Agent BOO, je t'ai déjà dit ce que je pense de tes raisonnements à la noix en forme de papier maché. Je le rèpéte car y'en a qui le capte pas : La console est pas nulle, car si elle fait du succés , ca m'étonnerait. Arrêtez de dire que c'est les autres qui savent pas pourquoi ils achètent. Ou d'autres raisons de ce genre, c'est fatiguant !La DSi sert pas à rien comme vous dites ... Car c'est une console comme les autres sauf avec moins de fonctions qui plaisent aux gens . C'tout , donc des conneries pareilles gardaient les pour vous mêmes. Je veux bien respecter l'avis des autres mais bon relisez vous des fois.
Nintendo , le seul but qu'il l'intèresse, c'est l'argent. C'est pas de voir les autres gens joué avec leur bijou, croyez moi ils s'en foutent complet. La vie on l'a vit qu'une fois, alors on a plus de buts que celui là. Nintendo, veut leur argent et plus leur console fait du succès , plus ils en auront. Pareil , dans l'usine à mon père qui fait des piscines, ce qui leur intèressent c'est d'avoir de l'argent, pas de voir les gens qui s'y baignent dedans ou autre chose. Bref j'arrête de raconter ma vie, et voilà c'était juste pour préciser ce point.
Xav, je dis pas que tu as dit qu'elle était pourri, mais voila qu'elle te plaisait pas, et ca se sentait .