Topic de Saga : Crash Bandicoot

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Re: Topic de Saga : Crash Bandicoot

Message par Carby »

Boo a écrit :Est-ce qu'il est bien ?
J'aime bien ce jeu! Mais j'ai aimé celui Crash 3... On peut jouer avec Coco. :fou:
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Bluup
Peach
Peach

Message par Bluup »

Ouais, dans certains niveaux. Je m'amusais bien aussi avec le bazooka :0

Une fois, on m'a acheté un cristaux, comme ceux que l'on doit récuperer dans les niveaux.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Éboorifée pour le kit Patapon :-] !
Spoiler :
Image Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Personnellement, j'ai joué il y a longtemps à Crash Bash et à Crash Team Racing sur PS1. J'avais aimé les concepts que j'ai par après retrouvé dans Mario Kart et Mario Party. Mais les mini-jeux de Crash Bash étaient plus centrés sur l'action et demandaient de bons réflexes. Ce qui est dommage, c'est que le boss final de CTR ne pouvait pas être jouable... Je sais plus son nom mais je me souviens que c'était un extraterrestre dans une soucoupe volante, sympa comme idée. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Bluup
Peach
Peach

Message par Bluup »

DS_Mario a écrit :Personnellement, j'ai joué il y a longtemps à Crash Bash et à Crash Team Racing sur PS1. J'avais aimé les concepts que j'ai par après retrouvé dans Mario Kart et Mario Party. Mais les mini-jeux de Crash Bash étaient plus centrés sur l'action et demandaient de bons réflexes. Ce qui est dommage, c'est que le boss final de CTR ne pouvait pas être jouable... Je sais plus son nom mais je me souviens que c'était un extraterrestre dans une soucoupe volante, sympa comme idée. nerdz
Il me semble que c'est Nitro Oxyde, c'est le même boss que Crash Bash. C'est marrant mais à Crash Bash, j'étais arrivé à 150% du jeu XD.

J'ai cherché un émulateur (pour Mac) pour rejouer à ces deux jeux mais je n'ai pas trouver :( Si quelqu'un a un lien qu'il me le passe :]
Image
Spoiler :
Image
Merci à Éboorifée pour le kit Patapon :-] !
Spoiler :
Image Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Crash Team Racing est un jeu mémorial pour moi ( go to the topic des collections pour en savoir plus) et je ne perds jamais une occasion d'y jouer.
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Désolé Toady_12, je pens qu'on a mis le Test de Crash Bandicoot pour seulement parler de Crash Bondicoot, non ? /?/
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Firefoux
Bowser
Bowser

Message par Firefoux »

Moi perso j'pense que Crash: MOM est trop copieux de Crash: OTT que j'vais avoir bientôt.
Cette série en tout cas, elle revient dans mon top 5!
Mais un mec qui arrive à faire un jeu GC à partir d'un jeu PS2, c'est pas un peu poussé ça?
Image
Pinstripe
Luigi
Luigi

Message par Pinstripe »

Ouais surtout Team Racing et le 1er qui étaient pas mal(je les ai eu , les ai toujours mais la PS1 a été débranché chez moi y a longtemps et j'y joue pus. :roll: )
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!

*signature en cours*
Dr.Shemp
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Dr.Shemp »

Crash Bandicoot est une excellente série. Du moins avant.
J'ai pu jouer à Crash 3 : Warped, Crash Bash et Crash Team Racing.
Le 3 est excellent. Cette notion du temps conquise par Cortex m'a charmé. Crash bash est pas mal, bien qu'un peu chiant. Crash team Racing est plus que bien, j'ai chié dans mon calbute en y jouant.
Mais bon, maintenant, avec ce "nouveau" Crash au style fan service et ses jeux médiocres se multipliant...
Image

҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ALL THE INTERNET ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ IS BELONG TO US҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓
OBEY TO ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿
Sonic Cool
Boo
Boo

Message par Sonic Cool »

Dr.Shemp a écrit :Crash Bandicoot est une excellente série. Du moins avant.
Le 3 est excellent. Cette notion du temps conquise par Cortex m'a charmé. Crash bash est pas mal, bien qu'un peu chiant. Crash team Racing est plus que bien, j'ai chié dans mon calbute en y jouant.
Mais bon, maintenant, avec ce "nouveau" Crash au style fan service et ses jeux médiocres se multipliant...
C'est pareil avec les Sonic qui deviennent de plus en plus moyen, pareil avec les rayman qui sont devenu casual, c'est pareil avec les mario qui deviennent de plus en plus moyen et qui rentre dans le casual, zelda et metroïd idem. Rareware ne nous sort plus des merveilles comme avant le dernier crash bandicoot a une moins bonne ambiance et manque d'originalité et sa commence a sortir un peu de l'univers traditionnel.
Je suis fan de Mario, Sonic et de Rayman.
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Metroïd idem ? Metroid Prime 3 n'est pas casual.
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Dr.Shemp a écrit :J'ai pu jouer à Crash 3 : Warped, Crash Bash et Crash Team Racing.
Sois béni !

Personellement, j'ai Crash Team Racing, et je cherche à avoir les 2 autres jeux que t'as cités, malheureusement, c'est rare en magasin.
Image
Dr.Shemp
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Dr.Shemp »

En fait, Crash Bandicoot c'est vraiment devenu a chier lorsque Naughty Dog a vendu les droits à Vivendi Universal, hein.
Image

҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ALL THE INTERNET ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ IS BELONG TO US҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓
OBEY TO ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿
Félix.
Boo
Boo

Message par Félix. »

Sonic Cool a écrit :
Dr.Shemp a écrit :Crash Bandicoot est une excellente série. Du moins avant.
C'est pareil avec les Sonic qui deviennent de plus en plus moyen, pareil avec les rayman qui sont devenu casual, c'est pareil avec les mario qui deviennent de plus en plus moyen et qui rentre dans le casual, zelda et metroïd idem. Rareware ne nous sort plus des merveilles comme avant le dernier crash bandicoot a une moins bonne ambiance et manque d'originalité et sa commence a sortir un peu de l'univers traditionnel.
Euh, faudrait savoir ce qu'est un Casual, aussi.
Rayman a eu deux jeux Casual, Rayman contre Les Lapins crétins et Rayman contre Les Lapins encore plus crétins. Le troisième opus n'est pas avec Rayman...
Mario a tout le temps été Casual (Mario Tennis, etc.)
Zelda ne l'est pas
Metroid non plus (LOL tu vas me citer Metroid Pinball ? Et puis ?)
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡
Pinstripe
Luigi
Luigi

Message par Pinstripe »

D'ailleurs j'ai aussi Crash Bandicoot N-Tranced 2 qui est dur mais pas mal
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!

*signature en cours*
Sonic Cool
Boo
Boo

Message par Sonic Cool »

Désolé j'ai pas voulu dire que metroïd est casual mais il sont moyen maintenant. Enfin moi c'est mon avis et épargnez moi si vous plait. Casual veux dire occasionnel.
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Les premiers Metroid sont moins causaux que les derniers. o.o
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Super Mario Bros. est "casual". Eh oui, j'y joue occasionnellement. Quand un jeu est muavais, il est mauvais, pas "casual" :p
Sinon pour Crash j'ai seulement joué à l'opus Gamecube et aux opus GBA. J'ai bien aimé.
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Mariodu85 a écrit :D'ailleurs j'ai aussi Crash Bandicoot N-Tranced 2 qui est dur mais pas mal
Retourne jouer a NIntendogs.

Crash est et a toujours été un jeu a difficulté moyenne. A 3 ans, j'avai déja fini Crash 1 et à 5 ans, j'avais fini Crash 1,2,3 CTR et Crash Bash, a 7 ans, j'ai refini CTR et là, a 13ans, j'ai rerefini CTR (oui, j'men lasse pas de ce jeu). Surtout après les transformations qu'on subis les personnages comme Tiny, Dingodile, N.Gin, Crunch (encore, lui, on peut pas dire que ce soit grave, vu que c'est un perso Vivendi), Coco, Crash, Aku Aku, Uka Uka, Polar, Pura, tout le monde quoi ! Sans parler des personnages sans âme et sans intêret tels que Nina, les coureurs de CNK, les types de CTTR. Sans parler des personnages oubliés tels que Papu, Ripper Roo, Kong, Pinstripe, Oxide, les frères Komodo etc... Oui, bien sur, ils sont en caméos, mais jamais en boss, vedettes, etc...
Image
Sonic Cool
Boo
Boo

Message par Sonic Cool »

Toady_12 a écrit :
Dr.Shemp a écrit :Mais bon, maintenant, avec ce "nouveau" Crash au style fan service et ses jeux médiocres se multipliant...
Pas du tout, les jeux Sonic s'est 100 fois pire que les nouveaux jeux Crash, mais par contre, j'ai la possibilité de contacter Kristen Forbes, la directrice générale de l'équipe qui fait les nouveaux Crash.
Quoi!? Les nouveaux jeux crash sont des bouses, les niveaux sont nul, injouables et en plus le gameplay c'est exactement pareil que les crash précédents. Les Sonic Megadrive était excellent avec la grande vitesse et fluidité et les niveaux bien pensé et bien complet.
Répondre