[Message à tous... Page 52]Mario & Pikachu RPG : le topic !
- doc goomba
- Luigi
- Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!
Re: Mario & Pikachu RPG : le topic !
Oui mais si l'une des partie part attaquer, c'est comme si qu'une partie de son corp fuyait
mais on peut faire sa pour les boss style gragemona ghost,
Ah ok ... mais tu sais la partie n'est pas obligé de partir hein. Dans Mario & Luigi SS, quand on se bats contre la reine, son bras, ni sa couronne se jettent sur nous ....doc goomba a écrit :Oui mais si l'une des partie part attaquer, c'est comme si qu'une partie de son corp fuyait
- Agent
- !
Il n'y a pas un moyen de passer cette étape sans que toutes les parties n'attaquent ?doc goomba a écrit :Oui mais si l'une des partie part attaquer, c'est comme si qu'une partie de son corp fuyait
Agent BOO a écrit :Il n'y a pas un moyen de passer cette étape sans que toutes les parties n'attaquent ?doc goomba a écrit :Oui mais si l'une des partie part attaquer, c'est comme si qu'une partie de son corp fuyait
Non mais il y a plusieurs façon de faire. Je m'explique :
-Un personnage du style Guargémona final de M&L SS. Chaque partie de son corps a une attaque, sans qu'il y ait un soit disant déplacement. Donc en gros tu fais comme quoi le personnage n'attaque pas directement, il pourra donc lancer des boules de feus, faire un coup qui se transformera en onde (comme un coup de poing de Dragon ball ou autre) etc...
-Un personnage ayant plusieurs membres mais qui aura toujours les même attaques, même si on brise un de ceux là. Il faudra donc faire en sorte que les membres protègent la partie centrale du personnage (dison la tête), qui elle ne pourra être touchée, qu'après avoir détruit tous les membres. La tête sera aussi le seul "ennemi" qui attaquera le héro (là aussi ça se fait à distance).
-Sinon il y a encore un moyen d'utiliser la background, tu dessines le corps de ton monstre sur le background et t'auras plus qu'à placer sa tête histoire de faire quelque chose d'énorme.
Enfin, bon, en gros tu ne fais pas d'attaque à distance et le tour est joué.
- doc goomba
- Luigi
C'est vrai, mais si on bat l'un membres du corp à un gros ennemie comme bowser, ça serai chelou...
- Marioshi
- Agent 000
Et tu peux nous dire comment tu fais ça sur RPG MakerARC8games a écrit :Ah ok ... mais tu sais la partie n'est pas obligé de partir hein. Dans Mario & Luigi SS, quand on se bats contre la reine, son bras, ni sa couronne se jettent sur nous ....

Sinon, je crois que je vais changer la musique de l'écran titre, vous aurez une bonne surprise... Et dans la chasse aux musiques, j'ai trouvé de nombreuses perles

Doc : WOUAOUH ! Avec ça on devrait avoir quelque chose

Pour jarod, prends ceux de Ness. Mais ne l'appelle plus jarod, s'il te plait, j'ai dû tout changer dans la démo

Pour moi, j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de sprites pour Mario Bond... Si c'est le cas, utilise un Mario sur un Yoshi, sinon no problemo

- doc goomba
- Luigi
D'ac, vérifie déja si les tileset marche pour l'instant je m'occupe des battlers 

-
- Yoshi
J'ai même changé de peusedo. Marioshi j'ai un truc a te proposer je te l'envoie par mp.
- doc goomba
- Luigi
Tu as changé de pseudo ?
Moi qui viens juste de faire tes battler et ceux de marioshi...

Tu fais pas bouger ... Si vous avez aucune connaissance avec RPG Maker je pense que ça doit donner.Et tu peux nous dire comment tu fais ça sur RPG Maker
- Marioshi
- Agent 000
<_<ARC8games a écrit :aucune connaissance avec RPG Maker
Mais qu'est ce que tu as tout le temps à nous critiquer ! On travaille dur, Ness, aure36, doc, Carby et toute l'équipe pour passer la démo à Ian et c'est tout ce que tu trouves à nous dire !

Déjà j'ai vu les bons débuts de Ness, le talent de aure36, l'acharnement de Doc Goomba... Nous avons une superbe équipe ! Certes, nous ne pouvons pas rivaliser avec Toadgui et OmegaBowser, et alors ? C'est déjà mieux que rien, notre première démo ! C'est le problème des graphismes qui nous occupe tant. Je veux bien poster la démo que j'ai faite, mais vous allez encore dire "Un jeu Mario sans les graphismes Mario, c'est pas un jeu Mario." J'attends votre réponse, parce que là, ça m'éneeeeeeeeeerve ! (Helmut Fritz ^^)
CQFD.Ian a écrit :On est bien organisé pour que ce soit correct.
Je veux bien voir une démo.

Certes, nous ne pouvons pas rivaliser avec Toadgui
- Agent
- !
Moi aussi j'aimerais bien voir, ta démo. Je suis persuadé qu'elle n'est pas si terrible que ça. Et en plus, ça me permettrait d'avoir un aperçu de sur quoi vous bossez.
Je l'ai reçue, la démo. Il me reste plus qu'à faire les modifs nécessaires et tout est bon, vous aurez la nouvelle démo.
Bien sûr, ce n'est pas pour demain, mes vacances sont presque finies :\ .
Bien sûr, ce n'est pas pour demain, mes vacances sont presque finies :\ .
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
- doc goomba
- Luigi
Beau discours marioshi, tout à l'heure je posterai ce que j'ai put faire ou refaire, comme les battlers de mario, mario bond et ness et pour finir fawful...
Mais j'attends une réponse pour les maps, pour voir si mes tileset marche bien...
Mais j'envoie les battlers et plus peut être...
Désolée mais mon temps est chargé en se moment...
Mais j'attends une réponse pour les maps, pour voir si mes tileset marche bien...
Mais j'envoie les battlers et plus peut être...
Désolée mais mon temps est chargé en se moment...
- Ninjamaru
- Luigi
Je peut avoir ta démo
Au fait j'ai RPG maker xp et je suis un boss des événement ( j'ai juste du mal avec les interrupteurs car le site à fermer que je puisse lire la fin de ce tuto ) ( ce qui explique que je ne sache pas changer les sprites et les backgrounds et les maps )
Au fait j'ai RPG maker xp et je suis un boss des événement ( j'ai juste du mal avec les interrupteurs car le site à fermer que je puisse lire la fin de ce tuto ) ( ce qui explique que je ne sache pas changer les sprites et les backgrounds et les maps )
Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
- Ninjamaru
- Luigi
Au niveau du Background il est pas de mario et pika !
Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
-
- Yoshi
Je sait je vais modifier mais c'est pas projet de marioshi c'est un test.
- Agent
- !
Euh... t'as pas l'impression que les personnages flottent au-dessus du décor ?