DSi

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Agent
!
!

Re: DSi

Message par Agent »

Spaïe Yochi a écrit :Va récolter des navets, toi ! D=
Toi va récolter du sable ! D=
Spy Yoshi a écrit :C'est sûr que c'est plutôt compliqué de dire ☺♥☺ à quelqu'un ! =D
Y'a ça, mais je parlais plus des fonctions du Pictochat, des choses qu'on peut faire avec mais qu'il est impossible de faire avec la bouche. Je parlais entre autres, comme l'a dit Link275, des images.
yoshi-chan a écrit :Mis a part qu'il y est l'accès internet, photo, vocale, mini-jeux et j'en passe... Je vois juste quelques nouvautées qui s'approche de la PSP.
Surtout que ces gadgets peuvent être achetés sans être accompagnés de 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 autres.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

Enfin c'est pour dire que je préfère acheter la PSP plutôt que la Dsi :fou:
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

ajan bouse olol c 1tru rebelz mdr a écrit :Toi va récolter du sable ! D=
Va raser tes jambes avec le rasoir vénus pour femme ! D:
Yoshi-chan a écrit :Enfin c'est pour dire que je préfère acheter la PSP plutôt que la Dsi :fou:
Ouais, Nintendo perdra tout ses fans avant d'avoir gagné suffisament d'argent pour leur retraite... :'(
Image
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

Spy Yoshi a écrit :
Yoshi-chan a écrit :Enfin c'est pour dire que je préfère acheter la PSP plutôt que la Dsi :fou:
Ouais, Nintendo perdra tout ses fans avant d'avoir gagné suffisament d'argent pour leur retraite... :'(
OMG! J'ai causer la perte de nintendo! °°
credit to machin
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Spy Yoshi a écrit :Dès fois, j'aimerai imigrer dans un pays où Nintendo ne s'est pas implanté... :(
Tu n'as qu'à pas faire attention à leurs produits alors si n'aimes plus Nintendo. Rien ne te force à rester fidèle ou à acheter leurs nouveaux gadgets. :mario:
Agent
!
!

Message par Agent »

spaïe yo chi ululz mdr ptdr a écrit :Va raser tes jambes avec le rasoir vénus pour femme ! D:
Va te raser les jambes à coups de dents de crocodile ! D:
spaïe yo chi ululz mdr ptdr a écrit :Ouais, Nintendo perdra tout ses fans avant d'avoir gagné suffisament d'argent pour leur retraite... :'(
Avec ce qu'ils nous sortent comme idées ces temps-ci c'est pourtant ce qu'ils mériteraient.
yoshi-chan a écrit :OMG! J'ai causer la perte de nintendo! °°
Ou pas. Nintendo, même en sortant des idées nulles, réussit toujours à convaincre plusieurs fans d'acheter leurs produit.
ImageImage

Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

Je me demande bien comment ils font :roll:
credit to machin
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Eh bien, c'est (à mon avis) parce que les gens ont confiance en Nintendo, et qu'ils achètent leurs produits en disant "olol y'a un nouveau gadget alors j'vais l'acheter ptdr", alors que c'est la même chose que la console qu'ils avaient déjà, avec un appareil photo par exemple. :roll:
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Mais bon, la DSi a un avantage du côté de ce qui n'ont pas : la DS(et encore..), l'ordinateur (qui a peux près les mêmes fonctions que la DSi plus d'autres), l'appareil photo, le MP3 MP4 et d'autres..
Donc si quelqu'un n'a pas d'ordi, moi à sa place je prendrais une DSi, mais c'est un exemple simple vu qu'il y a les prix, bah justement la DSi est moins chère que l'ordi alors que celle ci possède des fonctions importantes qu'à l'ordi !
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Voila un raisonnement tout à fait plausible. Il n'a pas tort , il a même raison . Ceux qui n'aime pas la DSi sans y avoir joué, j'attends de voir ce qui s'en pense. Bref si on a pas d'ordinateur, ni d'MP3 malgré qu'une console soit fait pour jouer, ca peut s'avérer trés utile cepandant pour Internet, bin faut au moins avoir la connexion . Prendre celle des voisins au cas où mais bon.
Puis encore une fois, arréter d'en faire des tonnes sur la DSi , j'en vois toujours dire qu'il n'aime pas, et ils disent souvent les mêmes raisons sur plus de 15 pages ! On a compris à la fin. ._.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Agent
!
!

Message par Agent »

yoshi-chan a écrit :Je me demande bien comment ils font :roll:
Dans ce monde, il y en a qui appécient et les consoles multi-gadgets. Probablement plus nombreux que ceux qui ne les apprécient pas.
Foxy_Jr a écrit :Mais bon, la DSi a un avantage du côté de ce qui n'ont pas : la DS(et encore..), l'ordinateur (qui a peux près les mêmes fonctions que la DSi plus d'autres), l'appareil photo, le MP3 MP4 et d'autres..
Donc si quelqu'un n'a pas d'ordi, moi à sa place je prendrais une DSi, mais c'est un exemple simple vu qu'il y a les prix, bah justement la DSi est moins chère que l'ordi alors que celle ci possède des fonctions importantes qu'à l'ordi !
En même temps, quand on a l'Internet sur un "ordinateur" qui reste allumé suelement 3/4 heures, on peut pas aller bien loin :roll: .
ImageImage

Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Foxy_Jr a écrit :Mais bon, la DSi a un avantage du côté de ce qui n'ont pas : la DS(et encore..), l'ordinateur (qui a peux près les mêmes fonctions que la DSi plus d'autres), l'appareil photo, le MP3 MP4 et d'autres..
En même temps, quand on a l'Internet sur un "ordinateur" qui reste allumé suelement 3/4 heures, on peut pas aller bien loin :roll: .
Image

Et voila qu'idiotement, l'idiot débalère une succession d'idiotie. Grotesque Agent BOO .
T'a vraiment besoin d'aller sur internet pendant plus de 3 heures par jour en fesant le nolife ?!De plus tu peux laisser ta DSi branché. Choisis d'autres arguments valables avant t'attaquer.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Agent
!
!

Message par Agent »

En effet je peux laisser ma DSi branchée, mais quand on parle de seulement 3/4 heures de fonctionnement sans rechargement, c'est assez pathétique.

Enfin bon, au moins la DSi fonctionne pas avec des piles comme la Wii, comme ça il faut pas payer de l'argent supplémentaire.
ImageImage

Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Image
Belle riposte, Bowser64. :cool: Mais tu changeras vraiment jamais.
Je viens de remarquer que tu es un des membres qui passent son temps à auguementer son compteur de message , en critiquant la DSi. Tu insistes, c'est bien, mais trop devient pitoyable. En plus un raisonnement bien bancale, ca vaut à peine 1 euro ce que tu viens de dire, vois tu ? Pourquoi ? Je vais t'expliquer car tu vas sans doute me poser la question et si c'est pour te faire encore 1 message à ton compteur. :o
Tu vois , es ce que tu as besoin de jouer à ta DSi plus de 3 voir 4 heures par jour ?! Si tu l'as fait charger la nuit avant de faire dodo en attendant le marchand de sable, tu as largement de temps de jouer , vois tu !
De plus, elle sert à quoi ta deuxième phrase ? A rien. Hormis dire un fait qui n'existe plus depuis la sortie de la DS normale voir avant , je crois.
Un des règles qui faudrait te dire , c'est : " Réfléchir , puis postez ". D'accord, c'est tout simple.
Désolé d'être dur mais relis tes posts un peu, et regarde à quel point ils peuvent être énervant.
Dernière modification par Blackmanba le 26 avr. 2009, 16:43, modifié 1 fois.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Le juge a écrit :J'approuve pas son comportement, mais il a raison.
Enfin bon, au moins la DSi fonctionne pas avec des piles comme la Wii, comme ça il faut pas payer de l'argent supplémentaire.
Euh... les chargeurs ça existe, Agent BOO.
Ninjamaru
Luigi
Luigi

Message par Ninjamaru »

link: si tu parle de chargeur pour wiimote je peut confirmé j'en est un .
Image
Image

Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
Image
Clique pour upgradé ma carte ! ( stp )

Image
Clique pour upgradé mon permis ! ( stp )
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Link275 a écrit :
C'est exactement une des répliques dans "Trials and Tribulations". xD

Ninjamaru : Euh ... On se parlait de chargeur pour DSi . ._.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Ninjamaru
Luigi
Luigi

Message par Ninjamaru »

Ok bah normalement t'as le chargeur pour DSi vendu avec si tu l'a pas il y a un problème
^^
Image
Image

Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
Image
Clique pour upgradé ma carte ! ( stp )

Image
Clique pour upgradé mon permis ! ( stp )
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Blackmanba a écrit :
Link275 a écrit :
C'est exactement une des répliques dans "Trials and Tribulations". xD
C'est peut-être fait exprès vu qu'il a acheté le jeu et qu'il a adoré. nerdz
Image
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Nmaru parce qu'il a dit qu'il fallait l'appeller comme ça a écrit :Ok bah normalement t'as le chargeur pour DSi vendu avec si tu l'a pas il y a un problème
^^
On parie que la prochaine console portable de Nintendo aura le chargeur vendu séparément ? 8D"
Ouais, je casse l'ambince du tribunal, mais bon...

Et la pub...ressemble à celle pour des yaourts. ._.

J'ai honte de cette comparaison là, mais s'toujours pareil :

-Une situation tout à fait banale ( ici deux joyeux crétins lurons joue à déformer leur gueule mdr )

-Ensuite, la voix-off vous explique comment marche ce produit censé détruire les ondes cérébrales des humains...

-Ensuite, tout le monde est très content d'avoir le biffidus actif renforcé ! joué à la DSi et tout le monde est très n'heureux ! \o/
Image
Répondre