Par contre, si tu re-postes, tu auras 70 messages, donc ça va casser tout ton trip...

Être écureuilliste ne reviens pas à être zoophile, quelle horrible idée. Tu es maudis par Kamirisu.Maruhai a écrit :Avatar echhi pour un zoophile/écureuilliste. Spas bien.
Traitre de ta religion ! Je te mangerais le cerveau !
Merci.KorHosik a écrit :Bon retour parmi-nous alors, Linkaza ^^
Par contre, si tu re-postes, tu auras 70 messages, donc ça va casser tout ton trip...
Noob Man dit le contraire. =ÞLinkaza a écrit :Être écureuilliste ne reviens pas à être zoophile, quelle horrible idée. Tu es maudis par Kamirisu.Maruhai a écrit :Avatar echhi pour un zoophile/écureuilliste. Spas bien.
Traitre de ta religion ! Je te mangerais le cerveau !
C'est toi qui t'obstines à renier ta nature profonde (olol le double-sens).Linkaza a écrit :Oui mais Noob Man a rien compris 8D
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Je te bat de 2 cm et re-bienvenue Linkaza re-amuse toi bien iciAgent BOO a écrit :C'est toi qui est trop grand pour ton âge. Quoique moi je suis quasiment aussi grand...Master Sonic a écrit :Mais y'a que des nains de jardin sur ce forum ou c'est moi qu'est trop grand pour mon age?Et bienvenue Wouaf![]()
5pi 6. En m, je crois que ça fait environ 1,62.Master Sonic a écrit :AGENT:Quelle taille?
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Ta souffrance résonne comme un cri de joie à mes oreilles.Spy Yoshi a écrit :NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Qui ça ? Linkaza, Noob Man et Mégalink ?Maruhai a écrit :Un seul truc.
Les mettres dans nos listes d'ingnorés !