Topic libre
Re: Topic libre
Oui c'est vrai la on essaye de conserver les droits auteurs des artistes et empêcher les vols par Internet BIENTÔT LE GOUVERNEMENT VA DÉCRÉTER UNE LOI DANS LAQUELLE TOUTES LES PERSONNES DE PLUS DE 18 ANS SERONT SAUVAGEMENT ABATTUES A MORT
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ALL THE INTERNET ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ IS BELONG TO US҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓
OBEY TO ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿
- MU_Officiel
- mdr
oh noez, j'ai bientôt 18 ans.
(Dans 3 ans et 4 mois.)

écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Noob Man
- Noob
Tu sais ce que c'est au moins HADOPI ?Dr.Shemp a écrit :Oui c'est vrai la on essaye de conserver les droits auteurs des artistes et empêcher les vols par Internet
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

Interdire les téléchargements illégaux, ça revient au vol.
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ALL THE INTERNET ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ IS BELONG TO US҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓
OBEY TO ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿
- Agent
- !
Alors dans ce cas, autant interdire le visionnement des vidéos de Gameplay sur Youtube. C'est du vol, on n'a qu'à acheter les jeux.Dr.Shemp a écrit :Interdire les téléchargements illégaux, ça revient au vol.
Agent BOO a écrit :Alors dans ce cas, autant interdire le visionnement des vidéos de Gameplay sur Youtube. C'est du vol, on n'a qu'à acheter les jeux.Dr.Shemp a écrit :Interdire les téléchargements illégaux, ça revient au vol.
- Paravaati
- c*T
*Prépare sa corde*
Quand tu regarde une vidéo, tu ne télécharge rien.
*se pend*
*se pend*
Spoiler :
- Noob Man
- Noob
Pas du tout...Dr.Shemp a écrit :Interdire les téléchargements illégaux, ça revient au vol.
En plus, la plupart des gros téléchargeurs sont aussi de gros acheteurs de CD.

Et puis en leur temps, le magnétoscope, le CD-rom, la caméra, et même le piano mécanique avaient été considérés comme du vol.
/人◕‿‿◕人\

Et alors ?
Il ne reste que même si t'achètes autant de cédés ou de je ne sais quoi comme tu veux, si tu télécharge quelque chose, ça revient a du vol. Enfin, sauf si tu possèdes déjà la "version" commerciale, si j'ose dire. Enfin je pense.
T'as jamais vu les annonces qu'ils passent aux débuts des dévédés ou quoi
Il ne reste que même si t'achètes autant de cédés ou de je ne sais quoi comme tu veux, si tu télécharge quelque chose, ça revient a du vol. Enfin, sauf si tu possèdes déjà la "version" commerciale, si j'ose dire. Enfin je pense.
T'as jamais vu les annonces qu'ils passent aux débuts des dévédés ou quoi
- Noob Man
- Noob
Si, mai c'est débile de comparer le vol d'une voiture au vol de données numériques qu'on peut créer en quantités illimitées pour presque rien ._.
Mais bon, je constate que la propagande des majors a bien marché finalement.
Mais bon, je constate que la propagande des majors a bien marché finalement.
/人◕‿‿◕人\

Qu'est-ce tu sors le vol de voiture je reste dans le cadre des dévédés, cédés, etc., toutes sortes d'objets disponibles en téléchargements illégaux sous forme de contenu numérique.
Mais bon, je télécharge moi même des bédés alors bon.
Mais ça sert a rien de dire que cette loi est dictatoriale. Les lois anti téléchargements existent depuis toujours, hun.
Mais bon, je télécharge moi même des bédés alors bon.
Mais ça sert a rien de dire que cette loi est dictatoriale. Les lois anti téléchargements existent depuis toujours, hun.
- Noob Man
- Noob
Ben justement, non, ce type de loi est tout nouveau hein.
Et puis ce n'est pas seulement le principe qui est dictatorial, mais son application. Par exemple, tu seras présumé coupable, et ce sera à toi de prouver ton innocence. Et puis ce seront les majors qui seront chargés de t'envoyer devant l'HADOPI, et pas la police.
Et puis ce n'est pas seulement le principe qui est dictatorial, mais son application. Par exemple, tu seras présumé coupable, et ce sera à toi de prouver ton innocence. Et puis ce seront les majors qui seront chargés de t'envoyer devant l'HADOPI, et pas la police.
/人◕‿‿◕人\

Toutes les lois de notre chère société repose sur des principes de ce genre, alors ça change pas grand chose. 

- Noob Man
- Noob
Bah non, t'es présumé innocent, même si t'es accusé de pédophilie. C'est à la police de prouver ta culpabilité.
/人◕‿‿◕人\

- Desmu
- Georges
Cette loi est une des pires lois que le système politique français de la Vème République ait vu depuis sa création. Elle ne vise que les téléchargements via torrents et réseaux P2P. Elle ne punit que ceux qui téléchargent et non ceux qui donnent les moyens de télécharger et la sanction majeure de la coupure d'Internet est contraire aux Droits de l'Homme. Garantir l'accès à Internet équivaut à garantir l'accès à l'éducation. Le Parlement Européen a une fois de plus rejeté cette ultime sanction à 481 voix contre 25. Si cette loi parvient tout de même à être appliquée, étant au bord du gouffre, nous pourrons enfin faire un pas en avant.
- Ninban
- Banjo
C'est une politique carrément anti-échange ça. Comment vont se distribuer les petites distributions Linux qui n'ont pas les moyens de s'acheter des serveurs ? Et les artistes qui veulent distribuer leurs oeuvres gratuitement et qui ne veulent pas payer de serveur feront comment ? Bref, cette loi me décourage de plus en plus en plus de démontrer que les dirigeants Français ne sont pas foutu d'engager quelqu'un de compétent et capable de leur faire voir la différence entre le P2P des "lolz j'download des tounes" au P2P tout à fait louable, légal et très libéral, ce qui est un des fondements même de notre démocratie actuelle. Sarkozy voulait faire une réforme complète du système économique, le voici faire un pas dans une mauvaise direction de la chose en limitant l'accès à de l'éducation jadis libre. Il va investir des millions d'euros visant à arrêter et contrôler l'autoroute de l'information dont la plupart des victimes seront innocentes ou entraîneront un déficit si faible que le le bénifice total sera négatif en plus de priver les FAI de consomateurs, donc encore moins d'argents pour eux également. Au moins j'espère que vous ne voterez pas pour lui aux prochaines élections, enfin ceux qui peuvent.DS_Mario a écrit :Cette loi est une des pires lois que le système politique français de la Vème République ait vu depuis sa création. Elle ne vise que les téléchargements via torrents et réseaux P2P. Elle ne punit que ceux qui téléchargent et non ceux qui donnent les moyens de télécharger et la sanction majeure de la coupure d'Internet est contraire aux Droits de l'Homme. Garantir l'accès à Internet équivaut à garantir l'accès à l'éducation. Le Parlement Européen a une fois de plus rejeté cette ultime sanction à 481 voix contre 25. Si cette loi parvient tout de même à être appliquée, étant au bord du gouffre, nous pourrons enfin faire un pas en avant.

- Agent
- !
Parce que maintenant c'est interdit les téléchargements ?paravaati a écrit :*Prépare sa corde*
*se pend*
Quand même pas, il y a un tas de familles qui peuvent se passer d'Internet sans que ça ne change grand chose. Alors que sans éducation, il y a une grosse différence.DS_Mario a écrit :Garantir l'accès à Internet équivaut à garantir l'accès à l'éducation.
Je connais pas trop le système démocratique français, mais... il y en a qui ne peuvent pas ne pas voter pour Sarkozy ?NinBan a écrit :Au moins j'espère que vous ne voterez pas pour lui aux prochaines élections, enfin ceux qui peuvent.
- Ninban
- Banjo
Pour moi et la plupart des autres personnes qui ne l'utilisent pas juste pour télécharger de la musique ou jouer à des jeux flash, l'internet est une grande source d'éducation et d'apprentissage, presque autant que l'école même, ou mieux.Agent BOO a écrit :Quand même pas, il y a un tas de familles qui peuvent se passer d'Internet sans que ça ne change grand chose. Alors que sans éducation, il y a une grosse différence.DS_Mario a écrit :Garantir l'accès à Internet équivaut à garantir l'accès à l'éducation.
Tous ceux qui ont moins de 18 ans, soit la majorité de ce forum, ne peuvent tout simplement pas voter, comme au QuébecAgent BOO a écrit :Je connais pas trop le système démocratique français, mais... il y en a qui ne peuvent pas ne pas voter pour Sarkozy ?NinBan a écrit :Au moins j'espère que vous ne voterez pas pour lui aux prochaines élections, enfin ceux qui peuvent.
Pratique mon avatar, il a deux utilités à la fois. Même pas besoin de poster un facepalm.Agent BOO a écrit :Parce que maintenant c'est interdit les téléchargements ?paravaati a écrit :*Prépare sa corde*
*se pend*
- MU_Officiel
- mdr
Agent BOO a écrit :Parce que maintenant c'est interdit les téléchargements ?
On parle de ça depuis 3, 4 jours et toi, tu balance ton : "C 1terdi lé telechagemen lololololololol ?"
_________________________________________________________________________________
Spoiler :
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister