Les news du site

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Noob Man
Noob
Noob

Re: Les news du site

Message par Noob Man »

/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Agent
!
!

Message par Agent »

Je pourrais peut-être (je dis bien peut-être hein, je ne suis pas du tout sûr, loin de là) donner un peu d'argent pour le site, mais est-ce qu'on peut faire des dons en dollars ? Car moi en euros j'ai absolument rien nerdz .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Ça convertit la monnaie je crois (comme sur Amazon).
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Les nouveaux épisodes du Sprites Comic sont marrants surtout le dernier. Pour les dons, j'aimerais bien donner 5 € ou 10 € mais mes parents sont "antipayementparcartebancairesurinternet", c'est déjà plus difficile. Avec Envoyé Spécial jeudi dernier où l'on voyait des pirates infiltrer le site de l'Armée Amércicaine et obtenir des informations confidentielles, c'est même pas la peine de demander. :?
Image
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Agent BOO a écrit :Je pourrais peut-être (je dis bien peut-être hein, je ne suis pas du tout sûr, loin de là) donner un peu d'argent pour le site, mais est-ce qu'on peut faire des dons en dollars ? Car moi en euros j'ai absolument rien nerdz .
Oui, tu peux faire un don dans la monnaie que tu veux, Paypal convertira automatiquement en euro quand ça arrivera sur le compte de Mario Universalis. Alors si vous avez des monnaies exotiques dont vous n'avez pas besoin, vous pouvez nous les donner aussi : dollars, euros, dinars, pesos, livres, couronnes, on prend tout, et avec plaisir :pac .
Agent
!
!

Message par Agent »

Meuh a écrit :Oui, tu peux faire un don dans la monnaie que tu veux, Paypal convertira automatiquement en euro quand ça arrivera sur le compte de Mario Universalis. Alors si vous avez des monnaies exotiques dont vous n'avez pas besoin, vous pouvez nous les donner aussi : dollars, euros, dinars, pesos, livres, couronnes, on prend tout, et avec plaisir :pac .
Ok, je pensais que seuls les euros étaient acceptés. Mais... comment peut-on donner de l'argent ou des objets par Internet ? On doit en envoyer pas la poste ?
ImageImage

Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Pour les objets en effet c'est par la poste. Mais pour l'argent, c'est beacoup plus simple. Une fois créé, ton compte Paypal se relie à ta carte de crédit ou ton compte bancaire et quand tu veux envoyer de l'argent à quelqu'un, il soustrait de l'argent de ton compte bancaire/carte de crédit et donne le même montant au compte bancaire du receveur (dans ce cas Kor).

Je donnerai sûrement quelques dollars canadiens quand mon compte bancaire ne sera plus contrôlé par mes parents nerdz (il faut entendre ça par dans quelques années)
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Y'a des fois, on se dit que ce serait mieux si vous aviez des dollards américains nerdz
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Yoshi 55 a écrit :Pour les dons, j'aimerais bien donner 5 € ou 10 € mais mes parents sont "antipayementparcartebancairesurinternet", c'est déjà plus difficile. Avec Envoyé Spécial jeudi dernier où l'on voyait des pirates infiltrer le site de l'Armée Amércicaine et obtenir des informations confidentielles, c'est même pas la peine de demander. :?
Ben dans ce cas, tu peux leur dire de cesser de payer par carte bancaire, parce qu'elles sont équipées d'une puce qui transmet des informations à la banque qui l'a donnée pour savoir où tu dépenses ton argent et combien tu en dépenses... ;)

Sinon, vous pouvez aussi envoyer de l'argent par La Poste hein. Moi j'ai envoyé 6€ à shy' par Shy'Comics via La Poste, faut juste que Kor ou Meuh filent (via MP, et à des membres en qui ils ont confiance) leur adresse ;)
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Si j'arrive à convaincre ma mère, je peux peut-être vous payer 1 mois si c'est pas trop cher ...
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Les dons par la poste c'est possible mais enfin, c'est pas super pratique et pas très sûr non plus. Si c'est quelques euros et que ça vous gêne pas de risquer de les perdre, je suppose que ça peut se faire mais passez plutôt par Paypal si vous pouvez nerdz .
Maru : Bah le paiement du serveur se fait à l'année, mais en gros si on arrive à avoir en moyenne 6€ par mois on pourra payer le serveur pour un an de plus. Enfin bon, rien qu'un mois c'est toujours bon pour nous :-D .
MU_Officiel
mdr
mdr

L'année c'est combien ?
Image

KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Un peu plus de 70 euros ^^

Sinon les gens, on a décidé d'optimiser le site en changeant l'encodage des textes. Du coup, il se peut que vous trouviez des "?" ou des "é" quelque part, ça serait cool de nous le dire si c'est le cas, merci :D
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

"Plop tout le monde !

Tout d'abord, la suite de la BD LineWorld a été publiée ! Profitez bien de ces derniers épisodes, j'en ai plus en réserve ^^

Aussi, je vous annonce que MU a besoin de votre soutien ! En effet, étant sur un hébergeur payant, nous devons payer une certaine somme par mois pour garantir l'accessibilité du site aux visiteurs... A vous donc !

La somme étant relativement élevée pour de pauvres étudiants comme nous, j'ai mis en place une page de dons, sur laquelle vous pouvez donner la somme que vous souhaitez pour nous aider à payer l'hébergement du site ^^

En vos remerciant d'avance, bonne visite sur MU !"
...Merci "Alphabet Occidental Win (ou pas) dows" ! nerdz
MU_Officiel
mdr
mdr

Ouais, peut-etre que je pourrais.
Image

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Oui enfin, on l'a surtout optimisé pour nous, parce que vous autres visiteurs y'aura normalement aucune différence. Mais enfin :-D . Si quelqu'un se demande pourquoi le site était down toute la soirée, bah c'était pour ça, voilà nerdz .
Kooparakarry : Bizarre, chez Kor et moi ça s'affiche correctement. Ça le fait encore maintenant ? Si oui, soit ton navigateur prends pas en compte ce que dit la page, mais ça m'étonnerait, soit faut que tu vides le cache du navigateur pour qu'il retélécharge les pages. Sinon bah tu t'habitues à ça :pac .
MU_Officiel
mdr
mdr

Meuh a écrit :Si quelqu'un se demande pourquoi le site était down toute la soirée, bah c'était pour ça, voilà nerdz .
J'ai mis plusieurs heures à envoyer un MP à Spy a cause de ça ! xD
Image

Agent
!
!

Message par Agent »

Kooparakarry : Bizarre, chez moi la page de news s'affiche parfaitement sans aucun problème dans le genre...
Noob Man a écrit :Sinon, vous pouvez aussi envoyer de l'argent par La Poste hein. Moi j'ai envoyé 6€ à shy' par Shy'Comics via La Poste, faut juste que Kor ou Meuh filent (via MP, et à des membres en qui ils ont confiance) leur adresse ;)
Dans ce cas c'est sûr que j'enverrai rien par la poste. Si je veux envoyer une lettre, il faut que ça passe par mes parents. Et en voyant la lettre ils vont sûrement découvrir qu'elle est destinée à des inconnus, et après ils vont me faire une morale de plusieurs minutes parce que ces inconnus peuvent être très dangereux et très méchants.

Et pour PayPal ça m'étonnerait que je donne un peu de fric, mon compte en banque est contrôlé par mes parents.
ImageImage

Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Par la poste inter-Atlantique, ça doit prendre du temps à se rendre non :-D ?
Sinon, tout est nickel concernant l'encodage !
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Meuh a écrit :Les dons par la poste c'est possible mais enfin, c'est pas super pratique et pas très sûr non plus.
En quoi c'est peu sûr ? La Poste ne perd que très peu de courriers, et c'est en général lié à un mauvais affranchissement ou à une mauvaise adresse XD

Ah et c'était bien contrariant le site/forum down :awesome:
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Répondre