Tu peux aussi utiliser la fonction recherche !Marioshi_two a écrit :Ah ouais peut-être. Sinon, j'ai pas eu le temps de regarder les 36 pages du topic.
Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries
- Link275
- Link
Re: Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries
- Alucard-14
- Luigi
Moi j'ai regarder les 36 pages de ce topic, et sa n'est jamais été dit.
- Agent
- !
Il sert à rien, à part rester là et être un clin d'oeil que Nintendo a bien caché.Mariodu85 a écrit :Et il sert à quoi ce train train?? à faire jou-jou ou tu sais pas??
Pourtant ça a déjà été dit.Dark king boo a écrit :Moi j'ai regarder les 36 pages de ce topic, et sa n'est jamais été dit.
- Kooparakarry
- Bowser
'Tet que dans la version BETA, on devait sauter sur le train et on arriverait dans un niveau caché, comme SMS, il y a un livre en gise de soleil qui a été abandonnée, non ?Agent BOO a écrit :Il sert à rien, à part rester là et être un clin d'oeil que Nintendo a bien caché.Mariodu85 a écrit :Et il sert à quoi ce train train?? à faire jou-jou ou tu sais pas??
Peut-être j'ai été voir dans la Galaxie Jouet niveau Mécabowser et il est bien là.Juste au-dessus il y a un tuyau qui permet de gagner des éclats d'étoiles.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- Agent
- !
Un livre en guise de soleil dans SMS ? Je veux voir ça O_o.Kooparakarry a écrit :'Tet que dans la version BETA, on devait sauter sur le train et on arriverait dans un niveau caché, comme SMS, il y a un livre en gise de soleil qui a été abandonnée, non ?
Et sinon, c'est en effet possible, ce que tu dis, peut-être qu'il servait à quelque chose dans la version BETA. Mais je crois plutôt qu'il est là pour que les personnes le trouvent et se demandent ce qu'il fait là.
Et il n'est visible qu'en zoomant. Sans zoom, les "cubes" en haut le cachent.Mariodu85 a écrit :Peut-être j'ai été voir dans la Galaxie Jouet niveau Mécabowser et il est bien là.Juste au-dessus il y a un tuyau qui permet de gagner des éclats d'étoiles.
- Kooparakarry
- Bowser
Enfin, j'ai cru voir sur un site qu'il fallait vider le niveau contenant le livre (Ce qui est impossible dans la version finale), ouvrir la porte et prendre le livre, après, j'ai vu aussi qu'avec le livre, on terminait le niveau, c'est pour ça que j'ai dis ça !Agent BOO a écrit :Un livre en guise de soleil dans SMS ? Je veux voir ça O_o.Kooparakarry a écrit :'Tet que dans la version BETA, on devait sauter sur le train et on arriverait dans un niveau caché, comme SMS, il y a un livre en gise de soleil qui a été abandonnée, non ?
Et sinon, c'est en effet possible, ce que tu dis, peut-être qu'il servait à quelque chose dans la version BETA. Mais je crois plutôt qu'il est là pour que les personnes le trouvent et se demandent ce qu'il fait là.
- Agent
- !
Hum... mais quel livre ? Désolé mais ça ne me dit rien.
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Dans la Baie Noki, la mission où Mario doit chercher 8 pièces rougs dans la boueille. On peut voir une salle cachée avec un livre, et même on peut aller dans la salle, mais pas en sortir. Le livre ne fait rien. Certains ont piratés le jeu pour enleevr la porte et rendre le livre actif, mas la porte est liée au livre, ce qui veut dire que dans la ersion bêta, quand on ouvrait la porte (ce qui n'est plus possible mantenant) le livre s' active. En réalité, dans la version bêta, il fallait utiliser J.E.T pour aspirer toute l' eau et pouvoir ouvrir la porte, le livre contenant un soleil. Mais dans la version finale, ils ont oubliés d' enlever la porte et le livre.
Say la dansseuh day kanorz !
- Agent
- !
Je sais pas si vous l'aviez remarqué, mais dans Super Mario Galaxy, Harmonie raconte l'histoire d'elle-même.
Ouais le livre dans la bibliothèque qu'elle lit est son histoire et celle de Chocosta encore blanc.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- Coobalt
- Mario
2 clins d'oeils dans MP7: dans le tableau du désert, il y a des mario 8-bits sur les murs des ruines et dans le Mini-jeu avec les deux toupies, la plus petite ressemble à Toupimaniac(le nom québecois du boss dans la forteresse) sans ses pics.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Alucard-14
- Luigi
Je crois que sa déja été dit dans se topic(même que c'est toi qui la dit il me semble).Agent BOO a écrit :Je sais pas si vous l'aviez remarqué, mais dans Super Mario Galaxy, Harmonie raconte l'histoire d'elle-même.
- Agent
- !
Dans Super Paper Mario, il est possible de faire game over dès le début, en répondant à toutes les questions de Merlon de la mauvaise façon.
- Koopalmier
- Yoshi
On peut aussi faire game over si on ne veut pas mettre le casque, quand on etourne dans l' hyper-espace.
- Agent
- !
En effet. C'est marrant de faire Game Over sans même qu'un ennemi ne nous tue
.
Et d'ailleurs, voic ce qui arrive quand on fait ces Game Overs :
http://www.youtube.com/watch?v=YS9FWJNx-8k
http://www.youtube.com/watch?v=ytyip7EvThw&feature=related
Et d'ailleurs, voic ce qui arrive quand on fait ces Game Overs :
http://www.youtube.com/watch?v=YS9FWJNx-8k
http://www.youtube.com/watch?v=ytyip7EvThw&feature=related
Il y a un autre cas assez similaire dans PM2. Celui où l'on lit volontairement le journal intime du fantôme du train, ou encore si on pousse le bouchon, en acceptant d'être le valet de l'ennemi final.
- Alucard-14
- Luigi
Vous oublier dans Super paper mario il est possible de faire game over quand on s'allie à dimensio après l'avoir battu!Splinter Sel a écrit :Il y a un autre cas assez similaire dans PM2. Celui où l'on lit volontairement le journal intime du fantôme du train, ou encore si on pousse le bouchon, en acceptant d'être le valet de l'ennemi final.
- Agent
- !
Et dans Paper Mario 2, il est également possible de faire game over en s'alliant avec la Reine des Ténèbres.
- Koopalmier
- Yoshi
Je en savait pas où le mettre, alors...
Saviez-vous que dans la version bêta de WarioLand5 (en gros, The Shake Dimension), il y avait quelques niveaux de plus et ainsi quelques musiques de plus ? Et l' une d' elle pourrait être dans le prochain Super Mario, c' est à dire la suite de Mairo Galaxy. La voici:
http://www.youtube.com/watch?v=8oa_X8gQVaQ
Saviez-vous que dans la version bêta de WarioLand5 (en gros, The Shake Dimension), il y avait quelques niveaux de plus et ainsi quelques musiques de plus ? Et l' une d' elle pourrait être dans le prochain Super Mario, c' est à dire la suite de Mairo Galaxy. La voici:
http://www.youtube.com/watch?v=8oa_X8gQVaQ