Lundi: soit 10H ---> 12H ---> 16H30 ou 12H ----> 15H30
Mardi: soit 9H ---> 12H ---> 16H30 ou 10H ---> 16H30
Mercredi: 8H ---> 12H
Jeudi: 8H ---> 12H ---> 15H30
Vendredi: Heures pleines le matin et je finis à 15H30
La chance moi c'est
Lundi: 8h25--->12h25--->13h55--->16h55
Mardi: Pareil
Mercredi: (Une semaine sur deux) 8h25--->12h25
Jeudi: Pareil que Lundi et Mardi
Vendredi: Pareil que Lundi Mardi et Jeudi!
Et je reprends l'école demain
[HS]Aujourd'hui , un nouveau record: 28 personnes à 18h 51 !!!
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
Julien64 a écrit :Lesquels, par exemple ?
Moi c'est cool, je suis en 6ème mais je travaille pas le mercredi. Mais, pour compenser ça, je fais 8-16 heures tous les jours (moins cool ça hein ? )
On n'a pas de vacances à la Toussaint, et on a moins qu'une semaine à Pâques. Et il y a sûrement autre chose.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Et puis je trouve que Québec c'est pas si grand que ça, c'est beaucoup moins grand que Montréal. Pour traverser l'île d'Est en Ouest, c'est plusieurs kilomètres.
Et re, au passage.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Heu, un concours qui s'appelle "Jeunes Démocrates", ça se passait au Séminaire de Québec et la finale était à l'Assemblée Nationale en direct au canal de l'ASSNAT cet après-midi .
Et on avait peur que je devienne punk si jamais je me perdais dans Québec . Mais ça c'est parce que les premières personnes qu'on a croisé étaient punks
Ninjamaru a écrit :Comme c'est bon d'être en vacance .
Ta remarque était plus inutile qu'autre chose . C'est quoi l'interet , hormis d'énerver ceux qui sont en train de reprendre ? Et de plus on a en a rien à foutre.
Maruhai , celle là , on me l'avait jamais faite ... ._.
Je vais t'en prendre un truc déja , c'est qu'on est pas sur Shy comic . Ok ? Ensuite, je suis ici depuis bien plus longtemps que toi et je suis integré dans la communauté depuis bien plus longtemps que tu ne le penses, donc c'est pas un type dans tong enre à me faire des lecons. De plus en quoi je m'incruste dans votre délire ? ( Et encore ... ) Ou ai je fait une remarque sur votre Ronald machin ? Arrête ta parano et agis en une personne mature qui réfléchit. Et pour terminer, je n'ai rien critiquer sur Maruhai dans mon ancien post. Et depuis quand Mario Universalis forment des clans maintenant ?