Topic libre
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: Topic libre
Et un nouveau truc positif pour XP ! Vista for noobs ( désolé Noobie ) !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Noob Man
- Noob
Pourquoi tu t'excuses ?Yoshidu62 a écrit :Et un nouveau truc positif pour XP ! Vista for noobs ( désolé Noobie ) !

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Je croyais que ça allait t'"affecter" avec ce mot ... Mais non à ce que je vois, et c'est tant mieux ^^ .
- YOSHI PARTY
- Boo
les jeux universaliens sont finis? je suis parti en vacances 2 semaines
et j'ai rate pas mal de choses

- YD62
- M00G ♫
Ils sont même finis depuis très longtemps, je pense même pas 2 jours après que tu es parti ...
- Noob Man
- Noob
Je me vexe pas pour si peuYoshidu62 a écrit :Je croyais que ça allait t'"affecter" avec ce mot ... Mais non à ce que je vois, et c'est tant mieux ^^ .

/人◕‿‿◕人\

- YD62
- M00G ♫
Ah bah, autant pour moi alors . 

- Noob Man
- Noob
Au temps pour moi 

/人◕‿‿◕人\

- Agent
- !
J'aimerais que tu montres deux choses :Ness a écrit :1: Scénario.
L'île de la paix a été attaquer par des monstre,
les meilleur combattant se sont tous rassemblés.
Qui seras le meilleur? Qui gagneras la bataille?
2: Héros
Tout les joueur.
3:Monde
Le monde est l'ile de la paix pas de word map pour l'instant (pour 4 zone dans la version 0.1)
4:Age
7+
5:Il faut avoir Window xp pour vista il faut un patch.
-Sprites de tous les combattants
-Map de l'île de la paix
Ça me permettrait d'en savoir un peu plus sur le jeu pour voir de façon plus précise si j'aime ça.
Mais pour l'instant, je trouve que le scénario est pas si mal, mais tu pourrais être un peu plus précis ?
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Raah, j'aimerai faire un jeu comme Dofus ...
Bon anniv' yoshi*bowser.
Bon anniv' yoshi*bowser.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Non, depuis la réforme orthographique de 1990, les 2 sont admis. Sinon, c'est vrai qu'il faudrait un peu développer le scénar' pour bien comprendre le but. Mais ça a l'air pas mal !Noob Man a écrit :Au temps pour moi

- Noob Man
- Noob
La même réforme qui a supprimé les accents obligatoires et qui a autorisé à dire "elles" même si il y a un garçon dans un groupe ?Julien64 a écrit :Non, depuis la réforme orthographique de 1990, les 2 sont admis.Noob Man a écrit :Au temps pour moi
Qu'ils aillent tous se pendre.
/人◕‿‿◕人\

Voilà un féministe, dites donc.Noob Man a écrit :a autorisé à dire "elles" même si il y a un garçon dans un groupe ?
C'est vrai que je suis pas vraiment d'accord avec eux sur le point des accents, mais pour les "autant" et "au temps", je pense que c'est pas si grave que ça.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Hé ho, stop l'orthographe, les cours c'est suffisant.
bref, Ness, montre quand même des images et je voudrai savoir quel logicieL a tu emprunté pour faire un jeu en ligne;
bref, Ness, montre quand même des images et je voudrai savoir quel logicieL a tu emprunté pour faire un jeu en ligne;
Dry Bowser Powaa !

- Noob Man
- Noob
Ouais, et quand tout le monde écrira le français comme il voudra, plus personne ne se comprendra.
Merci les 40 grabataires.
Merci les 40 grabataires.
/人◕‿‿◕人\

Non, mais c'est pas pour 2 mots que ça va se passer comme ça...
Depuis l'invention du langage SMS (qui est, au demeurant, pour ma part, stupide...
), on ne se comprend plus vraiment, fautes d'ortho, les "t un boulé J t kC olol !!!1!!!1!!1" ne respectent pas la langue très riche qu'est la langue française. Si l'orthographe existe, c'est pour le respecter.
Ce que je trouve de bon dans ce forum, c'est que l'on voit (assez, qu'on se le dise) rarement des fautes d'orthographe. Je parle majoritairement après, certains écrivent moyennement. Par exemple, toi, Noobie, tu écris parfaitement bien, et je trouve que c'est parfaitement important.
Voilà, vous pouvez disposer.
Depuis l'invention du langage SMS (qui est, au demeurant, pour ma part, stupide...

Ce que je trouve de bon dans ce forum, c'est que l'on voit (assez, qu'on se le dise) rarement des fautes d'orthographe. Je parle majoritairement après, certains écrivent moyennement. Par exemple, toi, Noobie, tu écris parfaitement bien, et je trouve que c'est parfaitement important.
Voilà, vous pouvez disposer.

-
- Cunt
Il faut pas confondre "Language SMS" et "Fautes d'orthographe" !
Le Language SMS ne sert qu'à faire chier le monde, mais si quelqu'un est faible
en orthographe, on va pas lui gueuler dessus à chaque fois : "Ecris correctement, on comprend rien ! Oo"
Mais c'est vrai que s'il ne fait aucun effort, on va pas se faire chier, laissons-le patauger dans ses fautes...

Le Language SMS ne sert qu'à faire chier le monde, mais si quelqu'un est faible
en orthographe, on va pas lui gueuler dessus à chaque fois : "Ecris correctement, on comprend rien ! Oo"
Mais c'est vrai que s'il ne fait aucun effort, on va pas se faire chier, laissons-le patauger dans ses fautes...

C'est vrai, j'ai confondu les deux. Merci =D !
Mais... Le langage SMS ne sert pas qu'à faire chier le monde, je crois. Aussi à écrire plus simplement et rapidement, mais mal.
Et je n'ai pas dit que l'on devait obligatiorement être excellent en ortho
! Mais, j'aime bien voir des posts écrits bien, sans fautes, c'est tout
.
Oui, je suis exigeant, et alors ?
Mais... Le langage SMS ne sert pas qu'à faire chier le monde, je crois. Aussi à écrire plus simplement et rapidement, mais mal.
Et je n'ai pas dit que l'on devait obligatiorement être excellent en ortho

Oui, je suis exigeant, et alors ?
- Noob Man
- Noob
Il faudrait que tous les gamins écrivent correctement en primaire.
Là, c'est une catastrophe. On a minimisé l'importance de l'orthographe, et du coup, les entreprises en sont réduites à donner des cours de remise à niveau en orthographe pour leurs cadres.
Mais faut comprendre les pédagos et les académiciens : "l'orthographe c'est trop compliqué, et puis il ne faut pas de par coeur
". Bande de connards. Ils ont ruiné l'école républicaine. Je les hais.
Là, c'est une catastrophe. On a minimisé l'importance de l'orthographe, et du coup, les entreprises en sont réduites à donner des cours de remise à niveau en orthographe pour leurs cadres.
Mais faut comprendre les pédagos et les académiciens : "l'orthographe c'est trop compliqué, et puis il ne faut pas de par coeur

/人◕‿‿◕人\

C'est vrai, parfois, même mes profs n'écrivent pas correctement, ça commence à devenir grave. Ruiner la langue Française à ce point...
, quoi.
Et puis, rien qu'à voir le faible niveau de certains collégiens en orthographe...
Je ne demande pas à écrire correctement, mais au moins faire un effort, quoi. Parce que là, c'est le minimum chez certaines personnes...

Et puis, rien qu'à voir le faible niveau de certains collégiens en orthographe...
Je ne demande pas à écrire correctement, mais au moins faire un effort, quoi. Parce que là, c'est le minimum chez certaines personnes...