Topic des nouveaux
- MU_Officiel
- mdr
Re: Topic des nouveaux
Ca te fait que age ? 18/19 ?
Salut Chapmic.
. . .
Quand esque que vous ramènez Squadelah ?
Salut Chapmic.
. . .
Quand esque que vous ramènez Squadelah ?
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Coobalt
- Mario
Salut champic et tout le tintouin habituel! 

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Desmu
- Georges
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Chapmic'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
Moi aussi j'adorais LMDT,les dossier avait tous de l'humour(l'anniv' cher Mario et LuigiLink275 a écrit :
Quoi ?![]()
Sinon j'aimais bien LMDT, c'était un de mes sites préférés. J'avais même fini YIRPG, bien qu'il y avait beaucoup de bugs. Mais je me souviens qu'en été, on avait changé le design de LMDT en rouge, et ça m'avait redonné espoir... J'aurais voulu que LMDT le site continue à être en ligne, même s'il restait inactif : j'aimais bien ses dossiers.

- Marioshi
- Agent 000
Bon, bah, bienvenue à ceux que j'ai loupé.
Boum.
Boum.

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Bienvenue à tous les nouveaux.
Excusez-moi aussi pour ma longue absente, donc re-bienvenue à moi, XD.
Excusez-moi aussi pour ma longue absente, donc re-bienvenue à moi, XD.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Agent
- !
Re-bienvenue, Nono ! C'est vrai que ça faisait longtemps que tu venais plus !
Et sinon, moi aussi j'aimais beaucoup LMDT, bien que je n'aie jamais eu la chance de connaître leur forum. Je trouvais que c'était le site le plus complet (ce forum aussi est complet mais au début je le connaissais pas) sur Mario. J'ai juste trouvé ça triste quand le rythme des habituel des news de 5/6 par semaine a baissé à une par semaine, et même à une par deux mois, jusqu'à disparaître complètement.
Et je trouvais que YIPRG était un excellent jeu. Mais malheureusement, pour moi il s'arrêtais à quelque part, alors j'ai jamais pu le faire au complet. Il paraît que certains passages étaient très difficiles...
Et sinon, moi aussi j'aimais beaucoup LMDT, bien que je n'aie jamais eu la chance de connaître leur forum. Je trouvais que c'était le site le plus complet (ce forum aussi est complet mais au début je le connaissais pas) sur Mario. J'ai juste trouvé ça triste quand le rythme des habituel des news de 5/6 par semaine a baissé à une par semaine, et même à une par deux mois, jusqu'à disparaître complètement.
Et je trouvais que YIPRG était un excellent jeu. Mais malheureusement, pour moi il s'arrêtais à quelque part, alors j'ai jamais pu le faire au complet. Il paraît que certains passages étaient très difficiles...
- Ninban
- Banjo
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Chapmic'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
Et bon retour Nono !
Et bon retour Nono !
-
- Cunt
Re Nono et...Mange au Mac do !
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
PS : je n'avais jamais remarqué qu'il y avait une bannière de défilement.
Et bien, merci à tous.
Normalement, un autre admin de LMDT devait faire une réédition du site, mais à peine le forum remplacé, il a tout supprimé, croyant qu'il devait être admin pour pouvoir continuer.
Vous vous rappelez ?
C'était Content.
Et s'il est inscrit sur ce forum sous un autre pseudo, j'aimerais qu'il réponde à ce post, ou qu'il me contacte par MP.
Normalement, un autre admin de LMDT devait faire une réédition du site, mais à peine le forum remplacé, il a tout supprimé, croyant qu'il devait être admin pour pouvoir continuer.
Vous vous rappelez ?
C'était Content.
Et s'il est inscrit sur ce forum sous un autre pseudo, j'aimerais qu'il réponde à ce post, ou qu'il me contacte par MP.
- MU_Officiel
- mdr
J'ai revu Content, sur un forum Kirby, je peux te joindre en contact avec lui si tu veux.Chapmic a écrit :Et bien, merci à tous.
Vous vous rappelez ?
C'était Content.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Par MP dans ce cas.Maruhai a écrit :J'ai revu Content, sur un forum Kirby, je peux te joindre en contact avec lui si tu veux.Chapmic a écrit :Et bien, merci à tous.
Vous vous rappelez ?
C'était Content.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Dry Bowser
- Yoshi
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bon retour à Nono.
Bienvenue à Alice aux pays des Merveilles.
Bon anniversaire au Gros Boo.
Bienvenue à Alice aux pays des Merveilles.
Bon anniversaire au Gros Boo.
Yo,moi c'est Xegulhim,j'ai 17 ans,je vis dans le sud,mon premier Mario c'est Super Mario 64 sur N64,sinon j'ai la Wii,la DS et la PS2.Voilà,si vous avez des questions,allez y. 

Infinite in mystery is the gift of the goddess
We seek it thus, and take it to the sky
Ripples form on the water’s surface
The wandering soul knows no rest
"Loveless" Act I
We seek it thus, and take it to the sky
Ripples form on the water’s surface
The wandering soul knows no rest
"Loveless" Act I