MDR ...Spy Yoshi a écrit :Pauvre awesome...
mariomust : ca fait un peu boulet ...
MDR ...Spy Yoshi a écrit :Pauvre awesome...
Regarde ça, t'en as bien besoin.Yoshi313 a écrit :bon pour le bleu autour des persos c'est parceque j'utilise une planche ou il faut découper les persos mais le fond est bleu alors forcément il y en a unpeu (beaucoup) pour la meme faire couleur de fond c'est unpeu compliqué car c'est jamais pareil il n'y a que sur la derniere scène ou j'ai pu le faire car il y avait une seule couleur de fond.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Oui, oublies-moi =D ! °o°mariomust a écrit :Ah, j'ai adorer cette épisode, surtout quand le maléfique, le sombre, le noob, le nul qui sait pas faire un sc, celui qui fait des fautes comme il respire c'est a dire moi intervient , et oui faut savoir rire de soi même.
en tous cas continue carby, et si ta besoin de d'autre sprite de moi, demande moi je serait ravi de te les donner.
A aussi, des que le forum de shy comic sera ré ouvert, je demanderais pour que tu passe en avancer car tu le mérite plus que n'importe qui carby.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Mais, moi, j'ai pas envie de faire un combat. Puisque c'est chiant de réaliser un combat !doc goomba a écrit :carby : mais je veut voir le combat moi !![]()
![]()