Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries
- Darkentails
- Bowser
Re: Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries
Mais ce n'est pas tout, mon cher Rooky ! Si tu joues tout seul, regarde un peu plus bas dans la route Arc-en-Ciel de MKDD (en jouant en solo), tu trouveras des silhouettes d'immeubles ! Donc, tu vois qu'on n'est pas vraiment dans l'espace. Et puis, les Arcs-en-Ciel, ça n'existe pas dans l'espace, encore heureux !
- Lenwe62
- Bébé Luigi
Dans The legend of Zelda:Phantom Hourglass dans la mer du nord est il y a un mec qui une espèce parodie de Link the wind waker et du lion rouge^^
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
En même temps, en bas c'est Champiville, je viens de remarquer.
- Ian
- Le Ian ?
Il faut pas se tromper...Lenwe62 a écrit :Dans The legend of Zelda:Phantom Hourglass dans la mer du nord ouest il y a un mec qui une espèce parodie de Link the wind waker et du lion rouge^^
Et il est là pour ça, il dit ah je suis le héros toi apprenti héros, blablabla... En fait il se prend pour nous.
- Sheika
- Gros Abruti
Dans le même genre pour ceux qui oient pas trés bien quand on parle à J.E.T. en bas à gauce on voit différent épisode de la saga Mario .
A aussi sur la Wii dans la chaines photo quand on choisit jouer (avec une images ) en haut il y'a un chat qui prend les jambes à son cou si vous le chopez vous aurez droit à un chouette bonus .
Dans la chaine boutique quand vous télechargez un jeu et qu'il y'a firemario lors du telechargement Mario tirera des boules de feu
*C'était sheika915 qui vient à l'improviste aprés 2ans d'absence ...
A aussi sur la Wii dans la chaines photo quand on choisit jouer (avec une images ) en haut il y'a un chat qui prend les jambes à son cou si vous le chopez vous aurez droit à un chouette bonus .
Dans la chaine boutique quand vous télechargez un jeu et qu'il y'a firemario lors du telechargement Mario tirera des boules de feu
*C'était sheika915 qui vient à l'improviste aprés 2ans d'absence ...
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Le truc du J.E.T c'est dans Super Mario Sunshine?
Dans Mario Smash Football, quand un perso est gelé dans la surface, attendez que le gardien vienne le heurter et il glisse sur le terrain...
Dans Mario Smash Football, quand un perso est gelé dans la surface, attendez que le gardien vienne le heurter et il glisse sur le terrain...

Tiens Kor pour toi qui n'aime pas zelda tp: Jouer a Super Mario Bros (NES) avec Link a la place de mario (Zelda TP)
Vous devez surement savoir qu'il y à un bob-omb dessiné sur le vetement de l'homme qui tient le canon qui vous emene dans le desert et dans les cieux.
Sachez que ce n'est pas un hasard!
Vous devrez pour cela jeter toutes les cocotes qui se trouve en haut du lac hylia...Dans le lac hylia justement!
Emmenez-les jusqu'a la rive (A gauche sur la carte)
Puis emenez-les ensuite dans le canon que vous avez téléporté puis réparé!
Jeter les cocottes dans le canon.
Et un naim unijambiste a moitié elfe (Oui...Comme quoi les elfes et les naims peuvent s'aimer!) , vociferant des insanitées aparait et attaque le gérant du canon!
Il vous demander de la sauver et vous combattrez le naim-elfe unijambiste en duel!!!
Une fois le combat gagné, il vous proposera un forfait gratuit a vie pour un endroit caché:
Le monde de super mario!!!
Vous pourez refaire le premier Super Mario avec Link en gise de Mario!
^^
Vous devez surement savoir qu'il y à un bob-omb dessiné sur le vetement de l'homme qui tient le canon qui vous emene dans le desert et dans les cieux.
Sachez que ce n'est pas un hasard!
Vous devrez pour cela jeter toutes les cocotes qui se trouve en haut du lac hylia...Dans le lac hylia justement!
Emmenez-les jusqu'a la rive (A gauche sur la carte)
Puis emenez-les ensuite dans le canon que vous avez téléporté puis réparé!
Jeter les cocottes dans le canon.
Et un naim unijambiste a moitié elfe (Oui...Comme quoi les elfes et les naims peuvent s'aimer!) , vociferant des insanitées aparait et attaque le gérant du canon!
Il vous demander de la sauver et vous combattrez le naim-elfe unijambiste en duel!!!
Une fois le combat gagné, il vous proposera un forfait gratuit a vie pour un endroit caché:
Le monde de super mario!!!
Vous pourez refaire le premier Super Mario avec Link en gise de Mario!
^^
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ben voyons. Et t'as trouvé tout ça où ? Sur le forum de JV.com, ou dans ta tête ? À moins que tu ais une source de qualité pour cette astuce, je doute que qui que ce soit prenne la peine de tenter de faire tout ça
.
Si c'est pour donner des astuces idiotes, c'est pas vraiment le topic pour, hm.

Si c'est pour donner des astuces idiotes, c'est pas vraiment le topic pour, hm.
- Darkentails
- Bowser
C'est au tout début du jeu. Quand on vient parler à J.E.T. pour la première fois, quand il nous identifie, on peut voir quelques vidéos coupées, comme par exemple Super Mario 64, quand il fait tourner Bowser en lui prenant la queue, dans "Bowser des Ténèbres".Dans le même genre pour ceux qui oient pas trés bien quand on parle à J.E.T. en bas à gauce on voit différent épisode de la saga Mario .
Meuh je ne peut pas avoir inventer sa tout seul , car je n'ai pas le jeu, je l'ai trouvé dans un site qui parle des bugs de zelda , j'en cherchait pour zelda mc et j'ai trouvé pas mal de choses.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
M'étonnerait que ça soit sérieux quand même, hein xD Puis j'aime bien Zelda TP, hein, c'est juste une énorme déception par rapport à ce qu'on attendait, stout 
Tiens, d'ailleurs, dans la zone de pêche de ce jeu, on peut voir une photo du "pêcheur légendaire" : il s'agit en fait du pêcheur d'Ocarina of Time ^^

Tiens, d'ailleurs, dans la zone de pêche de ce jeu, on peut voir une photo du "pêcheur légendaire" : il s'agit en fait du pêcheur d'Ocarina of Time ^^
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Bon, pendant qu'on est dans zelda:
Dans TWW, dans la Montagne du Dragon, quand vous êtes à l'extérieur, posez un vase sur une fissure et une sorte de geyser de gaz apparaît et soulève le vase!
Dans TWW, dans la Montagne du Dragon, quand vous êtes à l'extérieur, posez un vase sur une fissure et une sorte de geyser de gaz apparaît et soulève le vase!
- Full_Korbe
- Wololo !
Tu as trouvé ça dans Zelda Secrets : Section Secrets Délires n'est ce pas ?
Dans Super Paper Mario :
Voici les paroles de maître Céga :
JE SUIS MAITRE CEGA ! Désolé, c'est plus fort que moi .
Rayman contre les Lapins eencore plus crétins : On peut débloquer des costumes SuperMan, SpiderMan.
Dans Super Paper Mario :
Voici les paroles de maître Céga :
JE SUIS MAITRE CEGA ! Désolé, c'est plus fort que moi .
Rayman contre les Lapins eencore plus crétins : On peut débloquer des costumes SuperMan, SpiderMan.

- Full_Korbe
- Wololo !
Les Secrets Délires ne sont pas vrais
. Regarde dans Recherche des Faux Secrets.
**C'était Agent Fully, qui ajoute la capacité de détective à son incroyable arc**
Dans SPM, les nombreuses allusions au joueur :
Ensuite, gràce au bouton A...Quoi ? Qu'est ce que le bouton A ? Ne t'inquiéte, le joueur le sait.
Ou encore ce fameux mariage : Peach voulait prendre pour époux Bowser jusqu'à le Game Over vous sépare ?

**C'était Agent Fully, qui ajoute la capacité de détective à son incroyable arc**
Dans SPM, les nombreuses allusions au joueur :
Ensuite, gràce au bouton A...Quoi ? Qu'est ce que le bouton A ? Ne t'inquiéte, le joueur le sait.
Ou encore ce fameux mariage : Peach voulait prendre pour époux Bowser jusqu'à le Game Over vous sépare ?

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Dans Super Mario 64 DS, prenez Wario et montez sur une pancarte. Faites une attaque rodéo sur la pancarte, et lisez-la. Wario va devoir s'accroupir pour la lire.
- cyril29
- Wario
Wario?! tu voulais dire Mario! Wario étrase à fond la pencarte et on peut pas lire,si c'est Mario on peut aussi le faire avec yoshi et luigi.Rooky a écrit :Dans Super Mario 64 DS, prenez Wario et montez sur une pancarte. Faites une attaque rodéo sur la pancarte, et lisez-la. Wario va devoir s'accroupir pour la lire.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Je ne sais pas il faut attendre que j'aie mon chargeur pour vérifier. 

Dans smg dans les astuces , ils disent que la charge ciblée cible automatiqument un ennemi alors pouquoi dans l'observatoire il va automatiquement sur un toad, luigi , les lumas et harmonie. WTF ?
- Full_Korbe
- Wololo !
Ben pourquoi tu postes alors ?
Dans SPM, Mc Astagne OSES demander à Mario de se couper la moustache !
Le monde 3 est pixélisé !
Et pour xav, la charge va directement sur une personne proche .
Dans SPM, Mc Astagne OSES demander à Mario de se couper la moustache !
Le monde 3 est pixélisé !
Et pour xav, la charge va directement sur une personne proche .