Chapmic a écrit :Alors voilà.
Il y a un jeu qui va sortir.
Je crois que l'histoire se passe entre 1945 et 2010, et qu'on peut influencer sur le temps.
Mais je ne connais pas le nom de ce jeu.
Si quelqu'un peut me le donner, ça serrait vraiment simpa.
Merci d'avance.
Je serai bien tenté de te dire Time Hollow, je l'ai fait, mais il ne sortira jamais en France à cause d'une traduction pourrie. Et puis les dates me gene un peu, alors je ne suis pas sur de ma réponse...pas du tout même x]
J'écris ici pour dire que je suis de retour, Munich c'était vraiment génial, la famille qui m'hébergeait m'a dit de revenir quand je voulais, je ne vais pas hésiter xD
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Eboo' a écrit :J'écris ici pour dire que je suis de retour, Munich c'était vraiment génial, la famille qui m'hébergeait m'a dit de revenir quand je voulais, je ne vais pas hésiter xD
Vous avez visité les châteaux de Louis II de Bavière ?
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Je crois que l'histoire se passe entre 1945 et 2010, et qu'on peut influencer sur le temps.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Est-ce que c'est Braid?
Non, ça n'a rien à voir.
Le jeu dont je parle est un FPS.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Tiens, vous savez que des hackers avaient fait planter jaimelesartistes ? Ils avaient simulé 1 million de connexions, et le serveur a échoué.
J'adore jaimelesartistes, parce que ça me fait penser à la Pravda au plus fort du stalinisme.
/人◕‿‿◕人\
Noob Man a écrit :Tiens, vous savez que des hackers avaient fait planter jaimelesartistes ? Ils avaient simulé 1 million de connexions, et le serveur a échoué.
J'adore jaimelesartistes, parce que ça me fait penser à la Pravda au plus fort du stalinisme.
Cette loi n'est pas une fin, mais le commencement de quelque chose
Les producteurs quand ils gagnent de l'argent, leur plus grand joie c'est de le remettre dans un film, on connait aucun avec des maisons en suisse, ou des parkings
Les producteurs quand ils gagnent de l'argent, leur plus grand joie c'est de le remettre dans un film, on connait aucun avec des maisons en suisse, ou des parkings
Il doit pas connaître beaucoup de producteurs ce mec
Tiens, les Monty Python ont proposé tous leurs sketchs et films en téléchargement libre, et les ventes de leurs DVD ont augmenté de 350%
Pwn3d, HADOPI
/人◕‿‿◕人\
Alors vous avez compris ? C'EST MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL. Vous voyez ces pauvres artistes ils souffrent.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.