Mario et Luigi Project
Re: Mario et Luigi Project
Tu télécharge MLP (quand tu as tester rmXP et qu'il marche)
Puis tu vas dans les dossier de MLP et tu cherche une fenetre avec 2 fiche dessus et tu clique ! Tu peut maintenant modifier la base de donnée.
Ou pour tester le jeu tu clique sur une étoile orange.
Puis tu vas dans les dossier de MLP et tu cherche une fenetre avec 2 fiche dessus et tu clique ! Tu peut maintenant modifier la base de donnée.
Ou pour tester le jeu tu clique sur une étoile orange.
- Agent
- !
Ça fonctionne toujours pas... Le jeu apparaît pendant une seconde puis disparaît tout de suite après.
C'est marquer quoi ? le rapport de lag ...
que j'y voir sa de plus pres ...
que j'y voir sa de plus pres ...
- Agent
- !
C'est rien marqué, ça affiche un écran noir qui part tellement vite que même s'il y avait quelque chose je n'aurais pas le temps de lire.
Désinstalle tout et reinstalle tout ! Car je ne peut rien faire ...
Si d'autres personnes ont le meme BUG dites le moi au plus vite !
Si d'autres personnes ont le meme BUG dites le moi au plus vite !
- Agent
- !
Désnstaller et réinstaller ton jeu ?mario99 a écrit :Désinstalle tout et reinstalle tout ! Car je ne peut rien faire ...
Si oui j'ai essayé mais ça fonctionne pas...
Nan pas mon jeu ... RPG maker XP .
Sa doit peut etre venir de ton anti-virus car daans rmXP il y as un faux virus dedans (BUG d'une image).
P.S : Je prévoit une mises à jour de sprite (titleset surtout) !
Sa doit peut etre venir de ton anti-virus car daans rmXP il y as un faux virus dedans (BUG d'une image).
P.S : Je prévoit une mises à jour de sprite (titleset surtout) !
- Agent
- !
Ouais, surtout que ça fait longtemps que je n'ai pas laisser mon antivirus compléter son travail. Je devrais peut-être revoir ça et ensuite télécharger le jeu, peut-être que le problème vient de là.
Mais pourtant, normalement je réussis à télécherger tous les jeux, y'a pas mal que celui-là qui fonctionne pas. C'est ça que je ne comprends pas...
Mais pourtant, normalement je réussis à télécherger tous les jeux, y'a pas mal que celui-là qui fonctionne pas. C'est ça que je ne comprends pas...
Hum... Hum... De toute façons je vais faire une mises à jour la semaine prochaine du starteur kit (j'ai rajouté 2 ou 3 truc) et j'en ait profiter pour corriger un BUG aujourd'hui !