- Super Mario
et
- Dragon Quest O.O
Je crie au massacre !
J'ai vu ça, j'ai cherché sur Internet et voila ce que je trouve :
Infos sur IGN.
Attention à tous, voici la jaquette ! (-12)
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Je vois pas l'intérêt de parler d'un jeu qui n'est jamais sorti sur le territoire Européen et Américain, mais bon...Maruhai a écrit :FF c'est pas Dragon Quest ! ._.
Je sais qu'il est sorti depuis longtemps, mais c'est pas pour ça qu'on peut pas en parler, si ?
En quoi est-ce une connerie, t'as déjà jouer au jeu ?Maruhai a écrit :Parler de la connerie de Nintendo ?
Tu peut peut-être trouver d'autres jeux que SMG comme exemple, car je sais pas si tusais c'est quoi le capitalisme ! Tout les jeux sont fait pour être des pompes à fric ( Nintendogs, NSMB...).Maruhai a écrit :Non, mais un Monopoly, je trouve ça nawak, ensite il =s prennent les perso de Dragon Quest pour faire plus d'acheteurs du jeu, c'est comme SMG, c'est une pompe à fric.
Tu sais il y a eu pire que SMG ( je pense notamment à Tp), c'est vrai que SMG est décevant, mais ce n'est pas le pire ! ( Je pense à Mario is Missing et les autres sous merdes)Maruhai a écrit :Ce que je califie de pompe a fric c'est les jeux d'une bonne série qui ne valent rien, les fans achète et sont décus.