Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries
- Agent
- !
Re: Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries
Tu parlas bien du labyrinthe optionnel où il y a 5 Étoiles Crampons ? Ce labyrinthe ne ressemble pas du tout au Zarbi dans ton image.
- Alucard-14
- Luigi
Dans mario party 6 dans le plateau: garade de k. tasstrof, quand on est en mode caméra pour voir les environ dans le plateau on peut voire une Gamecube dans le coin bas-gauche!
- Agent
- !
Mario Kart Wii :
Les licences des voitures dans l'Autoroute de la Lune représentent des choses en rapport avec Mario.
Les licences des voitures dans l'Autoroute de la Lune représentent des choses en rapport avec Mario.
Non il y a une planète carrée qui a un passage au milieu. Le bout d'un de ses passages représente un zarbi.Agent BOO a écrit :Tu parlas bien du labyrinthe optionnel où il y a 5 Étoiles Crampons ? Ce labyrinthe ne ressemble pas du tout au Zarbi dans ton image.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- Agent
- !
Super Paper Mario 3-4 :
Il y a un tas de clins d'oeil dans les deux pièces où se trouvent les clés. Dans celle de droite, ça parle de personnages de PM2 si on veut en savoir plus à propos de la télévision, et ça parle de Tubba Blubba si on veut en savoir plus à propos de l'ordinateur. Dans celle de gauche, il y a plusieurs figurines de PM2 un peu partout. Il y a aussi une gigantesque affiche de Lady Bow sur le mur et un poster de la princesse Peach sur la porte.
Il y a un tas de clins d'oeil dans les deux pièces où se trouvent les clés. Dans celle de droite, ça parle de personnages de PM2 si on veut en savoir plus à propos de la télévision, et ça parle de Tubba Blubba si on veut en savoir plus à propos de l'ordinateur. Dans celle de gauche, il y a plusieurs figurines de PM2 un peu partout. Il y a aussi une gigantesque affiche de Lady Bow sur le mur et un poster de la princesse Peach sur la porte.
L'autoroute de la Lune??? Tu parles de la course qui se passe dans une ville??(C'est la course où au début, il y a une affiche montrant Peach et The Mushroom Moon)Agent BOO a écrit :Mario Kart Wii :
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- Agent
- !
La deuxième de la coupe spéciale en fait, celle où il y a beaucoup d'autos.
- Alucard-14
- Luigi
D'après une information que j'ai découvert sur internet: Nintendo voudrait dire <<laisson les dieux décider>>!
- Agent
- !
Il n'y a pas que du vrai sur Internet hein. Ça m'étonnerait franchement que ce soti vrai. Nintendo n'a peut-être aucune logique, mais de là à vouloir dire ça...
Et puis, c'est à propos de quoi que Nintendo veut dire ça ?
Et puis, c'est à propos de quoi que Nintendo veut dire ça ?
Mais non, il a tout simplement dit que Nintendo signifie dans une langue étrangère "Laissons les dieux décider" xD.
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
- Agent
- !
Ah... ouais... j'ai l'impression d'être fatigué, ce soir
.
Mais ça ne change pas ce que j'ai dit dans mon post précédent : tout ce qui est sur Internet n'est pas forcément vrai.
Sinon dans SPM 3-4, une des questions pour accéder à la pièce de Francis fait référence à un jeu du nom de Starship X-Naut (ou un truc dans le genre) et les X-Hauts sont des personnages dans PM2.

Mais ça ne change pas ce que j'ai dit dans mon post précédent : tout ce qui est sur Internet n'est pas forcément vrai.
Sinon dans SPM 3-4, une des questions pour accéder à la pièce de Francis fait référence à un jeu du nom de Starship X-Naut (ou un truc dans le genre) et les X-Hauts sont des personnages dans PM2.
- Ninban
- Banjo
Nintendo est propriétaire d'une équipe de baseball professionnel. Oui oui. Ce sont les Mariners de Seattle. 
- Agent
- !
Et ils ont joué leur premier match dans un Kingdome. Peut-être une référence au Mushroom Kingdom
?
Sinon, Francis dans SPM ressemble un peu à un des boss du début de MLSS (J'ai pas le jeu mais j'ai regardé des vidéos). Et en plus, le boss de MLSS émet souvent un son qui ressemble au "Nerr" de Francis.
Sinon, Francis dans SPM ressemble un peu à un des boss du début de MLSS (J'ai pas le jeu mais j'ai regardé des vidéos). Et en plus, le boss de MLSS émet souvent un son qui ressemble au "Nerr" de Francis.
Dans Super Mario RPG, Booster ressemble beaucoup à Wario.
Mario et luigi sont déja allés dans le corps de Bowser avant ML3, dans MLSS, pour le combat fnal.
Dans le corps de Yoob dans MLPIT, et dans le même jeu, Gracowitz annonce sa future vengence.
Il y avait des indices pour ML3 dans les deux précédents.
Mario et luigi sont déja allés dans le corps de Bowser avant ML3, dans MLSS, pour le combat fnal.
Dans le corps de Yoob dans MLPIT, et dans le même jeu, Gracowitz annonce sa future vengence.
Il y avait des indices pour ML3 dans les deux précédents.
Spoiler :
- Agent
- !
En fait ils sont pas tout à fait allés dans le corps de Bowser. Ils sont plutôt allés dans celui de Bowlémona (ou un truc dans le genre), la fusion de Bowser et Graguémona (pas Gragémonia et encore moins chewing-gum démoniaque).
Pour ton spoiler :
Pour ton spoiler :
Spoiler :
- Alucard-14
- Luigi
Dans SPM il est possible d'obtenir des cartes des partenaires de mario du premier paper mario et aussi ceux du deuxième!
- Marioshi_two
- Koopa
Dans Super Mario Galaxy, à la première étoile du coffre à jouet, il y a un mini train caché dons une petite cavité entre des plots de constructions
Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=xfZIPvCR ... annel_page
Vidéo :
- Agent
- !
En effet. Il est également possible d'obtenir les cartes des pixls de SPM. Si je me souviens bien, pour les cartes des pixls de SPM, c'est dans le premier Donjon aux 100 Étages à chaque 10 étages. Pour celles des partenaires de PM, c'est également à chaque 10 étages du deuxième Donjon aux 100 Étages. Et pour celles des partenaires de PM2, c'est après avoir battu le dernier des Saduraïs.Dark king boo a écrit :Dans SPM il est possible d'obtenir des cartes des partenaires de mario du premier paper mario et aussi ceux du deuxième!
C'est bizarre, non ? Par contre je crois que ça a déjà été dit sur le forum...Marioshi_two a écrit :Dans Super Mario Galaxy, à la première étoile du coffre à jouet, il y a un mini train caché dons une petite cavité entre des plots de constructions
Vidéo :
- Marioshi_two
- Koopa
Ah ouais peut-être. Sinon, j'ai pas eu le temps de regarder les 36 pages du topic.
Et il sert à quoi ce train train?? à faire jou-jou ou tu sais pas??Marioshi_two a écrit :Dans Super Mario Galaxy, à la première étoile du coffre à jouet, il y a un mini train caché dons une petite cavité entre des plots de constructions
Vidéo :
*signature en cours*
*signature en cours*