La saga Mario et Luigi
Re: La trilogie Mario et Luigi
a ok xD sorry oui je pense aussi entre cet éte et décembre
Bumper est le nouveau yoshi
Baby bumper est une légnede
- Paravaati
- c*T
C'est pas un vieux jeu.mario99 a écrit :Mario Et Luigi superstar saga est le meilleur pour moi ! (j'adore les vieux jeux)
"La voix de la pricesse à été enlevée!Allons la retrouver!"Trop palpitant.Une histoire palpitante
Je les trouve pas si énorme que ça.Des graphisme superbe pour la gba !
M et L PiT
Rien que la salopette de mario et plus jolie que dans M&LSSgraphisme moins bon .
J'ai pas fait le premier et je suis aller fastoche jusque à la montagne Thwomp(J'ai pas encore fini parce que flemme de continuer)difficulté dur si on est pas habitué !(mis 4mois avant avoir finit le boss final (2 transfo de la pricesse Xhampi !))
M et L RPG3 :
Mieux que MLPiT, donc forcément mieux que MLSS.graphisme mieux que PiT mes pas assais bien pour etre comme superstar saga !
Spoiler :
- Link275
- Link
Je trouve que ML RPG 3 est le meilleur de la série. Non seulement les graphismes et les musiques qui adoptent un nouveau style, mais aussi la difficulté, je l'ai trouvé assez difficile à partir de la moitié, même si j'avais terminé ML PiT avant, et que j'en suis à Joke End dans le 1.
En effet, dans les combats, on peut perdre seulement en se prenant 3 attaques. Il faut donc absolument les éviter.
Niveau scénario, il y a de l'illogique (On rentre dans le ventre de Bowser) mais il y a des originalités, genre les combats tactiles et les 3 séquences où on joue simultanément avec M&L et Bowser.
L'intérieur de Bowser est en 2D, et transforme le jeu RPG en jeu Plates-Formes pendant un moment.
C'est assez original et difficile.
En effet, dans les combats, on peut perdre seulement en se prenant 3 attaques. Il faut donc absolument les éviter.
Niveau scénario, il y a de l'illogique (On rentre dans le ventre de Bowser) mais il y a des originalités, genre les combats tactiles et les 3 séquences où on joue simultanément avec M&L et Bowser.
L'intérieur de Bowser est en 2D, et transforme le jeu RPG en jeu Plates-Formes pendant un moment.
C'est assez original et difficile.
- Agent
- !
On peut perdre en se prenant seulement 3 attaques O_o ? Mais il est impossible, ce jeu. Je sais bien qu'on peut éviter les attaques, mais quand même, ça doit être quasi-impossible de les éviter presque tout le temps.Link275 a écrit :En effet, dans les combats, on peut perdre seulement en se prenant 3 attaques. Il faut donc absolument les éviter.
Tu veux dire par là qu'on contrôle Bowser pour aider M&L à avancer dans le jeu et qu'on contrôle M&L pour aider Bowser à avancer dans le jeu ? Si c'est la cas, ça semble sympa. Ça promet.Link275 a écrit :Niveau scénario, il y a de l'illogique (On rentre dans le ventre de Bowser) mais il y a des originalités, genre les combats tactiles et les 3 séquences où on joue simultanément avec M&L et Bowser.
Oui sa sera cool mais heuresement que ce n'est pas tout le jeux comme sa sinon sa serait pénible
Bumper est le nouveau yoshi
Juste une chose.
Ca vous inquiète pas que Nintendo-Europe ne parle toujours pas du jeu, alors que le monde entier est au courrant maintenant ?
Ca vous inquiète pas que Nintendo-Europe ne parle toujours pas du jeu, alors que le monde entier est au courrant maintenant ?
- Link275
- Link
Non... euh en fait oui.Tu veux dire par là qu'on contrôle Bowser pour aider M&L à avancer dans le jeu et qu'on contrôle M&L pour aider Bowser à avancer dans le jeu ? Si c'est la cas, ça semble sympa. Ça promet.
Genre t'as trois moments où tu peux faire par exemple une action avec Bowser afin de changer l'intérieur de Bowser avin d'aider M&L. Et si tu ne finis pas le niveau du ventre de Bowser avec M&L, Bowser ne peut pas continuer à avancer.
- Agent
- !
Ah ok, genre dans ce style-là. Je pensais que M&L et Bowser étaient à des endroits complètement différents et permettaient aux autres d'avancer en actionnant des mécanismes, un peu comme ce qui arrive parfois dans MLSS.
Et puis seulement trois moments, je trouve ça pathétique, au début je pensais que ça allait être beaucoup plus régulièrement que ça, voire même tout le long du jeu.
Et puis seulement trois moments, je trouve ça pathétique, au début je pensais que ça allait être beaucoup plus régulièrement que ça, voire même tout le long du jeu.
- Link275
- Link
Moi aussi, je pensais que c'était tout le long, mais en fait non. Les 3 moments sont :
Spoiler :
- Agent
- !
Dans tes trois exemples, est-ce que c'est toujours le même qui actionne les mécanismes ou bien chacun à son tour qui aide l'autre à avencer un peu comme ceertains passages de M&L Superstar Saga ?
- Link275
- Link
Spoiler :
- Agent
- !
Spoiler :
- Link275
- Link
Spoiler :
- Agent
- !
Spoiler :
- MU_Officiel
- mdr
Me voila enfin en possession du jeu ! Je ferais ma critique tout à l'heure. =)
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Ninjamaru
- Luigi
tu as M&L3
T'es sur que tu te trompe pas je croyais qu'il allait sortir en juin/juillet ?

T'es sur que tu te trompe pas je croyais qu'il allait sortir en juin/juillet ?
Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
- MU_Officiel
- mdr
En Japonais. --''
- Ninjamaru
- Luigi
Ah ouais c'est cool ^^' t'a pris des cours pour traduire parce que si tu met une phrase et que tout le monde c'est pas ce que sa veut dire .
Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
- MU_Officiel
- mdr
J'ai téléchargé en même temps Mind Your Language Learn Japanese. (un jeu pour apprendre je japonais.)
- Link275
- Link
Agent BOO a écrit :Spoiler :
Spoiler :