Qui suis-je ?
Re: Qui suis-je ? (jeu)
Karl Tastroff ? Avec ces lunette ca fait un peu néon x]
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- MU_Officiel
- mdr
J'étais en bas de page, désolé.Maruhai a écrit :Le mec qui tiens le café dans M&L Star Saga.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Je ne sais VRAIMENT pas pourquoi, mais j'ai envie de répondre Godot dans Phoenix Wright T&T. Bah, ça ne coûte rien d'essayer
.
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
- Agent
- !
Euh... Watt ?
- Paravaati
- c*T
Ouais, c'est Godot.
Classement
Firefoux : 20 points
Paravaati : 16 points
Yoshi 55 : 15 points
Full_Korbe : 14 points
DS_Mario : 12 points
xav56 : 10 points
Eboorifée : 7 points
Darkentails : 6 points
marioshi : 5 points
Foxy_Jr : 4 points
yoshi80 : 4 points
Carby : 3 points
Master Sonic : 3 points
Rooky : 3 points
sheika915 : 3 points
Yoshic : 3 points
Agent BOO : 2 points
Alab92 : 2 points
Alcalime : 2 points
Cookie : 2 points
darksoldier : 2 points
Ian : 2 points
Kooparakarry : 2 points
super mario 25 : 2 points
aure36 : 2 point
Boo : 1 point
Darkeus : 1 point
Fandumario : 1 point
Freddy : 1 point
lakifoudre : 1 point
lapin malin : 1 point
Linkaro : 1 point
Luigi : 1 point
Maruhai : 1 point
Maskass Solitaire : 1 point
Noob_Man : 1 point
P tit Yoshi : 1 point
scunindar : 1 point
Waluigi-007 : 1 point
Spoiler :
- MU_Officiel
- mdr
Oh le con, j'y ai pas pensé, tuez moi. ><
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Tain, c'est dingue sa fait un moment que le topic est en activité est personne n'as toujours réussi à battre Firefoux. ><"
- Agent
- !
Bah il n'y a quand même pas eu des tonnes de questions, dernièrement. Et il avait une avance énorme sur tous les autres
.
Par contre, il y a paravaati qui devrait bientôt le dépasser s'il continue comme ça.

Par contre, il y a paravaati qui devrait bientôt le dépasser s'il continue comme ça.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Je suis en bonne place pour lui prendre sa première place. Et Godot n'est pas un personnage Nintendo, non ?xav56 a écrit :Tain, c'est dingue sa fait un moment que le topic est en activité est personne n'as toujours réussi à battre Firefoux. ><"

Ah zut, faut que je pose une question, en plus chuis pas doué pour ça... bon alors je vais faire de mon mieux ^^" :
EDIT : J'ai bien trouvé quelque chose mais j'ai un gros problème : Il faut faire deviner un personnage mais ma question fait deviner un objet ! Est-ce que ça compte ? J'espère, je ne trouve absolument rien d'autre... Pitié xav >.< ! Sinon ben je passerai la main à quelqu'un d'autre.
EDIT : J'ai bien trouvé quelque chose mais j'ai un gros problème : Il faut faire deviner un personnage mais ma question fait deviner un objet ! Est-ce que ça compte ? J'espère, je ne trouve absolument rien d'autre... Pitié xav >.< ! Sinon ben je passerai la main à quelqu'un d'autre.
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
Bah, vas-y.aure36 a écrit :Ah zut, faut que je pose une question, en plus chuis pas doué pour ça... bon alors je vais faire de mon mieux ^^" :

Bah Godot est un personnage uniquement sorti sur console Nintendo.Yoshi 55 a écrit :Je suis en bonne place pour lui prendre sa première place. Et Godot n'est pas un personnage Nintendo, non ?xav56 a écrit :Tain, c'est dingue sa fait un moment que le topic est en activité est personne n'as toujours réussi à battre Firefoux. ><"

Okay
!
(Vous ne trouvez pas ? Je vous donnerai un indice important après quelques mauvaises réponses)

C'est très tordu, voire impossible, mais il fallait que je vous sorte pour une fois un truc compliqué xD.Je suis d'abord apparu dans un jeu comme une option.
Je suis ensuite réapparu récemment dans deux jeux de sport avec la même utilité (EDIT : Pas le même que celui de la première phrase hein, je veux dire que dans ces 2 jeux, il a la même utilité.)
Qui suis-je ?
Ne cherchez pas très loin, je parle de jeux Mario.
(Vous ne trouvez pas ? Je vous donnerai un indice important après quelques mauvaises réponses)
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
C'est compliquer,je dirais Une coupe de football?Je dis ça vraiment au hasard.
- Agent
- !
Hum... c'est effectivement compliqué...
Les Options ? Elles ont eu à peu près la même utilité dans les deux Mario foot, et elles ont déjà été une option dans le menu principal.
Les Options ? Elles ont eu à peu près la même utilité dans les deux Mario foot, et elles ont déjà été une option dans le menu principal.
Je suis d'abord apparu dans un jeu comme une option.
Une option a été une option dans un jeu.Agent BOO a écrit :Hum... c'est effectivement compliqué...
*ahem* Euh... non, ce n'est pas ça ^^ . Quand je parlais d'option dans la première phrase, c'est un objet qui nous aide dans le jeu.
Continuez à réfléchir, je mettrai bientôt un indice qui va grandement vous faciliter la tâche.
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
- Agent
- !
Ah d'accord je pensais que tu parlais d'une possibilité du menu.
Et sinon, pour la réponses, ce sont peut-être les Miis.
Ils sont d'abord apparus dans Mario Party 8 comme option de personnages, puis dans Mario Kart Wii et Mario & Sonic aux Jeux Olympiques avec la même utilité : rendre le jeu casual.
Et sinon, pour la réponses, ce sont peut-être les Miis.
Ils sont d'abord apparus dans Mario Party 8 comme option de personnages, puis dans Mario Kart Wii et Mario & Sonic aux Jeux Olympiques avec la même utilité : rendre le jeu casual.
Le ballon de Foot
- Alucard-14
- Luigi
Une carapce bleue à épines(je dit sa au hasard)?