Je me souviens que quand j'étais petit et que je jouais à M&L PiT, la musique de la centrale électrique des Xhampis me faisait flipper... Mais l'idée d'éteindre le son ne m'était pas venu ! Du coup, je jouais en ayant froid dans le dos, alors j'avais le dos collé au dossier de ma chaise pendant mes parties...
Pareil dans le vaisseau-mère des Xhampis et dans le Château Champignon du passé.
Et moi donc. Dans Luigi's Mansion la première fois j'avais tellement peur que j'avais pas le réflexe d'éteindre la console. Et du coup je ne m'avançais jamais dans le jeu.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent BOO a écrit :Et moi donc. Dans Luigi's Mansion la première fois j'avais tellement peur que j'avais pas le réflexe d'éteindre la console. Et du coup je ne m'avançais jamais dans le jeu.
Une fois,mon frère jouais avec son pote a resident evil sur Wii,ils étaient super concentrer,je suis aller dans la chambre et j'ai dis salut.Ils ont crier super fort,c'était trop drôle .
Une autre fois, on voulait jouer à Ratchet et Clank 3 avec mon ami. Lorsqu'on a ouvert la console, on a vu un tout petit "Obscure" en bas à droite...
On avait 9 ans.
Et une grosse panique.
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !
La boîte à fourbi :
Spoiler :
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Ca fait plaisir
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
Dans Mario Golf Toadstool Tour, je voulais faire un coup super fort qui allait presque me placer sur le vert d'un par 4 après un seul coup, mais j'ai oublié le vent et j'ai fait un Out of Bounds .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Il était une fois moi qui cherchait un chenipotte Shiny.
J'était rendu à une bonne trentaine de maillon et, comme un con, au lieu d'aller à gauche, je suis
parti en bas et ma chaîne s'est brisé (puisque je vous le dit !)
...
Cette connerie a été certifié par le label SY !
Dans l'horloge Tic-Tac de SM64DS avec Luigi, je prends la fleur, je traverse le grillage mais je passe à côté de l'étoile et je continue à tomber.J'atterris tout en bas, je me fais mal mais il y a un cœur à côté donc...
Malheureusement, j'étais encore invisible et le cœur était sur un grillage...
...Je vous laisse imaginer la suite...
Un koopa avec une carapace VIOLETTE?
Peuh, c'est qu'un sale imitateur...
Waluigi, futur patient du Mushroom Hospital
Maruhai a écrit :SM64DS :
J'ai Luigi Invisible et je suis presque mort, donc je descend pour retourner au coeur,, je me jette dessus mais vu qu'il est sur une grille je l'a traverse ...
Mon frère. xD
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
PurpleKoopa a écrit :Dans l'horloge Tic-Tac de SM64DS avec Luigi, je prends la fleur, je traverse le grillage mais je passe à côté de l'étoile et je continue à tomber.J'atterris tout en bas, je me fais mal mais il y a un cœur à côté donc...
Malheureusement, j'étais encore invisible et le cœur était sur un grillage...
...Je vous laisse imaginer la suite...
Ou pas.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Plus sérieusement, désolé, ça m'apprendra à ne lire que le dernier message T_T.
Sinon... Est qu'avoir buté Frey peut être considéré comme une chose stupide =D ? Ou laisser son Pégase à portée de 3 Hussards ?