Phénomènes inexpliqués

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Agent
!
!

Re: Phénomènes inexpliqués

Message par Agent »

Cela expliquerait peut-être pour le Mothman. C'est probablement un oiseau tout à fait normal qui serait revenu d'un trou noir (donc qui se serait étiré, d'où sa grandeur).
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Agent BOO a écrit :Cela expliquerait peut-être pour le Mothman. C'est probablement un oiseau tout à fait normal qui serait revenu d'un trou noir (donc qui se serait étiré, d'où sa grandeur).
-____-". Comment peut t'ont en arriver à une conclusion aussi débile par ajan...
Image
Videth
Boo
Boo

Message par Videth »

N'oublie pas que le Mothman est resté gros ! Ce n'est pas un trou noir qui explique son existence !
Une fois, une navette spatiale à disparu alors qu'elle décollait.
On l'a vu disparaître à partir du haut, toujours au même endroit, comme si il y avait un portail de téléportation !
Nous ne l'avons plus jamais revu.
Si ça se trouve, le Mothman serait venu d'une autre dimention par la même façon que la navette spatiale !
J'avoue que :mario: aurait peur de ça ! lol
:luigi: aura peur à coup sûr !
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Agent BOO a écrit :Cela expliquerait peut-être pour le Mothman. C'est probablement un oiseau tout à fait normal qui serait revenu d'un trou noir (donc qui se serait étiré, d'où sa grandeur).
Comment tu veux qu'un oiseau vole dans un trou noir ? oO C'est n'importe quoi, là. Ta conclusion est certainement pas la bonne, et puis si on s'étire dans un trou noir, y'a pas d'oxygène. Donc, comment voudrais-tu qu'il survive ? :roll:
Videth
Boo
Boo

Message par Videth »

D'où vient ma conclusion qu'il viendrait d'une sorte de "faille spatio-temporelle" comme la navette spatiale.
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Naïf...
Ajan Bou a écrit :Cela expliquerait peut-être pour le Mothman. C'est probablement un oiseau tout à fait normal qui serait revenu d'un trou noir (donc qui se serait étiré, d'où sa grandeur).
Ça m'étonne même plus de toi, ajan...
Et tu me fais peur avec tes conclusions plus débiles les unes que les autres.
Vidé a écrit :D'où vient ma conclusion qu'il viendrait d'une sorte de "faille spatio-temporelle" comme la navette spatiale.
Olol, qu'est ce qui peut déformer le temps ?
L'espace devient courbe quand un trou noir d'une force gigantesque se forme, mais jamais assez pour déformer le temps et provoquer une faille dans le continium espace-temps, donc, votre conclusion est d'un naïf... :roll:
Image
Ninjamaru
Luigi
Luigi

Message par Ninjamaru »

Spy: Il y a des choses inexpliqué ces pour cela qu'il y a tant d'hypothèse sur justement les phénomène inexpliqué même si, pour une conclusion donné, on n'arrive pas à l'expliqué on ne peut pas l'exclure pour au-tant car ( je le répète une dernière fois ) beaucoup de choses sont inexpliqué.( si vous avez compris félicitation )( vive moi, le philosophe en herbe )
Sinon pour le Mothman:
Si un ptérodactyle avez survécu à l'apocalypse et avez évolué ( tous comme les crocodile à la base il viennent de la préhistoire et ont évolué )il se pourrait qu'il est volé très haut dans le ciel puis tout seul il à du apprendre à trouver la nourriture comme il n'y en avait plus beaucoup il a évoluer.
( 2eme explication ) les premier papillons sont apparus ( à une époque les libellules mesurait plus d'un mettre donc un papillon ^^ ) et puis avec l'un d'entre eux à survécu à l'aire glaciaire mais criogénisé il est resté comme il étais est n'a pas évoluer et avec la fonte des glaces il a pu revivre tout seul et donc à pu être intrigué par nous les humain puis le jour ou le pont à céder il est parti et retente sa chance 40 ans plus tard. ( vive le côté philosophique des choses ^^ )
Image
Image

Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
Image
Clique pour upgradé ma carte ! ( stp )

Image
Clique pour upgradé mon permis ! ( stp )
Agent
!
!

Message par Agent »

Julien64 a écrit :Comment tu veux qu'un oiseau vole dans un trou noir ? oO C'est n'importe quoi, là. Ta conclusion est certainement pas la bonne, et puis si on s'étire dans un trou noir, y'a pas d'oxygène. Donc, comment voudrais-tu qu'il survive ? :roll:
Peut-être qu'il venait de l'autre côté du trou noir, là où en traversant le trou noir il y a de plus en plus d'oxygène, ce qui aurait permis au Mohman de venir jusqu'à notre planète sans toutefois manquer d'oxygène.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Agent BOO a écrit :
Julien64 a écrit :Comment tu veux qu'un oiseau vole dans un trou noir ? oO C'est n'importe quoi, là. Ta conclusion est certainement pas la bonne, et puis si on s'étire dans un trou noir, y'a pas d'oxygène. Donc, comment voudrais-tu qu'il survive ? :roll:
Peut-être qu'il venait de l'autre côté du trou noir, là où en traversant le trou noir il y a de plus en plus d'oxygène, ce qui aurait permis au Mohman de venir jusqu'à notre planète sans toutefois manquer d'oxygène.

Et aprés on veut légaliser la drogue nerdz .
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Ninjamaru
Luigi
Luigi

Message par Ninjamaru »

Si un ptérodactyle avez survécu à l'apocalypse et avez évolué ( tous comme les crocodile à la base il viennent de la préhistoire et ont évolué )il se pourrait qu'il est volé très haut dans le ciel puis tout seul il à du apprendre à trouver la nourriture comme il n'y en avait plus beaucoup il a évoluer.
( 2eme explication ) les premier papillons sont apparus ( à une époque les libellules mesurait plus d'un mettre donc un papillon ^^ ) et puis avec l'un d'entre eux à survécu à l'aire glaciaire mais criogénisé il est resté comme il étais est n'a pas évoluer et avec la fonte des glaces il a pu revivre tout seul et donc à pu être intrigué par nous les humain puis le jour ou le pont à céder il est parti et retente sa chance 40 ans plus tard. ( vive le côté philosophique des choses ^^ )
>-( Vous regarder même pas les explication les plus rationnelle et vous dîtes qu'Agent BOO est débile
Non c'est vous qu'il l'êtes à répondre à ces idiotie >-(
Image
Image

Spoiler :
Image

Image
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Agent BOO a écrit :
Mais bien sûr ! Quelle bonne idée ! (ironie inside)
Non, vraiment, tu crois ? Et puis, dans l'espace, y'a pas d'oxygène, point. Et puis on peut PAS sortir d'un trou noir. Même la lumière peut pas en sortir, c'est dire, donc, tes conclusions c'est n'importe quoi. Réfléchis un peu avant de poster, quoi ! :o
Ninjamaru
Luigi
Luigi

Message par Ninjamaru »

Phénomène inexpliquée:
Pourquoi personne ne répond au post juste au dessus quand il est pour plusieurs personne ?
Image
Image

Spoiler :
Image

Image
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Ninjamaru a écrit :Phénomène inexpliquée:
Pourquoi personne ne répond au post juste au dessus quand il est pour plusieurs personne ?
Parce que ton explication est nulle ;). C'est n'importe quoi, comment voudrais-tu qu'il soit encore vivant ? :roll:
Ninjamaru
Luigi
Luigi

Message par Ninjamaru »

Première explication: c'est possible car le ptérodactyle étais omnivore donc il a pu manger que des végétaux.
Deuxième explication: Je sais pas si c'est vrai mes ami m'a dit qu'aux info ils avait parlé d'un Mammouth retrouvé congeler dans une grotte et qu'il pouvait retrouver la vie.
Mais pour mon explication sur le triangle des Bermudes:
J'ai vu dans un reportage sur la préhistoire que la météorite qui à tuer tout ( ou presque ) les dinosaures s'est craché justement la où il y a le triangle des Bermudes, et si c'est pas bon alors pourquoi quand on s'aproche d'un météorite les ondes sont brouillé à une assez longue distance ?
Image
Image

Spoiler :
Image

Image
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Ninjamaru a écrit :Première explication: c'est possible car le ptérodactyle étais omnivore donc il a pu manger que des végétaux.
Deuxième explication: Je sais pas si c'est vrai mes ami m'a dit qu'aux info ils avait parlé d'un Mammouth retrouvé congeler dans une grotte et qu'il pouvait retrouver la vie.
Mais pour mon explication sur le triangle des Bermudes:
J'ai vu dans un reportage sur la préhistoire que la météorite qui à tuer tout ( ou presque ) les dinosaures s'est craché justement la où il y a le triangle des Bermudes, et si c'est pas bon alors pourquoi quand on s'aproche d'un météorite les ondes sont brouillé à une assez longue distance ?
Uh, fail. Il PEUT être bien conservé, mais il ne PEUT PAS être vivant. Un mamouth datant de l'ère glaciaire peut parfaitement être conservé, mais pas vivant. Donc, fake.
Ninjamaru
Luigi
Luigi

Message par Ninjamaru »

Oui mais il ne faut pas oublier que L'animal étais dans une grotte où il fait en permanence dans les -20, -50°C ( heureusement que ces pas le zéro absolu )
alors qu'il ne me semble pas avoir dit que le Mothman étais dans une grotte aussi froide que le Mammouth.
Bon commentaire pour le Triangle des Bermudes mon sujet est un peu plus haut.
Image
Image

Spoiler :
Image

Image
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Eh ben c'est faux aussi. Une météorite, c'est quoi ? Une roche tombée de l'espace. Fake too.
EDIT : Yeah ! 700 posts ! Presque mi-chemin des 1500 ! ^^
Ninjamaru
Luigi
Luigi

Message par Ninjamaru »

Sa dépend d'où elle vient
Dans ce cas elle a détruit toutes une espèce donc La météorite est puissante quand le météore est entré l'atmosphère
il y a eu une combustion c'est ce qui à embrasé d'éventuel sources radioactives et avec la taille du météore ces normale qu'il y en ait encore .
Image
Image

Spoiler :
Image

Image
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Non, c'est le passage de la météorite dans la voûte terrestre qui l'embrase, c'est donc pour ça qu'elle est enflammée... :roll:
Il n'est pas question de radioactivité ou de quoi que ce soit.
Ninjamaru
Luigi
Luigi

Message par Ninjamaru »

Bon il y a personne qui peut confirmé tes dires et les mien car personne étais présent ce jour là à part les mort et les rescapé ( mais les rescapé sont mort maintenant )( :p ) et pour ma première sur le Mothman ?
Image
Image

Spoiler :
Image

Image
Répondre