Déja y en a 100 a récuperer mais le temps nous fait bien chi**.

Réussi du premier coup, il est plus simple que l'original.yoshi-chan a écrit :Super mario DS:
pour battre le dernier bowser sur Ds c'est vraiment pas facile, surtout que j'ai eu mal au pouce pendant 2 jours à force de l'envoyer sur les bombes (comme je sais pas viser j'ai du recommencer plus de 10 fois :fou: )
Même sans, on arrive à les battre, sauf si t'as un bas lvl.yoshi-chan a écrit :mario et luigi superstar saga:
C'était quand je devais aller a Joke end. Je suis arrivée vers le boss, et j'arrivais pas à la battre parce qu'elle reprenait des pv, je comprenait rien et j'ai ressayer pleins de fois. ça m'a tellement énervée que j'ai regarder sur internet, et que je devais pas frapper la fille à gros muscles quand l'autre était là (je sais plus son nom). J'ai reussi du premier coup :awesome:
Prends la Mannete de GC, pas le Wii Wheel. :oyoshi-chan a écrit :Mario Kart wii:
Là c'est le comble, comme je l'ai expliquer dans le tropic mario karts, je me prenais le mur et tombais dans les trous. (Et à chaque fois ma pote s'éffondrait de rire :awesome: )
Ouais, moi aussi je trouve que c'est vraiment pas facile. Il faut viser parfaitement pour atteindre une bombes, surtout que la dernière fois il y en a éjà deux qui sont disparues. Je réussissais presque jamais, et j'ai perdu plusieurs fois parce qu'à la longue je perdais toutes mes vies. Il m'a fallu plusieurs essais pour réussir. Mais au moins, quand j'ai réussi, j'étais super contentyoshi-chan a écrit :Super mario DS:
pour battre le dernier bowser sur Ds c'est vraiment pas facile, surtout que j'ai eu mal au pouce pendant 2 jours à force de l'envoyer sur les bombes (comme je sais pas viser j'ai du recommencer plus de 10 fois)
Whoah, chui désolé mais t'as vraiment marqué un amassis de connerie. Non franchement, ton message est truffé de contradictions plus mythiques les unes que les autres xD !Spy Yoshi a écrit :Seuls les vrais gamers ont joué à la version 64 qui est une révolution à l'époque car c'était le 1er jeu de plates-formes en 3D de Nintendo...
L'autre sur DS n'est qu'une pâle copie sans aucun changement, point barre...
A l'époque, c'est mon père qui y jouait...
J'avais 4 ans, et j'ai effacé son fichier à 104 étoiles.
Deux ans plus tard, j'essayais de le dépasser, sans succès...
Encore plus tard, j'y ai rejoué et, en jouant 2 Heures par jour, j'ai atteinds les 117 étoiles...
J'avais marre de ce jeu tellement je croyais que je n'allais jamais le finir, puis, j'ai une fois de plus
retenté ma chance, et je suis arrivé aux 120 fatidiques, la dernière étant celle du grand bassin...
J'ai pris le dernier canon, et vu Yoshi qui délivrait le "message" de Nintendo...
Voilà, a fini ! ^3^
Dès la première phrase c'est exaspérant. Quel est la vrai défintion d'un gamer ? Si on en suit ton raisonnement ceux qui n'ont jamais pu toucher ou voulu toucher une N64 ne sont pas des gamers ? C'est chaud ...Seuls les vrais gamers ont joué à la version 64 qui est une révolution à l'époque car c'était le 1er jeu de plates-formes en 3D de Nintendo...
C'est vrai que les étoiles en plus, les personnages supplémentaires, les graphismes inférieurs, la nouvelle manibilité, ainsi de suite ne sont pas des nouveautés ... Mais alors pourquoi une personne est un gamer, si il joue à l'opus 64 et ne l'est pas si il joue à l'opus DS, si c'est la même chose ?!!!L'autre sur DS n'est qu'une pâle copie sans aucun changement, point barre...
Evidemment, je parle pas du Fan tout jeune qui ne l'as jamais connu ou de celui qui n'avait pas assez d'argent pour l'acheter, mais du "fan" qui dit "moi je m'en fout, j'achète celui d'après car il va être meilleur que celui-là !"ARC8Games a écrit :Dès la première phrase c'est exaspérant. Quel est la vrai défintion d'un gamer ? Si on en suit ton raisonnement ceux qui n'ont jamais pu toucher ou voulu toucher une N64 ne sont pas des gamers ? C'est chaud ...
Là, on entre dans l'air du recyclage de Nintendo, s'too, ce qui offre juste aux autres la possibilité de connaître vaguement l'opus 64, mais là, je parlais de Nintendo, pas des gamers...-_-'ARC8Games a écrit :C'est vrai que les étoiles en plus, les personnages supplémentaires, les graphismes inférieurs, la nouvelle manibilité, ainsi de suite ne sont pas des nouveautés ... Mais alors pourquoi une personne est un gamer, si il joue à l'opus 64 et ne l'est pas si il joue à l'opus DS, si c'est la même chose ?!!!
C'est Huff'n'Puff. Et pour éviter ces dégats importants, utiliser le multi boules de pics (ou un truc dans le genre) de Lakilester est très utile, si ne me souviens bien.Splinter Sel a écrit :Sinon, la première fois que j'ai joué à PM (oui, encore et toujours PM...), j'ai eu beaucoup de mal à éliminer le boss du champs de fleurs (Nuage dont le nom est impossible à retenir...), car je l'attaquais trop lentement et me virais 15 HP par tour...