Vos plus grands coups de chance
Re: Vos plus grands coups de chance
J'ai eu un autre coup de chance:
Sur la Route Arc-en-Ciel, aux derniers accélérateurs.
J'était 2ème sur le 2ème accélérateur j'avais une bob-omb et Donkey Kong était sur le dernier. Je dérape ,je lance ma bob-ombjuste devant la ligne d'arrivée.
Donkey(il est vraiment con lui) fonce dedans et je finis 1er avec 2 secondes d'avance sur Donkey (il avait reçut une carapace rouge après.)
Sur la Route Arc-en-Ciel, aux derniers accélérateurs.
J'était 2ème sur le 2ème accélérateur j'avais une bob-omb et Donkey Kong était sur le dernier. Je dérape ,je lance ma bob-ombjuste devant la ligne d'arrivée.
Donkey(il est vraiment con lui) fonce dedans et je finis 1er avec 2 secondes d'avance sur Donkey (il avait reçut une carapace rouge après.)
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- Agent
- !
À la fin d'une course dans la Mine Wario, j'étais à égalité avec le deuxième, et on approchait de la ligne d'arrivée côte à côte. Et vers la fin, j'ai réussi à serrer le virage un peu mieux que lui, ce qui m'a permis de gagner par quelques dixièmes !
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Moi un jour j'étais sur SSBB contre un niveau 9 et celui-ci allait me gagner ( environ 140 % pour moi et 40 % pour lui ). Et je sais pas comment, son perso s'est mis à se moquer sans s'arrêter ( peut-être un bug?
). J'en ai profité pour le tabasser. Un autre jour sur mariokart Wii j'étais dernier au dernier tour ( à cause d'un *** de Donkey kong) et à ce moment-là, j'ai eu deux Bill Ball à la suite ! Je vous dit pas comme il était jaloux le gars qui jouait avec moi. 

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Agent
- !
Mario Kart Wii :
J'étais premier vers la fin avec King Boo. le deuxième (Dry Bones) me double avec un Bill Ball. Mais dès que son Bill Ball perd son effet, il tombe dans le vide, et je finis premier
.
J'étais premier vers la fin avec King Boo. le deuxième (Dry Bones) me double avec un Bill Ball. Mais dès que son Bill Ball perd son effet, il tombe dans le vide, et je finis premier

- allanmarioluigi
- Bébé Bowser
Moi bah a ssbb bah je me prends un meteore dans le vide de la part de Toon' Il me rate et meurs Je ne peux plus flotter (kirby) j'utilise le up B CaptainFalcon m'attaque pendant que j'utilise la technique ca l'annule et je peux de nouveau flotter et revenir sur le stage 

- Agent
- !
Une fois, je me faisais éjecter à coup sûr à cause d'une météorite de Ness, mais une autre météorite m'en a empêché. Elle m'a certes placé loin du stage, mais j'ai pu revenir parce que Meta Knight vole.
Je me suis quand même fait éjecter quelques secondes plus tard, mais bon
.
Je me suis quand même fait éjecter quelques secondes plus tard, mais bon
Sur Paper Mario 2, dans le chemin vers l'église occulte, je me suis retrouvé face à une Fuper Daisy (pas sûr du nom), qui a pour puissance 20 alors que j'avais seulement 10 Hp. Et sans vraiment m'y attendre, elle attaque plutôt que de fuir comme elle en a l'habitude. Mais par miracle, j'ai réussi à parer l'attaque avec B... (Je ne savais même pas qu'on pouvait parer une attaque pareille...)
- Agent
- !
Une fois j'ai rencontré une Fuper Daisy alors qu'il me restait seulement 3 PV. J'ai essayé de fuir avec Shadow Mario, mais je n'ai pas réussi. Mais au lieu de me tuer, la Fuper Daisy choisit de fuir... 

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Wouah, comme quoi les choses peuvent être vraiment superposées, Agent ... Surtout que tu es fort dans PM2 alors que tu n'as que 3 PV °o° !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Je suis surtout fort contre les boss, contre les ennemis je suis pas si fort que ça. Et puis, faut dire que j'avais pas de partenaire, ce qui rendait les batailles 2 fois plus compliquées. Mais bon, j'ai finalement réussi à m'en sortir, en évitsnt tousles combats avant de rencontrer Viviane. Mais ça n'a pas été facile.
- Ninjamaru
- Luigi
Dans SSBB avec toon link contre Snack
le IA snack me battait à 1 point d'écard et à la 2eme secondes de la fin il veut remonter sur le stage avec Haut+B et moi au dessus je fait l'attaque normale aérienne basse et l'éjecte et en Mort subite une petite bombe à suffit pour le faire fuir.
le IA snack me battait à 1 point d'écard et à la 2eme secondes de la fin il veut remonter sur le stage avec Haut+B et moi au dessus je fait l'attaque normale aérienne basse et l'éjecte et en Mort subite une petite bombe à suffit pour le faire fuir.
Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
C'est Snake, sale serviteur des cacahuètes d'Ajan ! °o°
Dernière modification par YD62 le 01 mai 2009, 23:11, modifié 1 fois.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Une fois, je me faisait éjecter du stage en stock, mais mon adversaire (Snake) a frappé une bombe et j'ai gagné.
- Ninjamaru
- Luigi
Yoshidu62: Je l'ai bien écrit Snack pourquoi tu marque sa ?
Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
- Agent
- !
C'est Snake, Ninjamaru, pas Snack...
Je jouais à Super Smash Flash 2(démo)(et oui, y'a un fan game pour la série des SSB). Je jouais avec Mario contre Kirby(Lvl 9) et Link(Lvl 9).
J'avais 62%(là dedans, ça suffit pour se faire expulser), Link avait 78% et Kirby était encore invincible.
Tout le monde n'avait qu'une vie. J'ai vite expulsé Link en attaque Smash.
KIRBY VA M'EXPULSER !!! Kirby a sauté dans le vide.
En plus d'être un coup de chance, c'était amusant ! Un fou rire incroyable !
J'avais 62%(là dedans, ça suffit pour se faire expulser), Link avait 78% et Kirby était encore invincible.
Tout le monde n'avait qu'une vie. J'ai vite expulsé Link en attaque Smash.
KIRBY VA M'EXPULSER !!! Kirby a sauté dans le vide.
En plus d'être un coup de chance, c'était amusant ! Un fou rire incroyable !
Je joue à super smash bros (celui sur n64) !
Une bob-omb m'éclatent avec l'adversaire ! Tous les 2 hors terrain pars le haut de l'écran ! Il meurt 1sec avant ! J'ai gagner captain.falcon !
Une bob-omb m'éclatent avec l'adversaire ! Tous les 2 hors terrain pars le haut de l'écran ! Il meurt 1sec avant ! J'ai gagner captain.falcon !

- Agent
- !
Paper Mario 2 : Une fois, je me suis lancé le défi de battre Hooktail sans le badge. Dès le deuxième tour, il s'est pris un seau qui l'a rendu confus, ce qui m'a permis de le battre !
Encore dans Super Smash Flash 2 : Je me battais contre Ichigo, Ichigo et Ichigo en équipe qui avaient 5 vies chacun et ils m'avaient retiré 3 vies(2-5).
J'avais donc Mario. Eh bah la Smash ball est apparue. J'ai été le premier à la taper. Je l'ai activée, j'ai retiré un vie à chacun.
Ensuite, ils sont partis se suicider 3 fois chacun.
J'ai attendu la fin de leur invincibilité et j'ai eu une Smash ball que j'ai activé.
Conséquence ? Victoire.
J'avais donc Mario. Eh bah la Smash ball est apparue. J'ai été le premier à la taper. Je l'ai activée, j'ai retiré un vie à chacun.
Ensuite, ils sont partis se suicider 3 fois chacun.
J'ai attendu la fin de leur invincibilité et j'ai eu une Smash ball que j'ai activé.
Conséquence ? Victoire.
- Agent
- !
Ils se sont suicidés 3 fois ! Mais comment est-ce possible O_o ?
Ah et sinon, dans Super Smash Bros. Brawl, j'avais un retard de -2. J'ai réussi à éjecter 2 ordinateurs grâce au smash de Meta Knight, et l'autre joueur m'a éjecté tout de suite après. Mais le match s'est fini avant même de me faire éjecter
.
Ah et sinon, dans Super Smash Bros. Brawl, j'avais un retard de -2. J'ai réussi à éjecter 2 ordinateurs grâce au smash de Meta Knight, et l'autre joueur m'a éjecté tout de suite après. Mais le match s'est fini avant même de me faire éjecter