Et bon anniversalis à Eboorifée et ses super fan artfictions !

Les vers luisantes sont plus puissant que toi ! >=(marioshi a écrit :T'es pas le seul à être sous estimé comme des vers luisants dans un goulag, Maruh'.![]()
Et bon anniversalis à Eboorifée et ses super fan artfictions !
Et après il dit qu'il faut tous se respecter. =DCar vous ne m'avez jamais vu énervé, les gens, jamais.
Si Darken' s'en va, je ne vais pas le retenir, mais je voudrais retenir cette phrase. En effet, on s'enferme à présent dans des religions stupides, qui forment des clans, et j'avoue que cette obsession pour le fanboyisme est complètement stupide... Je ne vise personne, mais j'avoue que certains sont des cas ici...Darkentails a écrit :le respect est ma seule et unique religion.
C'est du pur délire (du moins pour moi), après, il est possible que d'autre le prennent au sérieux, ce combat des religions.marioshi a écrit :Si Darken' s'en va, je ne vais pas le retenir, mais je voudrais retenir cette phrase. En effet, on s'enferme à présent dans des religions stupides, qui forment des clans, et j'avoue que cette obsession pour le fanboyisme est complètement stupide... Je ne vise personne, mais j'avoue que certains sont des cas ici...Darkentails a écrit :le respect est ma seule et unique religion.
En même temps, ce ne sont pas des vrais clans ni des vraies religions, mais de simples délires. Ceux qui ont des pseudo-religions ne sont pas des décervelés stupides et cons, juste des gens qui veulent déconner un peu (du moins je crois et j'espère).marioshi a écrit :Si Darken' s'en va, je ne vais pas le retenir, mais je voudrais retenir cette phrase. En effet, on s'enferme à présent dans des religions stupides, qui forment des clans, et j'avoue que cette obsession pour le fanboyisme est complètement stupide... Je ne vise personne, mais j'avoue que certains sont des cas ici...
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Merci de m'avoir cité. Tu peut partir maintenant.Darkentails a écrit :mention spéciale à Toadmusic, avec son "fermez vos bouche" si culte dans le monde des sous-merdes de l'orthographe
Ninjamaru a écrit :Bon annif' Alab92 !!!
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.