Ouais, sinon je vois mal le trou noir avec marqué au début "sens unique" et sens interdit au boutAgent BOO a écrit :Qui sait, peut-être qu'un trou noir est un conduit interuniversel à double-direction.

Ouais, sinon je vois mal le trou noir avec marqué au début "sens unique" et sens interdit au boutAgent BOO a écrit :Qui sait, peut-être qu'un trou noir est un conduit interuniversel à double-direction.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Sauf celui qui est dedans mais qui ne pourra jamais le raconter ! Ah mince, si on arrive à la singularité on peut pas le savoir -_-"Noob Man a écrit :C'est surtout que le temps ralentit petit à petit, et quand tu arrives à la singularité ben... personne ne peut savoir ce qui se passe.
Je t'aime !! :0Spy Yoshi a écrit :Merci Stargate SG-1 !!
Peut-être parce que dans chaque univers, le temps a un rythme différent, et que le nôtre est de loin le plus rapide.Spy Yoshi a écrit :Le trou noir possède une si grande force gavitationnelle que le temps et l'espace se dilatent...
Donc, si par malheur tu tombes dedans, bah, ce sera la plus atroce des morts.
Ton rythme cardiaque se ralentit progressivement...
Merci Stargate SG-1 !
Ça fait pas de mal un peu de sérieux, que diable !
Nan, demandez à Linka de leur faire faire la courte échelle pour atteindre le trou noirSpy Yoshi a écrit :Jette un écureuil dedans !
Ouais, l'homme ne pourra jamais tout savoir.Noob Man a écrit :Bah justement non, c'est inexpliqué, parce que les lois de physique ne s'y appliquent plus.
Ce sera un mystère éternel, sans doute...
Sûrement un trucage avec des effets spéciaux. Le chien, croyant que c'est un vrai monstre, l'a fui, et avec les effets spéciaux, le "monstra" aurait pu disparaître. C'est la seule explication logique que j'ai trouvée.YOSHI PARTY a écrit :on était en vacances dans une chambre d'hotes... le soir arrive quand on voit un reportage sur une personne qui a vus un extraterrestre brun...le lendemain nous allons nous balader,un chien nous suit,on arrive dans la foret et on voit le chien courir devant une sorte de chose brune qui le poursuivait...on n'a pas bien vu,nous continuons. une heure après je vois au loin une chose brune immobile(toufu avec des yeux noirs).on arrive a l'endroit mais il n'y a rien.on arrive a l'opposé du village ou on logait quand on voit le chien appuyé sur un muret,il avait l'air tout ésouffler...
voila pour mon cas inexpliquer
Je les vus dans les trente zistoires les pus mystérieuses ^^ !Spy Yoshi a écrit :OMG, un fantôme ! *w*
Planquez les paranos et foutez-les dans le placard ! \o/
ironie bien sûr, *o*
EDIT: Ah moins que...vous connaissez le Chupacabra ? ^_^
Une créature humanoïde possèdant des ailes de démons et des yeux rouges comme l'enfer ! =3
*rire satanique*
C'est peut être un gars qui à vu le reportage et qui a voulu faire peur à d'autre gens enfin voila mon explication .YOSHI PARTY a écrit :on était en vacances dans une chambre d'hotes... le soir arrive quand on voit un reportage sur une personne qui a vus un extraterrestre brun...le lendemain nous allons nous balader,un chien nous suit,on arrive dans la foret et on voit le chien courir devant une sorte de chose brune qui le poursuivait...on n'a pas bien vu,nous continuons. une heure après je vois au loin une chose brune immobile(toufu avec des yeux noirs).on arrive a l'endroit mais il n'y a rien.on arrive a l'opposé du village ou on logait quand on voit le chien appuyé sur un muret,il avait l'air tout ésouffler...
voila pour mon cas inexpliquer