Les Rumeurs
Re: Les Rumeurs
A propos du jeu lent j'ai trouvé sa fake ?: Le L-Cancel sera conservé, ce qui n´est pas le cas pour le wavedashing.
¤ Il y a beaucoup de stages, Onett sera toujours présent en plus de la nouvelle Vallée Saturn. Pas de Map FFIV par contre.
¤ Confirmation: Falco non jouable, sûrement en trophée aide.
¤ Les Pikmin, Duster et Paula (De la série Mother) seront des trophées aide.
¤ Ness sera un peu différent de sa version Melee, ce qui n´est pas plus mal vu les coups de Lucas. Ainsi le PK Fire de Ness sera remplacé pas le Hypnosis.
¤ Confirmation sur les dires de Nintendo, le jeu est un peu plus lent, mais aucun lag en revanche.
¤ Pas de chat, ni écrit, ni vocal. "
¤ Il y a beaucoup de stages, Onett sera toujours présent en plus de la nouvelle Vallée Saturn. Pas de Map FFIV par contre.
¤ Confirmation: Falco non jouable, sûrement en trophée aide.
¤ Les Pikmin, Duster et Paula (De la série Mother) seront des trophées aide.
¤ Ness sera un peu différent de sa version Melee, ce qui n´est pas plus mal vu les coups de Lucas. Ainsi le PK Fire de Ness sera remplacé pas le Hypnosis.
¤ Confirmation sur les dires de Nintendo, le jeu est un peu plus lent, mais aucun lag en revanche.
¤ Pas de chat, ni écrit, ni vocal. "
- Ninban
- Banjo
Bordel je vous hais Nintendo ! C'est quoi là ? Au lieu de compter le temps que les coups prennent en frames, va falloir compter ça en secondes ?! La vitesse de Melee était bien correcte, pas besoin de la ralentir encore plus ! Me dites pas que quelqu'un qui commence en "Very Easy" va avoir de la difficulté avec la vitesse de Melee ?! Donc pas besoin de baisser la vitesse ! Et si c'est pour plus nous doner le temps de réflichir à nous coups, ben bordel, on a qu'à développer des réflèxes comme on a fait avec Melee !xav56 a écrit :Le jeu est un peu plus lent, mais aucun lag en revanche.
Et pis c'est quoi le rapport d'enlever le wavedashing ?! C'était une excellente technique qui permettait des matchs bien plus stratégiques, vites et techniques, putain là vous hais Nintendo.
Bon à part ça le jeu restera quand même excellent, ce ne sont que de petits détails ^^
>>
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Wavedashing, c'était quoi, déjà ? 
- Ninban
- Banjo
Un truc difficile à maîtriser 
Pour le faire faut faire un petit saut, puis éviter vers un côté à un poil du sol, et comme tu te rétablis tout de suite bien ça va plus vite que courir la plupart du temps et c'est plus vite que l'esquive au sol, puis ça désoriante l'adversaire qui ne sait rien de ta prochaine action ^^
Perso personne dans ma région, même les meilleurs, maîtrisent ce truc, donc c'est plus aux pros

Pour le faire faut faire un petit saut, puis éviter vers un côté à un poil du sol, et comme tu te rétablis tout de suite bien ça va plus vite que courir la plupart du temps et c'est plus vite que l'esquive au sol, puis ça désoriante l'adversaire qui ne sait rien de ta prochaine action ^^
Perso personne dans ma région, même les meilleurs, maîtrisent ce truc, donc c'est plus aux pros

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Clair, les changements aussi petit, ça va faire gueuler les PGM qui ne font que jouer à ce jeu et qui n'ont que ça à foutre (me feront toujours marrer ceux-là xD), mais de notre côté, les joueurs qui jouent pour s'amuser, on s'en fout que le jeu soit un peu plus lent (mon Dieu sthorrible
) ou qu'une technique qu'on utilise jamais soit absente. Si ça fait gueuler les PGM moi je trouve ça bien, ça leur fera les pieds tiens
.
Bon enfin, ce sont des rumeurs, on verra bien quand on aura eu de vraies vidéos du jeu et surtout de vrais avis de gens y ayant joué.

Bon enfin, ce sont des rumeurs, on verra bien quand on aura eu de vraies vidéos du jeu et surtout de vrais avis de gens y ayant joué.
- Ninban
- Banjo
C'est quoi des PGM au fait ? ^^'
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Oula, JV.com xD
Autant dire que ça peut tout à fait être un ramassis de conneries inventé par un type qui n'avait rien à faire, mouais
.
NinBan : Ça désigne un ProGaMer, autrement dit un joueur payé pour...jouer, dans des compétitions par exemple. Par extension, on se sert de l'acronyme pour désigner toute personne jouant à un jeu (Smash Bros, mais aussi n'importe quel autre où les compétitions sont fréquentes) qui joue non pas pour s'amuser mais juste pour faire le meilleur score et avoir les meilleurs techniques sans pour autant prendre du plaisir à ce qu'ils font. Des gens qui jouent mais sans vraiment jouer, juste pour épater la galerie et tenter d'écraser tout le monde, quoi.
Autant dire que ça peut tout à fait être un ramassis de conneries inventé par un type qui n'avait rien à faire, mouais

NinBan : Ça désigne un ProGaMer, autrement dit un joueur payé pour...jouer, dans des compétitions par exemple. Par extension, on se sert de l'acronyme pour désigner toute personne jouant à un jeu (Smash Bros, mais aussi n'importe quel autre où les compétitions sont fréquentes) qui joue non pas pour s'amuser mais juste pour faire le meilleur score et avoir les meilleurs techniques sans pour autant prendre du plaisir à ce qu'ils font. Des gens qui jouent mais sans vraiment jouer, juste pour épater la galerie et tenter d'écraser tout le monde, quoi.
- Ninban
- Banjo
Ah ok ^^
Et bien sache que je ne suis pas un PGM, que je joue uniquement pour m'amuser, même si j'aime bien écraser mon quartier quelques fois
Et bien sache que je ne suis pas un PGM, que je joue uniquement pour m'amuser, même si j'aime bien écraser mon quartier quelques fois

- Full_Korbe
- Wololo !
C'st agrèable ça ^^.
En tout cas, ça nous fait beaucoup d'info ça . De toute façon, il y a 12 persos qui sont sur à 99 % d'y être : Ceux qui étaient présents dans SB premier du nom . Je doute que ce soit vrai à 100% : Un perso de Square Enix, j'y crois moyen . De toute façon, on verra quand on l'aura ^^.
En tout cas, ça nous fait beaucoup d'info ça . De toute façon, il y a 12 persos qui sont sur à 99 % d'y être : Ceux qui étaient présents dans SB premier du nom . Je doute que ce soit vrai à 100% : Un perso de Square Enix, j'y crois moyen . De toute façon, on verra quand on l'aura ^^.

- Ninban
- Banjo
Pour l'instant Square Enix n'est mentionné nul part dans les copyrights des persos du site officiel, mais bon, ils ont peut-être passé un contrat pour ne pas qu'il y apparaisse avant que le jeu ne soit sorti. Ou bien Nintendo a temporairement acheté la license des persos Geno et Cecil, mais ceci est trop compliqué, étant donné que FFIV DS est en développement
(À noter que Cecil est le personnage principal de FFIV)

Sinon j'ai trouvé la pub japonaise de ssbb hilarante: http://www.youtube.com/watch?v=377oTsXAC7Y
- cyril29
- Wario
C'est juste drole, il n'ont rien trouvé de plus original
.

La rumeur de miis privient peut-être de ctte image ?
Peut-être car la seul chaîne présente est la chaîne mii. Bizzard.
Peut-être car la seul chaîne présente est la chaîne mii. Bizzard.
- Full_Korbe
- Wololo !
Non, on peut déplacer l'emplacement des chaînes en les pointant et en faisant A+B . Il a dû faire ça avant de la photographier . Mais la chaînes disques ne peut pas être déplacé .

- Ninban
- Banjo
Et puis la chaîne Mii est livrée par défaut dans la Wii, donc ils l'ont laissée là.
Je pense que les perso de ff sont possibles regarder cette page: http://www.smashbros.com/fr/music/music01.html regarder ensuite pour quel jeu ils ont fait de la musique. 

- Sectumsempra
- Yoshi
Il parait que dans la chaine boutique wii , il y aurait des jeux virtuelle qui apparaisent que un mois sur la chaine et qu'ils sont trés rares.(Jamais sorti en france!)
- Desmu
- Georges
Non, Super Mario Bros. The Lost Levels, il était disponible pendant deux semaines et c'était le seul sorti de cette manière.