J'aime beaucoup aussi Shaddoo (le boss des puits de Verso). Le combat en quatre étapes contre les héros venus du côté sombre est super, mais trop court et trop facile si l'on utilise Peach et Bowser...
Blackmanba a écrit :- Combattre Cynthia dans Pokémon Diamant . ( La musique surtout)
Oui mais si tu n'as pas le talent pour utiliser convenablement cette stratégie, ça ne fonctionne pas (sauf si c'est une stratégie avec les objets mais dans ce cas cette stratégie est vraiment nulle, c'est du gaspillage d'argent pour rien). Perso, j'aime bien tous les combats stratégiques (et ce dans tous les jeux), ce sont des combats qui nous laissent la possibilité de jouer de façon favorable. Selon moi, la stratégie est une option qui m'offre de la liberté de choisir comment je veux jouer. Et cette stratégie est beaucoup présente dans des jeux comme Paper Mario 2, Super Paper Mario et même parfois Super Smash Bros. Brawl (Paper Mario aussi, semblerait-il, avec les quelques boss plus difficiles les uns que les autres). Et c'est d'ailleurs pour ça que vous me voyez souvent parler de ces jeux.Full_Korbe a écrit :Un moment que j'aime bien.
Combattre Mass'Anti niveau 11 car j'ai envie de me faire de l'exp. Il faut la bonne stratégie, et ça, j'adore.