Mais des preuves, c'est pas facile à fournir.
Des photos, ça ce trafique, et des vidéos aussi.
Mais en tout cas, si je l'ai vraiment vu, on peut parler de chance ou malchance ?
Parce que je dois vous avouer que j'èspère que je me trompe.
C'était pas un rêve, j'en suis sur.
Mais ça pouvait être une illusion d'optique, avec deux arbres marqués en rouge pour être coupés.
Et le deuxième, un corbeau qui a peut être essayer de s'écraser contre la voiture.
Bon, ça explique pour moi, mais comment expliquer pour les autres ?
Dr.Shemp a écrit :Faut arrêter de regarder X-Files Chapmic. Ça te fait du mal.
J'ai jamais regardé X-Files.
Dernière modification par Chapmic le 03 avr. 2009, 19:21, modifié 1 fois.
Aujourd'hui en faisant caca quelque chose d'étrange est arrivé après m'être essuyé j'ai vu que mon caca avait disparu !!!!!!!!
INCROYABLE NON ??????
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Ah bah encore heureux, sinon je ne saurais imaginer l'effet que ça te ferais.
Non, certaines choses, à mon avis, ne vaudraient mieux pas être expliquées.
Sheika : Hahahanon.
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ALL THE INTERNET ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ IS BELONG TO US҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓
OBEY TO ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿
Mais moi, j'y crois parce que je l'ai vu, pas parce qu'on me la dit. (le Mothman, pas le croque-mitaine )
J'éatais comme toi avant.
Tu dis ce que tu veux, hein.
Je sais que tu ne cherches pas à être méchant.
Quand tu l'as vu une fois, tu commences à douter.
Mais deux fois, ça devient une certitude.
Tu as regardé les affiche que j'ai posté un peu plus haut ?
Oui, et c'est la même chose que ceux qui voient des OVNI là où il n'y a que des nuages bizarres
Franchement, il n'y a pas de créature de ce genre qu'on n'aurait pas repéré officiellement, parce que ce ne serait pas discret du tout.
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Alors d'après toi, c'était quoi cette forme avec deux points rouges brillants là où se trouverait les yeux normalement ?
C'était pas quelqu'un de déguisé, car il faisait -10° dehors.
Et le deuxième coup, de jour, une voiture qui nous suivait à freiné d'un coup, et j'entendais les enfants denant crier.
Pourquoi d'après toi ?
Noob Man a écrit :Lol phénomènes de réfraction de la lumière.
Tout peut s'expliquer de manière rationnelle dans ce monde.
Un réfraction de lumière noire alors ?
Ou alors dans ce cas, je suis le premier à avoir découvert un trou noir terrestre.
Ah mince, tu parlais pour la nuit.
Ben j'y avais pensé.
Mais pour le coup de jour alors ?