Itadaki Steet DS : Super Mario et ... O.O

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Re: Itadaki Steet DS : Super Mario et ... O.O

Message par Xavclaire »

Bah, moi j'en avait entendu parlé, puis je n'y m'y suis pas plus intéressé que sa. C'est vrai que la jaquette est horrible et donne limite la gerbe. nerdz On, dirait un espèce de Mario party-like après, je n'ai pas essayé le jeu ( je ne partique ni l'import, ni le japonnais ( peut-être que Link275 pourrait nous donner des cours. :0 ))
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

xav56 a écrit :( peut-être que Link275 pourrait nous donner des cours. :0 ))
Ou que vous achetiez le magnifique jeu DS prévu à ceci. (que j'ai <3)
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Non, IS DS n'est pas une pompe à fric, c'est bien mieux qu'un monopoly, vu la présence des actions. Vous pouvez acheter des actions dans une zone, et si quelqu'un doit s'arrêter pour payer le commercant (car là ce sont des commerces et non des chambres d'hôtes) l'actionnaire reçoit aussi sa part d'argent.

Pour agrandir ses boutiques, on doit être sur l'une de ses boutiques (on peut investir dans n'importe quelle boutique lorsqu'on est dans une de ses boutiques). Et plus on possède de boutiques dans la même zone, plus on peut agrandir sa boutique et proposer plus de marchandises au client (celui qui arrive est obligé de payer un certain montant).

Il n'y a pas que des cases boutiques. Il y a des cases pique, trèfle, coeur et diamant (comme sur les cartes à jouer). Il faut passer dessus et revenir à la banque (la case départ) pour pouvoir recevoir une prime et pouvoir acheter des actions. On ne peut acheter des actions qu'à la banque ou chez un vendeur d'actions (il y a des plateaux sans ces vendeurs). Par contre on peut vendre ses actions n'importe quand, pour faire chuter sa valeur et faire perdre de l'argent aux joueurs qui ont des boutiques dans la zone.

Le but est d'atteindre le montant indiqué au début, via l'argent liquide mais aussi celui des actions (argent des actions = l'argent qu'on recevrait si on les vendait toutes). On peut également gagner si on est 1er alors que quelqu'un a fait faillite (n'a plus de sous, ni en liquide, ni en actions).

C'est un bon jeu, mais un de ses points faibles c'est le graphisme : Le 3D est mal réalisé.
Darkmario
Peach
Peach

Message par Darkmario »

Y a Ebay vous savez ou un truc du genre international... nerdz
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Link275 a écrit :Non, IS DS n'est pas une pompe à fric, c'est bien mieux qu'un monopoly, vu la présence des actions. Vous pouvez acheter des actions dans une zone, et si quelqu'un doit s'arrêter pour payer le commercant (car là ce sont des commerces et non des chambres d'hôtes) l'actionnaire reçoit aussi sa part d'argent.

Pour agrandir ses boutiques, on doit être sur l'une de ses boutiques (on peut investir dans n'importe quelle boutique lorsqu'on est dans une de ses boutiques). Et plus on possède de boutiques dans la même zone, plus on peut agrandir sa boutique et proposer plus de marchandises au client (celui qui arrive est obligé de payer un certain montant).

Il n'y a pas que des cases boutiques. Il y a des cases pique, trèfle, coeur et diamant (comme sur les cartes à jouer). Il faut passer dessus et revenir à la banque (la case départ) pour pouvoir recevoir une prime et pouvoir acheter des actions. On ne peut acheter des actions qu'à la banque ou chez un vendeur d'actions (il y a des plateaux sans ces vendeurs). Par contre on peut vendre ses actions n'importe quand, pour faire chuter sa valeur et faire perdre de l'argent aux joueurs qui ont des boutiques dans la zone.

Le but est d'atteindre le montant indiqué au début, via l'argent liquide mais aussi celui des actions (argent des actions = l'argent qu'on recevrait si on les vendait toutes). On peut également gagner si on est 1er alors que quelqu'un a fait faillite (n'a plus de sous, ni en liquide, ni en actions).

C'est un bon jeu, mais un de ses points faibles c'est le graphisme : Le 3D est mal réalisé.
Itadaki Steet DS ou comment nous préparer à faire spéculer du fric. C'est limite le jeu "toi aussi joue à la bourse, découvre les joies du CAC 40 ! :awesome: "
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Puis les graphismes n'ont jamais été superbes sur DS ( sauf M&L:PiT et M&L3 ) .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Non, là c'est pire que SM64DS !
brandlink
Yoshi
Yoshi

Message par brandlink »

Moi j'adore le monopoly c'est un jeu pour moi domage qu,Il ne soit pas sortit au eu :/
Kinect pour Xbox 360
Répondre