputation de merde, pas d'amis, juste ton PC. Déjà que moi, qui suis geek depuis moins d'un an, ai une réputation d'asocial, imagine ce que ce sera pour toi. Et même si ça te semble pas important, viendra un temps où tu regretteras...
Genre du magasinage. Mouais, c'est pas trop mon genre...Noob Man a écrit :Et marcher, pas pour marcher, mais pour aller dans des magasins, à la bibliothèque, des trucs du genre...
Non, ça ne m'énerve pas le moins du monde. Et oui, il y a d'autres choses qui m'intéressent, mais ça me tente pas de les faire.Yoshi 55 a écrit :Même sans être mauvais faire pendant 9 heures la même chose, ça t'énerve pas à force ? Il faut diversifier tes activités, il y a bien autre chose que l'ordinateur ou la console qui t'intéresse, non ?
- Ninban
- Banjo

Ouais enfin bref ils ont tous raison, tu devrais les écouter. Moi-même à 15 ans je fais environ 14h d'ordinateur (ou console) par jour quand je n'ai pas d'école tandis que quand j'arrive le soir d'un journée d'école, je suis sur l'ordinateur de 16h à 21h30. J'ai une myopie de 4.5, mes vitres mesurent presque 1cm (et elles ont été rapetissées) et quiconque met mes lunettes sauf moi-même a très mal aux yeux. Je ne fais aucun sport, hormis pendant les cours d'éducation physique où je suis moyennement bon. À force d'être toujours assis devant l'ordinateur, j'ai commencé à avoir mal aux reins, ce que j'endure depuis quelques années. Ça c'est le récit de ma vie depuis environ 5 ans.
Maintenant pour cet été je vais essayer d'aller plus souvent faire du vélo dehors, aller chez des amis, participer à des activités culturelles et tout ça. Je ne promets pas que je vais vraiment le faire, mais je vais y penser et j'invite Agent BOO à faire de même.
- Agent
- !
Il est passionné par les jeux au point de ne pas faire ses devoirs, ton amiNinBan a écrit :Ça me fait trop penser quand on essaie de convaincre un des mes amis de sortir de ces jeux de merde et faire autre chose (comme ces devoirs ou une vie sociale) sauf que lui à 16 ans il est 6x plus immature qu'Ajan (et encore je suis gentil)
![]()

Tiens c'est étrange, à ce moment de ma vie il m'arrive quasiment les mêmes chosesNinBan a écrit :Ouais enfin bref ils ont tous raison, tu devrais les écouter. Moi-même à 15 ans je fais environ 14h d'ordinateur (ou console) par jour quand je n'ai pas d'école tandis que quand j'arrive le soir d'un journée d'école, je suis sur l'ordinateur de 16h à 21h30. J'ai une myopie de 4.5, mes vitres mesurent presque 1cm (et elles ont été rapetissées) et quiconque met mes lunettes sauf moi-même a très mal aux yeux. Je ne fais aucun sport, hormis pendant les cours d'éducation physique où je suis moyennement bon. À force d'être toujours assis devant l'ordinateur, j'ai commencé à avoir mal aux reins, ce que j'endure depuis quelques années. Ça c'est le récit de ma vie depuis environ 5 ans.
Je vais probablement essayer moi aussi de réduire un peu mon temps sur l'ordi pour me rendre jusqu'à 6-7 heures pas jour. Mais par contre je vais toujours passer quelques heures sur l'ordinateur, ça c'est quelque chose que je ne compte pas changer.NinBan a écrit :Maintenant pour cet été je vais essayer d'aller plus souvent faire du vélo dehors, aller chez des amis, participer à des activités culturelles et tout ça. Je ne promets pas que je vais vraiment le faire, mais je vais y penser et j'invite Agent BOO à faire de même.
- Full_Korbe
- Wololo !
Même moi je ne dépasse jamais les 4 heuresjusqu'à 6-7 heures pas jour.

Sinon, j'étais à Marseille, où j'ai pu savoir pas mal de choses :
-Les voyages chez la famille, ça permet d'avoir plein de cadeaux.
-Les longs trajets : Parfait pour gagner 80 Etoiles dans SM64DS
-L'arène de FE DS commence sérieusement à me saouler quand un perso meurt après 50 tours sans sauvegarde.
Le problème est que là où j'habite, c'est un trou paumé. En gros, à Agen, il n'y ni Fnac/Virgin, mes amis sont à 20min de la ville. Donc on s'invite seulement chez nous (il n'y a rien à faire en ville, même pas une place VRAIMENT sympa pour boire un verre, surtout qu'à côté du verre, il n'y a rien à faire. Donc voilà, Agen, quand tu y habites, c'est nul.NinBan a écrit :Ça me fait trop penser quand on essaie de convaincre un des mes amis de sortir de ces jeux de merde et faire autre chose (comme ces devoirs ou une vie sociale) sauf que lui à 16 ans il est 6x plus immature qu'Ajan (et encore je suis gentil)
![]()
Ouais enfin bref ils ont tous raison, tu devrais les écouter. Moi-même à 15 ans je fais environ 14h d'ordinateur (ou console) par jour quand je n'ai pas d'école tandis que quand j'arrive le soir d'un journée d'école, je suis sur l'ordinateur de 16h à 21h30. J'ai une myopie de 4.5, mes vitres mesurent presque 1cm (et elles ont été rapetissées) et quiconque met mes lunettes sauf moi-même a très mal aux yeux. Je ne fais aucun sport, hormis pendant les cours d'éducation physique où je suis moyennement bon. À force d'être toujours assis devant l'ordinateur, j'ai commencé à avoir mal aux reins, ce que j'endure depuis quelques années. Ça c'est le récit de ma vie depuis environ 5 ans.
Maintenant pour cet été je vais essayer d'aller plus souvent faire du vélo dehors, aller chez des amis, participer à des activités culturelles et tout ça. Je ne promets pas que je vais vraiment le faire, mais je vais y penser et j'invite Agent BOO à faire de même.

- Agent
- !
Ah bon ? Moi c'est tout le contraire je fais toujours (ou presque) plus que 4 heuresFull_Korbe a écrit :Même moi je ne dépasse jamais les 4 heures.
Quand je vais à Montréal, c'est toujours comme ça. Je pense même que c'est encore pire que ça. Là-bas, on n'a rien à foutre et il y a QUE des endroits nuls, sauf peut-être le Laser Quest, le Centre Bell et le Stade Olympique à certaines occasions. Et puis en plus, il y a une atmosphère de ville, surtout dans le centre-ville. Et puis sur certaines autoroutes, il y a TOUJOURS du traffic routier et parfois ça peut prendre 2 heures pour traverser l'île d'Est en Ouest et 1 heure du Nord au Sud.Full_Korbe a écrit :il n'y a rien à faire en ville, même pas une place VRAIMENT sympa pour boire un verre, surtout qu'à côté du verre, il n'y a rien à faire. Donc voilà, Agen, quand tu y habites, c'est nul.
Enfin bon, c'est quand même moins pire que New York, c'est déjà ça.
- Full_Korbe
- Wololo !
(Ca remonte à 5 pagesCarby a écrit :Ouais ! Il faut un autre modo. Car, là, Kor', Meuh et Full_Korbe ne font rien pour l'instant...
Sympa
De plus, une dernière chose. Ces derniers temps (avant que j'aille à Marseille), je n'étais pas toujours connecté. Mais je passe assez souvent en invité (et je me connecte si je vois un truc qui cloche etc...). Et je ne suis jamais sur MSN car ma version, c'est de la merde >p<
Ensuite, je ne partirai (en tout cas, pendant + d'une semaine) JAMAIS sans prévenir