L'OST a été composé par Alias Conrad Coldwood, qui a fait l'OST de Off.
Voici la démo : D__mo.zip - 6.77MB
Voila la démo du premier stage.
F4 = Grand écran.
Espace = Passé dialogue.
Après que le boss soit mort la démo est fini.
Comment ?Agent BOO a écrit :Youpi, j'ai battu le boss !
Merci. Oui, votre personnage n'a pas encore de pouvoir, il faut donc attendre l'arrivée de Magic Boy pour "vaincre le boss".J'aime ton jeu, j'en suis fan, par contre, comment vaincre le boss a part en attendant que l'autre personnage apparaisse ?
Ouai, enfin c'est le premier stage, il est relativement plat et sans saveur, c'est plus une introduction dans le jeu. Merci sinonSinon, je trouve que le jeu est vraiment magnifique. Et les niveaux sont très intéressants. Bravo, ARC !
C'est la fin de la démo xD. Je me suis trompé d'objet, en fait les virus devaient former les mots "Fin démo" mais je me suis trompé ...Mais là, je suis pris dans un espèce de nuage noir, et je n'ai pas encore trouvé comment en sortir.
En effet, c'est trop fort. xDaure36 a écrit :Y a un truc que j'ai bien aimé durant le jeu, c'est que pendant que je passe un dialogue avec le personnage qui veut m'offrir des lentilles (celui qu'on voit sur l'image du premier post d'Arc), mon lecteur CD-ROM s'ouvre. XD
Ouai, j'espère que vous avez pris les lentilles qui s'y trouvait ^^.Maruhai a écrit :En effet, c'est trop fort. xDaure36 a écrit :Y a un truc que j'ai bien aimé durant le jeu, c'est que pendant que je passe un dialogue avec le personnage qui veut m'offrir des lentilles (celui qu'on voit sur l'image du premier post d'Arc), mon lecteur CD-ROM s'ouvre. XD
C'est fait exprès Arc ?
Bah Opendoor() et voila ça s'ouvre ^^. Je vais essayer de mettre plusieurs interactions avec le PC (comme pour la Ds, où il faut fermer la DS, souffler etc). Personne n'a relevé le toquement de Dieu sur votre écranOuais, moi aussi ça m'a fait ça. Et je ne m'y attendais vraiment pas. Comment t'as fait ?
Il y a bientôt les vacances, je vais donc pouvoir continuer sérieusement le projet =D !En tout cas c'est vraiment pas mal pour un début, j'espère que la suite viendra bientôt =) !
ARC8games a écrit :Flemme de faire une présentation de mon projet. En tout cas c'est un projet sérieux que j'ai débutté en octobre 2008.
L'OST a été composé par Alias Conrad Coldwood, qui a fait l'OST de Off.
Voici la démo : D__mo.zip - 6.77MB
Voila la démo du premier stage.
F4 = Grand écran.
Espace = Passé dialogue.
Après que le boss soit mort la démo est fini.
Tu sais lire ?Yoshi 55 a écrit :Regardez trois posts plus haut, ARC a mis un nouveau lien !