Je ne critique pas l'idée d'un mode deux joueurs qui est très bonne en soi, je critique son utilité. J'ai déjà essayé de faire ça avec mon frère et ça m'a plus embêté qu'autre chose et lui, ça l'a gavé au boût de cinq minutes. Je pense que Nintendo aurait pu trouver un autre système permettant de vraiment jouer à deux dans des niveaux spéciaux (comme New Super Mario Bros par exmple). Là,ils ont choisi la facilité (comme d'habitude en ce moment). Le pire, c'est qu'ils en font un argument de vente dans leurs pubs alors que ce mode est, justement, anecdotique.
Vos tests !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Re: Vos tests !
Si, j'y ais même répondu par :
- ictomario
- Yoshi
Yoshi 55 = J'aime bien ton test de Super Mario Galaxy, il compare le jeu aux précédents (Mario 64 et Sunshine) et je trouve ça très intéressant
.
Seul petit bémol tu parles pas trop des niveaux, mais bon y'a peut-être rien à dire, je sais pas.
Pour le mode multi, c'était pas 4 joueurs qui étaient prévus au départ ?
Et merci aux validateurs pour avoir validé mon test !

Seul petit bémol tu parles pas trop des niveaux, mais bon y'a peut-être rien à dire, je sais pas.
Pour le mode multi, c'était pas 4 joueurs qui étaient prévus au départ ?
Et merci aux validateurs pour avoir validé mon test !
Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
- Luigi 309
- Yoshi
Salut ,c'est la 1ère fois que j'écris sur le forum de MU et comme Yoshi 55 je vais faire le test de Mario power tennis ,nouvelle façon de jouer (je n'ai pas jouer à ça version GC mais j'ai jouer à sa version GB).
Mario power tennis wii

Je vais commencer par le principe du jeu: ... JEU SET et MATCH,gagner des tournoi , des coupe , ou des matchs avec vos amis.
Mais qu'est que ça donne à la façon MARIO ?

HOUUUUUUUU le tricheur
Scénario
Je suis vraiment désolé pour commencer par un défaut mais ... il y a pas d'histoire :|contrairement à sa version Game Boy.
Il y a seulement la petite scène d'introduction du jeu qui est très sympa mais rien d'autre.
Il y a le mode tournoi qu'on peut consideré comme "l'histoire du jeu"...
Mais le mode multi joueur nous fait vite oublier sa.

Pauvre waluigi
Maniabilité
Si c'est un jeu de la wii, on pense bien qu'il faudra faire des mouvements.... et bien c'est vrai , tout se fait au mouvement !!!! il faudra par exemple lever la wiimote pour faire un lob,faire des gestes en diagonale pour faire des coupé ou des revers.
Les personnages se déplace automatiquement mais on peut les diriger avec nunchuk .
Mais il y a quand même un petit ou un gros défaut (sa dépend les joueurs). Les mouvements de la wiimote sont imprécis. ex:on veut faire un smash et on se retrouve avec un amortie........
Mais bon certain joueur (comme moi) s'habitue à sa.
Et il y a le mode jeux spéciaux pour faire travailler les technique.
Et comme je l'ai dit au début: C'est un jeu MARIO ! Et il y a pas que les frappe normale ,il y a les Super frappe pour retourner la situation et on a toujours le plaisir de les utiliser et il y a les court gadjets ce sont des terrains avec beaucoup de surprise et d'amusement.

Chaque technique font une trainé de différente couleur.
Graphisme et musique
C'est trés joliment réaliser ,mais de plus près c'est un peu ou légèrement carré mais ça se remarque pas ou presque.
Et les musique...Ahhh les musiques ,on retrouve les musiques qu'on connait et légèrement remixé,on y retrouve le chateau de Peach,le manoir de luigi... chaque terrain a sa propre musique elle rappelle notre enfance avec la musique mario bros ou un peu plus récent La place delphino.C'est toujours un grand bonheur de les entendres.

La super frappe de diddy kong
Duré de vie ou difficulté
C'est bien dosé il faut beaucoup de temps pour terminer les missions les grand tournoi...
Mais pour les plus jeunes il leurs faudra encore plus de temps à le terminer.
Surtout contre les personnages star qui sont très dur à combatres.

L'un des défi de mario tennis
Les + :les musiques (légèrement remixé)
La maniabilité...
Les - : ...mais imprécise
Il y a pas d'histoire par rapport à la version GB
Et pour se qui sont pas abitués :la difficulté.
Principe:17/20
Maniabilité:18/20
Graphisme:16/20
Musique:20/20
Duré de vie ou difficulté:16/20
NOTE FINALE : 17/20

J'ai renouveler mon test avec les images (qui se voit !!!)et quelque ajout.
Ciao
Mario power tennis wii
Je vais commencer par le principe du jeu: ... JEU SET et MATCH,gagner des tournoi , des coupe , ou des matchs avec vos amis.
Mais qu'est que ça donne à la façon MARIO ?
HOUUUUUUUU le tricheur
Scénario
Je suis vraiment désolé pour commencer par un défaut mais ... il y a pas d'histoire :|contrairement à sa version Game Boy.
Il y a seulement la petite scène d'introduction du jeu qui est très sympa mais rien d'autre.
Il y a le mode tournoi qu'on peut consideré comme "l'histoire du jeu"...
Mais le mode multi joueur nous fait vite oublier sa.
Pauvre waluigi
Maniabilité
Si c'est un jeu de la wii, on pense bien qu'il faudra faire des mouvements.... et bien c'est vrai , tout se fait au mouvement !!!! il faudra par exemple lever la wiimote pour faire un lob,faire des gestes en diagonale pour faire des coupé ou des revers.
Les personnages se déplace automatiquement mais on peut les diriger avec nunchuk .
Mais il y a quand même un petit ou un gros défaut (sa dépend les joueurs). Les mouvements de la wiimote sont imprécis. ex:on veut faire un smash et on se retrouve avec un amortie........
Mais bon certain joueur (comme moi) s'habitue à sa.
Et il y a le mode jeux spéciaux pour faire travailler les technique.
Et comme je l'ai dit au début: C'est un jeu MARIO ! Et il y a pas que les frappe normale ,il y a les Super frappe pour retourner la situation et on a toujours le plaisir de les utiliser et il y a les court gadjets ce sont des terrains avec beaucoup de surprise et d'amusement.
Chaque technique font une trainé de différente couleur.
Graphisme et musique
C'est trés joliment réaliser ,mais de plus près c'est un peu ou légèrement carré mais ça se remarque pas ou presque.
Et les musique...Ahhh les musiques ,on retrouve les musiques qu'on connait et légèrement remixé,on y retrouve le chateau de Peach,le manoir de luigi... chaque terrain a sa propre musique elle rappelle notre enfance avec la musique mario bros ou un peu plus récent La place delphino.C'est toujours un grand bonheur de les entendres.
La super frappe de diddy kong
Duré de vie ou difficulté
C'est bien dosé il faut beaucoup de temps pour terminer les missions les grand tournoi...
Mais pour les plus jeunes il leurs faudra encore plus de temps à le terminer.
Surtout contre les personnages star qui sont très dur à combatres.
L'un des défi de mario tennis
Les + :les musiques (légèrement remixé)
La maniabilité...
Les - : ...mais imprécise
Il y a pas d'histoire par rapport à la version GB
Et pour se qui sont pas abitués :la difficulté.
Principe:17/20
Maniabilité:18/20
Graphisme:16/20
Musique:20/20
Duré de vie ou difficulté:16/20
NOTE FINALE : 17/20
J'ai renouveler mon test avec les images (qui se voit !!!)et quelque ajout.
Ciao
Dernière modification par Luigi 309 le 27 avr. 2009, 13:27, modifié 2 fois.

- Kooparakarry
- Bowser
C'EST PAS MAL ! Il y a juste quelque petite fautes par-ci par-là, après, c'est juste un petit peu court, je l'ai bien aimée et moi, je vais faire une petite correction sur ce test !
- Yoshi-chan
- Luigi
Ben, ton test est pas mal, mais on voit pas les images par contre 
Tu est nouveau? je vois que c'est ton premier message, il faudrait te présenter dans le tropic des nouveaux

Tu est nouveau? je vois que c'est ton premier message, il faudrait te présenter dans le tropic des nouveaux

credit to machin
Bon ! Allez ! C'est pas si mal pour un premier test !
Alors, les défauts :
-Smileys dans le test (très mauvais, ça ! Il ne faut pas en mettre dans un test !)
-Quelques fautes d'orthographe
-Tu ne cites pas suffisemment les défauts, car je pense qu'il y en a plus qu'un (je crois, si je me trompe, fais-le moi savoir
)
-Tu passes trop vite sur certains points qui pourraient être plus développés
-Je vois pas les images, mais, à mon avis, c'est mon ordi.
Les points positifs :
-On comprend tout de même certaines choses comme la maniabilité, j'ai parfaitement compris sur ce point-là
Voilà, je crois que c'est tout. Reste à savoir ce que les autres vont dire, mais je pense que ce n'est pas mal pour un premier test
.
EDIT : C'est pas obligé Yoshi-Chan
.
Alors, les défauts :
-Smileys dans le test (très mauvais, ça ! Il ne faut pas en mettre dans un test !)
-Quelques fautes d'orthographe
-Tu ne cites pas suffisemment les défauts, car je pense qu'il y en a plus qu'un (je crois, si je me trompe, fais-le moi savoir

-Tu passes trop vite sur certains points qui pourraient être plus développés
-Je vois pas les images, mais, à mon avis, c'est mon ordi.
Les points positifs :
-On comprend tout de même certaines choses comme la maniabilité, j'ai parfaitement compris sur ce point-là
Voilà, je crois que c'est tout. Reste à savoir ce que les autres vont dire, mais je pense que ce n'est pas mal pour un premier test

EDIT : C'est pas obligé Yoshi-Chan

- Kooparakarry
- Bowser
Eh, t'oublierais que c'est pas obligé, mhh ?..yoshi-chan a écrit : Tu est nouveau? je vois que c'est ton premier message, il faudrait te présenter dans le tropic des nouveaux
Je viens de le dire, Koopa !
Sinon, on va attendre les validateurs pour voir ce qu'ils pensent de ton test.
Sinon, on va attendre les validateurs pour voir ce qu'ils pensent de ton test.
- Yoshi-chan
- Luigi
Kooparakarry a écrit :Eh, t'oublierais que c'est pas obligé, mhh ?..yoshi-chan a écrit : Tu est nouveau? je vois que c'est ton premier message, il faudrait te présenter dans le tropic des nouveaux
Oups je le savais pas désolée

credit to machin
- Luigi 309
- Yoshi
Ok ,mais j'aimerais savoir comment on met les images .svp
Et julien64 c'est sur qu'il doit y avoir + qu'un défaut mais j'ai trouvé que celui là.
Et julien64 c'est sur qu'il doit y avoir + qu'un défaut mais j'ai trouvé que celui là.

C'est très simple :
Si je veux mettre :
Ça, (clique !)
Eh bien, il faut utiliser les balises
Voilà, je crois que t'as compris
.
Et si c'est pas une image du Net, il suffit de l'héberger, sur ImageShack par exemple
.Voilà ! :P
Si je veux mettre :
Ça, (clique !)
Eh bien, il faut utiliser les balises
Code : Tout sélectionner
[img]l'url de ton image[/img]

Et si c'est pas une image du Net, il suffit de l'héberger, sur ImageShack par exemple

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Oui, quand tu rédiges ton post tu verra plirn de balises au dessus et il y aura "Img". Clic dessus et mets
entre les crochets.
J'espère que cela t'auras aider, et bon tests pour un début
je te souhaites la bienvenue parmi nous bien que ce ne soit pas le topic approprié.

J'espère que cela t'auras aider, et bon tests pour un début
je te souhaites la bienvenue parmi nous bien que ce ne soit pas le topic approprié.

Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Kooparakarry
- Bowser
Jul :

Ça te va ?
Ça te va ?
Qu'est-ce que tu racontes ? C'est pas le bon topic là, pourquoi tu me montres un screen oO ?
EDIT : Ah, ok, je m'excuse...
EDIT : Ah, ok, je m'excuse...
Dernière modification par J64_ThEr le 26 avr. 2009, 12:56, modifié 1 fois.
- Kooparakarry
- Bowser
C'est pour te montrer que on a posté à la même minute, ça veut dire que je savais pas que tu a posté avant moi, ok ?
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Ouais mais normalement il y a un message disant que quelqu'un a rédiger un message pendant que vous écriviez le votre ...
Mais revenons au sujet !
Mais revenons au sujet !

Dry Bowser Powaa !

- Foxy_Jr
- Mario
Bien ton test, mais les graphismes et les musiques ne sont pas assez dévelloppé car déjà les graphismes sont classiques, c'est ceux de la gamecube, ensuite je t'ai trouvé un moins : "Que ce ne soit qu'un remake "
Et les graphismes ne sont pas un + vu que comme je l'ai déjà dit, ce sont ceux de la gamecube.
Et sinon kooparakarry tu as écrit une minute après julien64.
Et les graphismes ne sont pas un + vu que comme je l'ai déjà dit, ce sont ceux de la gamecube.
Et sinon kooparakarry tu as écrit une minute après julien64.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Luigi 309 -> Ton test est bien sauf pour les smilies et les fautes . Par contre, il n'y a jamais eu de scénar' dans un jeu de sport . C'est pour ça qu'il n'y a pas de scénar' .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62