Topic d'astuces/soluces
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
- Messages : 3514
- Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
- Sexe : Masculin
- Localisation : Dans le salon.
- Contact :
Topic d'astuces/soluces
Mettez vos astuces sur ce topic!
MKDD:
Dans le château de Bowser, à l'endroit où il y a la statue qui crache des boules de feu, vous pouvez aller tout droit et couper le virage!
Dans le paquebot Daisy, après les tables mobiles, sautez dans le trou et allez dans le tuyau.
Starfox Adventures:
A la plage SharpClaw, pour parler au dino au long cou (désolé je me souviens plus du tout des noms), pour ne pas payer, allez dans l'eau, et prenez la plaque (où vous enfoncez le baton et vous sautez)
Mario Golf: Toadstool Tour:
Dans l'écran titre où c'est écrit START, appuyez sur Z, puis sur start, pour débloquer le mode Concours.
MKDD:
Dans le château de Bowser, à l'endroit où il y a la statue qui crache des boules de feu, vous pouvez aller tout droit et couper le virage!
Dans le paquebot Daisy, après les tables mobiles, sautez dans le trou et allez dans le tuyau.
Starfox Adventures:
A la plage SharpClaw, pour parler au dino au long cou (désolé je me souviens plus du tout des noms), pour ne pas payer, allez dans l'eau, et prenez la plaque (où vous enfoncez le baton et vous sautez)
Mario Golf: Toadstool Tour:
Dans l'écran titre où c'est écrit START, appuyez sur Z, puis sur start, pour débloquer le mode Concours.
Dernière modification par Rooky le 28 déc. 2007, 16:41, modifié 1 fois.
- Full_Korbe
- Wololo !
- Messages : 5924
- Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
- Sexe : Masculin
- Contact :
Re: Topic d'astuces
Dans SMG, à l'épreuve de surf, peu avant le looping, la route s'élargit avnt de rétrecir pour le looping . Sauter dans le vide et essayer de rejoindre la route . Vous avez gagner 5 secondes !
Dans SMG, pour sauter dans les épreuves de surf, faites un mouvement rapide avec la Wiimote (comme pour attaquer).
Dans SMG,au tunnel Poissoneux, prenez la carapace du Koopa et allez dans l'eau . Au moment où le plafond, c'est de l'eau, sautez et vous vous retrouverez de l'autre coté .
Dans SMG, pour sauter dans les épreuves de surf, faites un mouvement rapide avec la Wiimote (comme pour attaquer).
Dans SMG,au tunnel Poissoneux, prenez la carapace du Koopa et allez dans l'eau . Au moment où le plafond, c'est de l'eau, sautez et vous vous retrouverez de l'autre coté .
EDIT DE FULLY : Ho ho ho !
Re: Topic d'astuces
Y avait pas déjà un autre topic d'astuces ?
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
- Messages : 3805
- Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
- Sexe : Masculin
- Localisation : Chez moi
- Contact :
Re: Topic d'astuces
Si, mais il contenait peu de messages et avait coulé. Exceptionnellement, on laisse celui-ci alors
Bon, je pourrais le fusionner avec l'autre, mais flemme
Bon, je pourrais le fusionner avec l'autre, mais flemme
- Full_Korbe
- Wololo !
- Messages : 5924
- Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
- Sexe : Masculin
- Contact :
Re: Topic d'astuces
Kor, tu ne deviendrais pas comme Meuh ?
Dans SMG, vous pouvez aller dans des zones en un simple salto alors qu'avec Mario, il faut prendre un plus long chemin.
Dans SMG, vous pouvez aller dans des zones en un simple salto alors qu'avec Mario, il faut prendre un plus long chemin.
EDIT DE FULLY : Ho ho ho !
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
- Messages : 3514
- Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
- Sexe : Masculin
- Localisation : Dans le salon.
- Contact :
Re: Topic d'astuces/soluces
J'ai édité le titre. On peut mettre aussi des soluces. En voici une:
Mario Smash Football (liste des trophées):
Trophée Vétéran:
Bronze: 25 matches
Argent: 50 matches
Or: 100 matches
Trophée Tireur:
Bronze: 75 buts
Argent: 150 buts
Or: 300 buts
Trophée Super Frappe:
Bronze: 25 super frappes
Argent: 50 super frappes
Or: 100 super frappes
Trophée Tacticien:
Bronze: 75 passes parfaites
Argent: 150 passes parfaites
Or: 300 passes parfaites
Trophée Paramédical:
Bronze: 250 percussions
Argent: 500 percussions
Or: 1000 percussions
Mario Smash Football (liste des trophées):
Trophée Vétéran:
Bronze: 25 matches
Argent: 50 matches
Or: 100 matches
Trophée Tireur:
Bronze: 75 buts
Argent: 150 buts
Or: 300 buts
Trophée Super Frappe:
Bronze: 25 super frappes
Argent: 50 super frappes
Or: 100 super frappes
Trophée Tacticien:
Bronze: 75 passes parfaites
Argent: 150 passes parfaites
Or: 300 passes parfaites
Trophée Paramédical:
Bronze: 250 percussions
Argent: 500 percussions
Or: 1000 percussions
Re: Topic d'astuces/soluces
Euh, cette solution est déjà inscrite dans le jeu MSF .
Ce que je veux dire, c'est que l'on peut voir combien on doit faire pour obtenir tel trophée de percussions, de méga frappes... donc c'est une soluce inutile.
C'est pas comme ça que l'on fait des soluces, t'as compris (pis c'est court pour une soluce) ? Mais bon, après fais comme tu veux.
Ce que je veux dire, c'est que l'on peut voir combien on doit faire pour obtenir tel trophée de percussions, de méga frappes... donc c'est une soluce inutile.
C'est pas comme ça que l'on fait des soluces, t'as compris (pis c'est court pour une soluce) ? Mais bon, après fais comme tu veux.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
- Messages : 3514
- Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
- Sexe : Masculin
- Localisation : Dans le salon.
- Contact :
Re: Topic d'astuces/soluces
Oui, mais pour les jeux de sport, tu crois que ej vais dire:
"Prnez Yoshi et les Toads. Une fois le match commencé, faites trois ou quatres dribbles et une passe lobée..."
"Prnez Yoshi et les Toads. Une fois le match commencé, faites trois ou quatres dribbles et une passe lobée..."
Re: Topic d'astuces/soluces
Ben non mais là, c'est pas pareil. Tu peux par exemple faire une astuce pour réussir à tous les coups une passe parfaite, mais pas un descriptif des coupes d'exception, parce que c'est déjà marqué dans le jeu. Tu m'as compris là ?
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
- Messages : 3514
- Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
- Sexe : Masculin
- Localisation : Dans le salon.
- Contact :
Re: Topic d'astuces/soluces
Oui, mais là c'est une soluce!
- Darkentails
- Bowser
- Messages : 898
- Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
- Sexe : Masculin
- Contact :
Re: Topic d'astuces/soluces
Une soluce inutile, c'est déjà écrit dans le jeu.
J'envoie quelques soluces populaires de Mario Party 5:
Mario Party 5:
--Mode Super Duel
-Nouvelles Pièces:
1.Battez DK dans le tournoi Combat en Difficile pour obtenir les pièces de son engin (15 points la pièce).
2.Gagnez tous les tournois dans tous les niveaux de difficulté pour débloquer les pièces de l'engin de Binoclétoile ainsi que les armes "Poing Bowser" et "Mur Bob-Omb" (20 points la pièce).
--Mode Fête
-Se moquer: Appuyez sur L lors du tour d'un adversaire.
J'envoie quelques soluces populaires de Mario Party 5:
Mario Party 5:
--Mode Super Duel
-Nouvelles Pièces:
1.Battez DK dans le tournoi Combat en Difficile pour obtenir les pièces de son engin (15 points la pièce).
2.Gagnez tous les tournois dans tous les niveaux de difficulté pour débloquer les pièces de l'engin de Binoclétoile ainsi que les armes "Poing Bowser" et "Mur Bob-Omb" (20 points la pièce).
--Mode Fête
-Se moquer: Appuyez sur L lors du tour d'un adversaire.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
- Messages : 3514
- Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
- Sexe : Masculin
- Localisation : Dans le salon.
- Contact :
Re: Topic d'astuces/soluces
Dans Mario Golf:Toadstool Tour, pour faire un Eagle rapidement, prenez le trou 18 de la vallée Lakitu en prenant Flora Piranha Etoile. Il ne vous reste plus qu'à aller sur le green et putter.
Re: Topic d'astuces/soluces
M'ouais, vu qu'on sait que flora lance les balles loin, il est facile de faire des eagles sur des trous PAR 5.
Moi je possède la version GBA et GC de mario golf, vous savez qu'on peut transférer les persos du GBA vers la GC.
Mes persos sont au niveau 81 et ils lancent la balle à 300yards avec une précision de fou!
Moi je possède la version GBA et GC de mario golf, vous savez qu'on peut transférer les persos du GBA vers la GC.
Mes persos sont au niveau 81 et ils lancent la balle à 300yards avec une précision de fou!
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
- Messages : 3514
- Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
- Sexe : Masculin
- Localisation : Dans le salon.
- Contact :
Re: Topic d'astuces/soluces
Ouais, mais y'en a certains qui ont des obstacles... =P
Dans Super Mario 64 DS, pour réussir à Extralucide (mini-jeu Wario), il faut essayer de bien se concentrer sur le centre de la carte. Généralement, on voit des petits traits gris, qui prennent à peu près la forme du symbole.
Dans Super Mario 64 DS, pour réussir à Extralucide (mini-jeu Wario), il faut essayer de bien se concentrer sur le centre de la carte. Généralement, on voit des petits traits gris, qui prennent à peu près la forme du symbole.
Re: Topic d'astuces/soluces
En plus c'est pas facile de deviner la bonne réponse: Je me fais souvent piéger en choisissant un champignon alors que la carte est une étoile...
Mon record à ce jeu est de 15 (j'aurais dû le mettre dans le topic records mais bon, j'ai pas de photo...).
Mon record à ce jeu est de 15 (j'aurais dû le mettre dans le topic records mais bon, j'ai pas de photo...).
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
- Messages : 3514
- Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
- Sexe : Masculin
- Localisation : Dans le salon.
- Contact :
Re: Topic d'astuces/soluces
Dans Paper Mario 2, derrière l'Agence d'Entraide, soufflez avec Cumulia pour trouver une porte dérobée.
- Val'_Rexo'
- Bébé Mario
- Messages : 175
- Inscription : 19 mars 2008, 19:48
- Sexe : Masculin
Re: Topic d'astuces/soluces
Super Paper Mario:
Ne pas payer certaines choses
-Lorsque Merveillus vous apprend le système D, au début, il vous demande de payer 10 000 pièces. Refusez. Il va vous dire qu'il se contentera de toutes les pièces que vous possédez. Refusez encore, et il vous apprendra la technique gratuitement.
-Lorsque vous achetez le parchemin dans le 4-2, chez Blappy, il veut vous faire payer 1 000 pièces. Refusez, il baissera le prix à 100 pièces. Refusez encore, et il vous proposera le parchemin pour 10 pièces. Acceptez à ce moment-là.
NOTE: Si vous refusez lorsque le prix est à 10 pièces, il remontera à 100 pièces et ne pourra plus redescendre.
Pixels cachés
Ces quatre pixels ne sont pas indispensables pour terminer le jeu, mais les avoir peut aider.
Picou: C'est lui qui vous donne 3 conseils dans le niveau 3-1. Une fois le 3-4 terminé, revenez au 3-1 et reparlez-lui! Il se joindra à vous. Ce Pixel vous permet de contrer certaines attaques.
Mifasol: Une fois le chapitre 5 terminé, allez trouver Merlie qui aura quitté son manoir pour s'installer à Verso pour pouvoir vous aider. Parlez-lui derrière sa boule de cristal. Elle va vous demander si Merladorable peut lui prêter sa boule de cristal. Allez chez Merladorable à Recto. Elle va vous dire qu'elle a besoin de la Machine d'entraînement de Merveillus. Allez chez Merveillus dans le 1-1. Il va vous demander d'aller chercher un CD qu'il appelle "tu-sais-quoi" chez Fégaf. Allez chez Fégaf dans le 1-2. Il va vous demander si vous pouvez aller chercher un autographe de Merlumineuse. Allez trouver Merlumineuse dans le 1-4. Elle va vous parler pendant 2 minutes, puis elle vous donnera l'autographe. Donnez l'autographe à Fégaf et il vous donnera le CD pour Merveillus. Donnez le CD à Merveillus et il vous donnera la Machine d'entraînement pour Merladorable. Donnez la machine à Merladorable (derrière la boule de cristal) et elle vous donnera la boule pour Merlie. Donnez-la à Merlie (derrière la boule de cristal) et elle vous donnera une clé. Vous aurez aussi droit à un charme gratuit. Utilisez cette clé pour ouvrir la vieille maison au 1er étage de Verso. A l'intérieur se trouve un gros coffre. Ouvrez-le, Mifasol vous rejoindra. Ce Pixel peut détruire les blocs Mifasol, rétablir les altérations de statut... Et il paraît que le Chomp Cerbère s'endort en entendant sa musique.
Véloss: Terminez le Puits des 100 Epreuves de Recto et Véloss se joindra à vous. Il vous permet de courir deux fois plus vite qu'en courant normalement.
Tiptron: Une fois le jeu fini, vous n'aurez plus Tippi. Allez chez Francis et vous pourrez acheter Tiptron pour 999 pièces.
Tiptron à exactement les mêmes pouvoirs que Tippi.
Ne pas payer certaines choses
-Lorsque Merveillus vous apprend le système D, au début, il vous demande de payer 10 000 pièces. Refusez. Il va vous dire qu'il se contentera de toutes les pièces que vous possédez. Refusez encore, et il vous apprendra la technique gratuitement.
-Lorsque vous achetez le parchemin dans le 4-2, chez Blappy, il veut vous faire payer 1 000 pièces. Refusez, il baissera le prix à 100 pièces. Refusez encore, et il vous proposera le parchemin pour 10 pièces. Acceptez à ce moment-là.
NOTE: Si vous refusez lorsque le prix est à 10 pièces, il remontera à 100 pièces et ne pourra plus redescendre.
Pixels cachés
Ces quatre pixels ne sont pas indispensables pour terminer le jeu, mais les avoir peut aider.
Picou: C'est lui qui vous donne 3 conseils dans le niveau 3-1. Une fois le 3-4 terminé, revenez au 3-1 et reparlez-lui! Il se joindra à vous. Ce Pixel vous permet de contrer certaines attaques.
Mifasol: Une fois le chapitre 5 terminé, allez trouver Merlie qui aura quitté son manoir pour s'installer à Verso pour pouvoir vous aider. Parlez-lui derrière sa boule de cristal. Elle va vous demander si Merladorable peut lui prêter sa boule de cristal. Allez chez Merladorable à Recto. Elle va vous dire qu'elle a besoin de la Machine d'entraînement de Merveillus. Allez chez Merveillus dans le 1-1. Il va vous demander d'aller chercher un CD qu'il appelle "tu-sais-quoi" chez Fégaf. Allez chez Fégaf dans le 1-2. Il va vous demander si vous pouvez aller chercher un autographe de Merlumineuse. Allez trouver Merlumineuse dans le 1-4. Elle va vous parler pendant 2 minutes, puis elle vous donnera l'autographe. Donnez l'autographe à Fégaf et il vous donnera le CD pour Merveillus. Donnez le CD à Merveillus et il vous donnera la Machine d'entraînement pour Merladorable. Donnez la machine à Merladorable (derrière la boule de cristal) et elle vous donnera la boule pour Merlie. Donnez-la à Merlie (derrière la boule de cristal) et elle vous donnera une clé. Vous aurez aussi droit à un charme gratuit. Utilisez cette clé pour ouvrir la vieille maison au 1er étage de Verso. A l'intérieur se trouve un gros coffre. Ouvrez-le, Mifasol vous rejoindra. Ce Pixel peut détruire les blocs Mifasol, rétablir les altérations de statut... Et il paraît que le Chomp Cerbère s'endort en entendant sa musique.
Véloss: Terminez le Puits des 100 Epreuves de Recto et Véloss se joindra à vous. Il vous permet de courir deux fois plus vite qu'en courant normalement.
Tiptron: Une fois le jeu fini, vous n'aurez plus Tippi. Allez chez Francis et vous pourrez acheter Tiptron pour 999 pièces.
Tiptron à exactement les mêmes pouvoirs que Tippi.
Spoiler :
Re: Topic d'astuces/soluces
C'est du copier/coller ?
- Val'_Rexo'
- Bébé Mario
- Messages : 175
- Inscription : 19 mars 2008, 19:48
- Sexe : Masculin
Re: Topic d'astuces/soluces
Non. Si tu ne me crois pas, ne me crois pas, mais c'est moi qui ai tout écrit.
Spoiler :
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
- Messages : 3514
- Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
- Sexe : Masculin
- Localisation : Dans le salon.
- Contact :
Re: Topic d'astuces/soluces
*Euh, ce topic ne devrait pas être dans Galaxie Vidéoludique? J'ai mis du temps pour le trouver. xD*
Dans Paper Mario 2, le nom du fantôme de Penocta est Rumpel.
Dans Paper Mario 2, le nom du fantôme de Penocta est Rumpel.