xav56 a écrit :Euh woaw ! \O/ Ayant lu les messages, je me suis dit que sa ne servirait à rien de partir. Partir est la solution la plus simple au lieu de s'accrocher. Je suis parti dans le but de me dire " Je reviendrais lorsque l'ambiance sera meilleur", puis après mon départ, il y en a eu d'autres. Kor a entièrement raison de serrer les règles, car il y en ai qui n'arrivait plus à ce modérer, c'est bien dommage ! Puis, comme l'on dit certains membres le mini-chat (qui à pour but de flooder), servait très peu. Bien sur je suis triste du départ de ARC, Darken et Firefoux. Mais à se propos certains membres m'ont dégoutés, et ils semblaient heureux de nous voir partir. Un petit message doux et gentil pour eux : Je vous emmerdes ! Je reviens dans l'espoir qu'il y ai du changement. Mais si aucun progrès n'est fait, je claque définitivement la porte, et je vous jure que ne mettrais plus les pieds sur le forum ! Croyez-moi je ne reviens pas pour faire l'enfant de cœur, et quand il y aura quelque chose à dire en face, maintenant je vous le ferait comprendre à ma manière! Marre d'être le gars gentil avec tous le monde !
OUAIS ! Donc, tu pars pas ? Oula, tout le monde va devoir faire un effort, je suppose que personne (ou peut-être, mais bon, ça m'étonnerait) ne souhaite ton départ définitif, car tu es un membre qui a fait sa place ici, et qui la mérite ! J'espère que les autres partis reviendront aussi, si le forum redevient comme il était avant. Il faut juste que tout le monde arrête les délires stupides, y'a les MP ou MSN pour ça, ne polluez pas les topics ! Le but d'un topic libre est d'exprimer ses idées et ses propos, pas de flooder. J'avoue, bien sûr, l'avoir fait aussi ; mais le passé est le passé et le présent est le présent. En clair, tout le mode peut évoluer, quoique certains faisaient exprès de flooder (je ne citerai personne ici, mais, moi, je floodais car je croyais que ce topic était un topic à flood. Eh bien, qu'on se le dise, mais un topic libre N'EST PAS UN TOPIC A FLOOD !)
Voilà, après ce message qui doit être mon plus long =), je souhaiterai que les membres évoluent. Pas du jour au lendemain, car on ne peut pas changer en si peu de temps. Mais faites des progrès, et vous serez bien acceptés, et considérés comme bons membres.
Enfin, pour clore ce post, j'invite, quand ce forum ne sera plus envahi par ces conneries de religions, les membres qui sont partis à rejoindre ce forum accueillant, chaleureux, compétent etc...
En gros, essayez de changer, s'il-vous-plaît !