Topic d'aide
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: Topic d'aide
Là, j'en suis au chapitre 4 de FE DS (je le recommence
), et je vois apparaître des persos que je ne connais pas et qui n'ont pas de mug tels que "Lernos" ou "Nemos". Ils sont à peu près normaux, sauf ce mug absent. Apparemment, ce sont des persos "génériques", car j'ai buté pas mal de gars de mon équipe pour avoir accès aux chapitres secrets. Mais dois-je aussi les buter pour réduire mon équipe à 15 ?

T'es sur ?Je suis aller le voir et il change pas la couleur des cheveux de PeachAgent BOO a écrit :C'est celui dans Flopside qui peut couper les cheveux de Peach pour lui faire une nouvelle coupe temporaire.
Infinite in mystery is the gift of the goddess
We seek it thus, and take it to the sky
Ripples form on the water’s surface
The wandering soul knows no rest
"Loveless" Act I
"Loveless" Act I
- Agent
- !
Il ne change pas les couleurs, il coupe les cheveux.
L´artiste de verso lui fait un chignon mais pas de cheveux bleus![]()
En fait c´est au 1er étage de Verso, et l´artiste (Bleu est le nom donné dans les soluces) fait une nouvelle coiffure à Peach (après avoir fini le jeu).
Voilà pour toi# L´artiste s´appelle Sano en français... Il fait une nouvelle coiffure à Peach qui malheureusement part dès qu´on change de zone ou de personnage![]()

En fait,je parle de cette astuce.A voir vos réaction,j'en déduis que c'est du flan,nan ?
"Loveless" Act I
"Loveless" Act I
Xegulhim a écrit :En fait,je parle de cette astuce.A voir vos réaction,j'en déduis que c'est du flan,nan ?
Oui, mais la personne qui à écrit sa n'en été pas complètement sur.il semblerait qu'il faille allez parler à Bleu à Flopside après avoir fini le jeux! ^^

Oui mais,est ce que c'est vrai ?Est ce que notre blonde préférée peut avoir une teinture ?
Au fait,à part la Carte Mario(qui donne la 3D illimitée),est ce que les autres
Cartes donnent des bonus ?
"Loveless" Act I
"Loveless" Act I
1er question : Non, en allant voir bleue tu peut juste avoir un chignonXegulhim a écrit :Oui mais,est ce que c'est vrai ?Est ce que notre blonde préférée peut avoir une teinture ?
2ème question : Oui, quand tu possède la carte d'un ennemi sa le rend, un peu plus faible.
Ok merci.
Et pour les Cartes des personnages,on les trouvent où ?Genre Nikolaï,Nastasia et les autres.
Puis,celle des boss aussi,elles sont où ?Je pense pas qu'on puisse utiliser des Cartatrap SP contre eux XD
Et pour les Cartes des personnages,on les trouvent où ?Genre Nikolaï,Nastasia et les autres.
Puis,celle des boss aussi,elles sont où ?Je pense pas qu'on puisse utiliser des Cartatrap SP contre eux XD
"Loveless" Act I
"Loveless" Act I
Ah, les cartes spéciales elles sont un peu éparpillées partout à Recto/Verso... Tu peut aussi trouver les personnages spéciaux en faisant les puits des 100 épreuves.Xegulhim a écrit :Ok merci.

Rien qu'à Recto et Verso ?Y a tant de cachettes que ça ?
Pour les Puits(Recto et Verso),je les ai finis(j'ai eu Véloss et les Cartes des perso)
Sinon,y a un truc qui me turlupine,c'est la porte dans le Chapitre 1-2,celle dans le trou avant la pente où les gros trucs à pics roulent,elle est en l'air et inaccessible,y a un moyen de la prendre ?Ou de sortir par cette porte ?
Pour les Puits(Recto et Verso),je les ai finis(j'ai eu Véloss et les Cartes des perso)
Sinon,y a un truc qui me turlupine,c'est la porte dans le Chapitre 1-2,celle dans le trou avant la pente où les gros trucs à pics roulent,elle est en l'air et inaccessible,y a un moyen de la prendre ?Ou de sortir par cette porte ?
"Loveless" Act I
"Loveless" Act I
Arf, moi aussi j'avais mis du temps à comprendre pourquoi cette porte. En faite c'est une porte de sortie. Il faut passer en mode 3D près d'une colline à début du niveau (je ne sais plus laquelle), et tu aura accès à un passage secret.Xegulhim a écrit :Rien qu'à Recto et Verso ?Y a tant de cachettes que ça ?

Ok merci,sinon,le gros bloc vers de début de ce Chapitre,il sert à quelque chose ou pas ?
"Loveless" Act I
"Loveless" Act I
Heu, je ne crois pas....Xegulhim a écrit :Ok merci,sinon,le gros bloc vers de début de ce Chapitre,il sert à quelque chose ou pas ?
- MU_Officiel
- mdr
En effet, ce sont des merdes pour remplacer les autres, j'ai gardé lé Mage Noir parce que c'est le seul du jeu.Full_Korbe a écrit :Là, j'en suis au chapitre 4 de FE DS (je le recommence), et je vois apparaître des persos que je ne connais pas et qui n'ont pas de mug tels que "Lernos" ou "Nemos". Ils sont à peu près normaux, sauf ce mug absent. Apparemment, ce sont des persos "génériques", car j'ai buté pas mal de gars de mon équipe pour avoir accès aux chapitres secrets. Mais dois-je aussi les buter pour réduire mon équipe à 15 ?

J'ai butté le reste.
Athénaïs >>>>> Nabarl
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Luigi 2 a écrit :Je repose une question que j'ai déjà posée :
Dans Mario Slam basketball, comment fait-on pour débloquer le terrain << Plage crépuscule >> ?

Google c'est pas pour les chiens, hum.
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ALL THE INTERNET ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ IS BELONG TO US҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓
OBEY TO ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Oui mais la seule méthode que j'ai trouvé ne marche pas !Dr.Shemp a écrit :Google c'est pas pour les chiens, hum.
On m'a dit que c'était quelque chose concernant l'heure...
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ALL THE INTERNET ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ IS BELONG TO US҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓
OBEY TO ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
J'avais raison :
_d'un côté je trouvais 200 points à faire.
_de l'autre, un horaire précis.
Merci.
_d'un côté je trouvais 200 points à faire.
_de l'autre, un horaire précis.
Merci.