Vos Fan Arts !
Re: Vos Fan Arts !
Pourquoi mets-tu tout le temps des statues de l'île de Pâques dans tes fans arts ? C'est ton droit, je ne te l'enlève pas, mais il y en a beaucoup... Côté réa, c'est toujours aussi original que tes 1ères créations, mais, ce qui est dommage (pour tes 2 premières images), c'est que tu te contentes juste de rajouter une statue
... La 3ème est originale mais pas très belle... Si je distingue bien, c'est un poulpe, avec dans sa bouche, la statue... Original mais pas super...

*ahem*
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ALL THE INTERNET ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ IS BELONG TO US҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓
OBEY TO ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿
C'est original de mettre des tête de l'île de pâques partout 

- Agent
- !
Je trouve que c'est effectivement original de mettre des têtes de l'île de pâques partout. Mais le problème, c'est qu'on dirait qu'il n'y a que ça qui a été ajouté. Pour moi, Dr.Shemp, tes créas, ce sont des images tout à fait normales que tu as légèrement modifiées.
En fait il a plutôt fait ça pour se marrer quand il s'emmerdait mais bon.
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡
Euh... C'est marrant de rajouter des têtes partout ? Il faut qu'on m'explique...
- The meaning of life
- Bowser

- Agent
- !
Bon, dans ta sign, le Boo il est pas si mal, mais la quasi-totalité du reste est noir, sauf la police et les lignes rouges. Et la phrase n'a pas de sens, c'est plus Who are you gonna call je crois. Mais pour un début (si c'en est un), c'est pas si mal.
- The meaning of life
- Bowser
Non, c'est bien Who do you gonna call... Sinon, je peut même pas dire que c'est une fan art...Agent BOO a écrit :Bon, dans ta sign, le Boo il est pas si mal, mais la quasi-totalité du reste est noir, sauf la police et les lignes rouges. Et la phrase n'a pas de sens, c'est plus Who are you gonna call je crois. Mais pour un début (si c'en est un), c'est pas si mal.

- Agent
- !
C'est quoi alors ?
Et en passant, tu dis que la deuxième image est l'image du Boo, mais on ne voit qu'un gros X.
Et en passant, tu dis que la deuxième image est l'image du Boo, mais on ne voit qu'un gros X.
C'est peut-être parce que sa "religion anti Miku Hatsune et Boos" l'interditAgent BOO a écrit :C'est quoi alors ?

Sinon, le boo est pas mal, mais je trouve que, comme tu l'as barré, cela convient moins au fantôme... La police est plutôt basique, je te propose d'en trouver une autre sur Dafont.
- Paravaati
- c*T
Parce qu'il a pris sur un site, Crystalxp.net, qui interdit de prendre les images comme ça afin d'éviter que des gens fassent: "Ololol regardé jé fé un bou !!!!1111!!".Bon, ce n'est pas le cas de Kanooki mais voila.Agent BOO a écrit :Et en passant, tu dis que la deuxième image est l'image du Boo, mais on ne voit qu'un gros X.
Spoiler :
Voici mon tout dernier kit, j'y avait pas retouché depuis l'allemagne !

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Eboo, arrête de faire des signs aussi magnifiques, sinon, il n'y aura plus de défauts à dire !
Bah comme y'a pas de défauts, je vais tout simplement dire les points forts :
La police correspond parfaitement ;
le perso aussi (et il est, au passage, magnifique) ;
L'opacité réduite de la sign est parfaite (je parle de la mise en miroir) ;
Voilà, c'est tout ! Et encore bravo
!
Bah comme y'a pas de défauts, je vais tout simplement dire les points forts :
La police correspond parfaitement ;
le perso aussi (et il est, au passage, magnifique) ;
L'opacité réduite de la sign est parfaite (je parle de la mise en miroir) ;
Voilà, c'est tout ! Et encore bravo

J'ai décidé de m'amuser, voici toutes mes créations dans l'ordre chronologique^^! Certaines sont à voir sur fond noir
Mon tout Premier Style : Ca remonte vraaaaiment loin
Mon deuxième Style, avec la transparence ! A l'époque, je me contrefichais de la taille x]
Le Troisième Style ! Que vous connaissez bien, très chers anciens membres !
Le Quatrième Style, très court !
Le Cinquième Style, ça vous rappelle des souvenirs ?
Et le Sixième Style, Youhou ! Une aire simpliste^^
Un autre style assez simple, mais avec des tailles différentes :
Le huitième Style, ça fait déjà pas mal 
De nouveaux Brushs, de nouveaux styles :
Ensuite, le Style qui a suivit Paper Mario :
Un autre style qui ne fut pas très aimé...
Le 12e Style, on commence à voir le bout du tunnel !
Le suivant assez chargé selon les sign :
Le 14e style vraiment long, mais que vous connaissez tous^^!
Le suivant, qui s'approche peu à peu des récents :
Au prochain style que j'aime bien^^, beaucoup de brush^^ :
Le style que j'adore, avec les calques !
Un chti style avec des sign petite :
Un autre style que je n'aime plus trop :
Prochain style ou les brushs reviennent :p :
Nouveau style, il y a plus de brushs et de textures :
Un style que j'aime beaucoup, la plupart sont a voir sur fond noir...
Avant dernier style tout mimi et petit :
Mon dernier style^^!
Merci d'avoir regardé jusqu'à la fin^^!
Mon tout Premier Style : Ca remonte vraaaaiment loin
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Avant dernier style tout mimi et petit :
Spoiler :
Spoiler :
Dernière modification par Eboorifée le 08 avr. 2009, 21:53, modifié 4 fois.
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Paravaati
- c*T
C'est globalement très beau.Ou à tu trouvé le dessin des personnages de Paper Mario en humain?
Spoiler :

-
- Cunt
*slurp slurp*Classic Luigi a écrit :![]()
![]()
![]()
IMPRESSIONNANT!Personne n'égaleras Eboo dans ses création.
Et que dire, si ce n'est que tu as fait beaucoup de progrès depuis tes premières créa' !

Bravo Eboo" ! ^3^
Paravaati, ces personnages ? ---> http://fc06.deviantart.com/fs20/f/2007/ ... 0017f4.jpg
Et Classic Luigi, je ne fais plus vraiment de commandes, alors tu peux toujours demander et on verra si j'ai le temps : /
Et enfin, merci pour vos commentaires^^!
Et Classic Luigi, je ne fais plus vraiment de commandes, alors tu peux toujours demander et on verra si j'ai le temps : /
Et enfin, merci pour vos commentaires^^!