Topic libre
- Noob Man
- Noob
Re: Topic libre
C'est vrai, les pauvres.
Je remarque qu'on n'interroge pas de petit label, ou d'artiste indépendant. C'est dingue hein.
Je remarque qu'on n'interroge pas de petit label, ou d'artiste indépendant. C'est dingue hein.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Agent
- !
Hum... Mais qu'est-ce qu'elles ont de si marrantes, ces vidéos ?Link275 a écrit :Wow c'était trop bon ! C'est deux des vidéos les plus drôles que j'ai jamais vues ! C'est vrai en plus.
Tu débranche et rebranche, c'est Dieu qui l'a dit.
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ALL THE INTERNET ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ IS BELONG TO US҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓
OBEY TO ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿
- Marioshi
- Agent 000
Agent : Dans mes explications, j'ai dit qu'il fallait voir les 4 YTP de MopTheMoss pour comprendre certaines choses...
Sinon, merci Link ! Je suis d'accord, celle là est meilleure que Mama Luigi and the WTF Bomb !
Sinon, merci Link ! Je suis d'accord, celle là est meilleure que Mama Luigi and the WTF Bomb !
Je propose de lancer un débat : Qui est contre la loi HADOPI ? Que ceux qui sont contre lèvent la main. Je suis contre !
*Voit tous les Universaliens qui lèvent la main*
Ok, sondage inutile en raison des trop gros résultats "contre"
*Voit tous les Universaliens qui lèvent la main*
Ok, sondage inutile en raison des trop gros résultats "contre"

- Agent
- !
Moi aussi je suis contre, comme sûrement beaucoup d'autres. Je suis bien heureux d'être Canadien, pour ne pas devoir supporter cette loi stupide.
- Kooparakarry
- Bowser
J'ai justement modifié mon MSN pour ça : mon écran est en noir et mon message perso est "J'emmerde HADOPI"...Cela m'a pris cinq minutes... 
Ca y est, je sais maintenant.
Le jeu s'appelle Singularity.
Dans ce jeu, on peut voyager dans le tmps, entre 1950 et 2010.
Mais je ne pense pas qu'on puisse contrôler ces voyages.
Par contre, le personnage possede un appareil sur sa main gauche, qui lui permet d'influencer le cours du temps pour un objet ou une personne.
Par, exemple, si un petit pont est détruit, vous pouvez inverser le cours du temps pour le pont seulement.
Et vous pouvez faire vieillir vos ennemis à une vitesse folle, jusqu'à ce que leur corps soit totalement décomposé.
Et en plus, si vous faites une action spéciale dans une époque, vous pouvez carément changer le futur.
Ce jeu à l'air super.
Et comme je suis gentil, voici le trailer HD.
http://www.youtube.com/watch?v=7oSlZLXKDQA
Le jeu s'appelle Singularity.
Dans ce jeu, on peut voyager dans le tmps, entre 1950 et 2010.
Mais je ne pense pas qu'on puisse contrôler ces voyages.
Par contre, le personnage possede un appareil sur sa main gauche, qui lui permet d'influencer le cours du temps pour un objet ou une personne.
Par, exemple, si un petit pont est détruit, vous pouvez inverser le cours du temps pour le pont seulement.
Et vous pouvez faire vieillir vos ennemis à une vitesse folle, jusqu'à ce que leur corps soit totalement décomposé.
Et en plus, si vous faites une action spéciale dans une époque, vous pouvez carément changer le futur.
Ce jeu à l'air super.
Et comme je suis gentil, voici le trailer HD.
http://www.youtube.com/watch?v=7oSlZLXKDQA
- Agent
- !
C'est un jeu sur quelle(s) console(s) ?
Ben, il va sortir sur quelle console ton jeu ? En quelle année ? J'espère que c'est sur DS... En tout cas, il a l'air super ! Pouvoir faire accélérer le temps et faire se décomposer le corps des ennemis, une grande nouveauté qui peut avoir sa place dans un jeu ! Reste à juger si le jeu n'en sera pas trop facile...
EDIT : Merde, Grillé...
EDIT : Merde, Grillé...
Pour les consoles, c'est PC, PS3 et XBOX360.
En plus, c'est marqué à la fin du trailer.
Pour la date, je cherche encore.
Edit: Apparement pour cet automne.
En plus, c'est marqué à la fin du trailer.
Pour la date, je cherche encore.
Edit: Apparement pour cet automne.
Pourquoi une telle révolte contre cette loi au fait
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡
- Noob Man
- Noob
Parce qu'elle est dictatoriale.
/人◕‿‿◕人\

La question ne se pose même pas.Félix. a écrit :Pourquoi une telle révolte contre cette loi au fait
Pour ma pars, le jeux qui me fait vraiment envie, c'est "Brain" car dans ce jeu, tu peut reculer dans le temps et sa donne un truc de vachement intellectuel.

Wow la bête de dictature on se croirait chez Salazar fiooouNoob Man a écrit :Parce qu'elle est dictatoriale.
Ah ok le jeu intellectuel bien bienToadmusic a écrit :sa donne un truc de vachement intellectuel.
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ALL THE INTERNET ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ IS BELONG TO US҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓
OBEY TO ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿
- Noob Man
- Noob
Tu sais, les nazis ont commencé par interdire aux Juifs de passer certains concours...Dr.Shemp a écrit :Wow la bête de dictature on se croirait chez Salazar fiooouNoob Man a écrit :Parce qu'elle est dictatoriale.
/人◕‿‿◕人\

Et quel est le rapport ?
- Noob Man
- Noob
Qu'il faut lutter tout de suite pour pas que ça finisse en vraie dictature.
/人◕‿‿◕人\