Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Re: Topic des nouveaux

Message par Goupi »

Salut, c'est "lulu" ( vous inquiétez pas, je vais changer :D )
J'ai un age que je garde pour moi.
J'habite à Bordeaux.
Je possede actuellement : une Gamecube, une GBA, une wii et une DS lite.
Mais je possedais avant une Nes, une N64 et une megadrive.
Bon voilà, j'espère que je vais être bien acceuilli parce-qu'en ce moment, je parle pas à grand monde! :|
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Bon voilà, j'espère que je vais être bien acceuilli parce-qu'en ce moment, je parle pas à grand monde!
C'est parce qu'il fait nuit chez nous, en France. 8D
Bienvenue sur le forum lulu, j'espère que tu te plairas ici ;) !
Image
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Image
Spoiler :
DES GIFS WHAT THE CUT
Image   Image   Image
Image   Image   Image
Image   Image
ou comment pourrir le cache de votre navigateur

Et en bonus
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Salut lulu et tout le tintouin habituel! :)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Lulu'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Agent
!
!

Message par Agent »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'lulu'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Il pleut des nouveaux, ces temps-ci nerdz .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
allanmarioluigi
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par allanmarioluigi »

Bienvenue ici tous le monde est sympa
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'lulu'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Je fais dans l'original, hein ? nerdz
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Merci beaucoup de m'accueillir de cette façon ! Moi qui pensait que j'allais passer inaperçu...
C'est sympa ici ! :D
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

On est obligé ! Sinon Kor et Meuh vont nous donner des fessées !
Bon, sérieux, c'est parce que nous sommes des gens civilisés et bien élevés, et tu ne m'as pas l'air d'être un idiot, donc je suis plus sympa avec les gens intelligents ! ;)
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Whaouh ! Je me suis inscrit hier et on me fait déjà des compliments :D
C'est vraiment sympa de ta part. Toi aussi, tu m'as l'air intelligent ! ;)
A + :luigi:
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Pinstripe
Luigi
Luigi

Message par Pinstripe »

Attends y a pas qu'eux qui disent "salut" et tout: duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'lulu'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Non mais hé ho!
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!

*signature en cours*
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Salut aux nouveaux !
Si tu pouvais réduire ta sign Mariodu85...
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Pinstripe
Luigi
Luigi

Message par Pinstripe »

Pourquoi?? elle est trop grande?
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!

*signature en cours*
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Héhé².png
Héhé².png (526.98 Kio) Consulté 945 fois
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Full_Korbe, ce sale écureuilliste qui en violent les nuits sans lune'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Fous moi une fessé, Fully ! \o/
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Bienvenue à lulu ! Ca me rappelle je ne sais pourquoi un site de jeux sur internet sur lequel j'allais quand j'étais petit.
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Chanceux, Fully, tu as Windows Vista! 8) félicitation nerdz ... Ah, et lulu, un petit aperçu des niveaux de MU imaginé par moi (celui que je vois, pas celui de Kor!)

1. Membre normal: C'est le commencement, un peu dur de se faire remarquer!
2. Membre en avancement: Tu fréquentes un peu plus le forum et tu te fais 1 ou 2 amis.
3. Membre fréquentant: Ça va de mieux en mieux, tu te fais un peu plus remarquer.
4. Membre connaissant: Tu y est presque, tu feras bientôt parti des membres épiques!
5. Membre épique: Tu y est, en plus d'être connu dans une grande partie du forum, tu as droit à ton grade peersonnel!
Mauvais grades:
1. Boulet: Là, c'est le début des ennuis, alors reviens sur la bonne pente!
2. Gros boulet: Ça dégenère, alors c'est mainetant ou jamais de se reprendre!
3. Roi des boulets: bun niveau unique, un boulet très marrant mais il approche du bannissement!

Alors voici, mais ce n'est que selon moi! si tu veux plus précis, adresse toi à un admin. ;)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

C'est cool ton classement ! Je me mettrai en membre normal ( logique ). Et toi ?
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Pour les trucs avec d'autres membres et pour éviter le flood, c'est ici ! :o

Lol, c'est moi qui dit ça ! 8D
Image
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

Bienvenue aux nouveaux membres! (flemme de dire tous les noms nerdz )
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Répondre