Et à propos de la suppression des messages, c'est un genre de chat, alors on a quand même le droit aux messages de "Salut !", "Merci !", "Super !" et autres sans qu'ils soient supprimés, non ?
Les news du site
- Agent
- !
Re: Les news du site
Super, il commençait à me manquer, le mini-chat ! J'espère que cette fois, ça sera plus calme que pour l'ancien mini-chat
.
Et à propos de la suppression des messages, c'est un genre de chat, alors on a quand même le droit aux messages de "Salut !", "Merci !", "Super !" et autres sans qu'ils soient supprimés, non ?
- Desmu
- Georges
Merci de nous confier cette lourde tache. Et... voilà, je sais pas quoi dire d'autre, je suis toujours autant doué pour les discours. 

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Agent-boo -> Non, seuls les messages insultants et tout ce genre de tatouin seront supprimés 

- Ninjamaru
- Luigi

SUPER !!!!!!!!!!!!!!
Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
- KorHosik
Aujourd'hui, une petite refonte de la section des SC avec désormais un système de diaporama. J'en ai profité pour ajouter Lineworld sur le site ^^
Et la suite de la fic d'Eboorifée, toujours aussi prenante
Et la suite de la fic d'Eboorifée, toujours aussi prenante

- Link275
- Link
Comment ça ? Une fois, je t'avais demandé pourquoi Lineworld n'était pas publié sur MU, et tu m'as répondu "parce que ce n'est pas Mario" ! En fait, tu devrais direJe me suis rendu compte en triant mes dossiers que ma série Lineworld n'était pas encore publiée sur MU !
[/mode chipoteur]Je ne voulais pas le publier parce que ce n'était pas du genre Mario mais j'ai changé d'avis.
Sinon c'est la 1ère fois que je lis des SC dans la nouvelle version, et faut dire que c'est pas pratique... Je trouve qu'on pourrait mettre un lien vers une page sans menus latéraux ni rien, seulement la diaporama...
- Desmu
- Georges
Le système de déplacement des planches pour mon SC sur SMG a le mérite d'être original. 
- MU_Officiel
- mdr
En parlant de Linworld, tu vas continuer la série oopa Kor ?
J'ai déja lu tout les épisodes sur Shy'Co.
J'ai déja lu tout les épisodes sur Shy'Co.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- KorHosik
Link275 -> Ca fait déjà un bout de temps que tu me l'avais demandé, et depuis j'ai oublié ^^ Pour le fait que c'est pas super pratique de lire, c'est possible oui, même si le déplacement des planches devrait corriger le problème. Enlever les menus nécessiterait de changer le design, et juste pour des SC bof hein... Au pire, lisez les planches avec le design retro
DS_Mario -> Comment ça ? C'est pareil pour toutes les séries hein ^^ Et j'ai utilisé le même système sur Shy'Co en plus xD
Maruhai -> Quand j'ai une idée de gag, je fais un épisode ^^
DS_Mario -> Comment ça ? C'est pareil pour toutes les séries hein ^^ Et j'ai utilisé le même système sur Shy'Co en plus xD
Maruhai -> Quand j'ai une idée de gag, je fais un épisode ^^
- MU_Officiel
- mdr
Le dernier c'est bien les effets de perspective ?
- MU_Officiel
- mdr
Pour voir si j'ai rien loupé, j'aime bien la série. =)
- YΩshi
- Yoshi Jr.
De même pour moi, ça me fait bien marrer. Par contre, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de gags. 

- Desmu
- Georges
Ah, j'avais pas remarqué. Au temps pour moi.KorHosik a écrit :DS_Mario -> Comment ça ? C'est pareil pour toutes les séries hein ^^ Et j'ai utilisé le même système sur Shy'Co en plus xD
- Agent
- !
J'ai déjà vu tous les épisodes de Lineworld, et je dois dire qu'ils étaient tous excellents sans excaption. Mais ça fait tellement longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelle planche que je l'avais presque oublié ^^ .
Et puis j'aime bien le nouveau système de la section des SCs, il permet de ne pas avoir à descendre le SC et de simplement cliquer sur un obuton au lieu de ça. Mais le problème pour moi, c'est qu'on peut pas passer d'un épisode à n'importe que autre. Comme par exemple, si je suis rendu à la planche 19 d'un SC, je vais devoir passer par toutes les pages précédentes avant d'y arriver, ce qui peut être assez énervant.
Et puis j'aime bien le nouveau système de la section des SCs, il permet de ne pas avoir à descendre le SC et de simplement cliquer sur un obuton au lieu de ça. Mais le problème pour moi, c'est qu'on peut pas passer d'un épisode à n'importe que autre. Comme par exemple, si je suis rendu à la planche 19 d'un SC, je vais devoir passer par toutes les pages précédentes avant d'y arriver, ce qui peut être assez énervant.
- KorHosik
Hm... Moui, je vois ce que tu veux dire. Je vais essayer de faire ça 

- Foxy_Jr
- Mario
Cette news est bien, de mettre Lineworld est bien, en plus j'aime cette série et pour le problème de Agent Boo, pourquoi pas mettre des liens pour chaque page, du genre :
Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5
Comme ça si on veut aller à la Page 5 et qu'on est à la Page 1, on a juste à cliquer sur Page 5 !
Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5
Comme ça si on veut aller à la Page 5 et qu'on est à la Page 1, on a juste à cliquer sur Page 5 !
- KorHosik
C'est ce qui a été fait, mais sou forme de liste déroulante et non en liens 
EDIT :
Bon, vous avez dû le voir, une page de dons a été mise en place pour nous aider à payer l'hébergement du site ^^ 70 euros ça fait cher pour nous, alors un peu d'aide de votre part, ça serait super cool !

EDIT :
Bon, vous avez dû le voir, une page de dons a été mise en place pour nous aider à payer l'hébergement du site ^^ 70 euros ça fait cher pour nous, alors un peu d'aide de votre part, ça serait super cool !

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Bonne idée mais je ne peux pas aidé Kor je suis désolé en ce moment moi et ma ma famille manquont de sous.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Ninjamaru
- Luigi
Ouais je sais je casse l'ambiance mais Kor elle est où ta page pour faire des dons ?
Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :