Vos Fan Arts !
- MU_Officiel
- mdr
Re: Vos Fan Arts !
Un création simple, il a pas le droit ? o.o
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Je poste pour dire que je viens de créer un tout nouvel avatar. Il est juste à gauche, mais je le montre quand même au cas où je le change une autre fois. Le voici :

Cet avatar semblera probablement affreux pour certains, mais mon but premier en créant celui-ci, c'était d'avoir un avatar qui me plaît bien.
Cet avatar semblera probablement affreux pour certains, mais mon but premier en créant celui-ci, c'était d'avoir un avatar qui me plaît bien.
Tu met l'avatar que tu veux.Il y a aucune loi contre ça je suis pose. 

Euh vous savez les créations graphiques ne se limitent pas aux signs et aux avatars hein
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ALL THE INTERNET ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ IS BELONG TO US҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓
OBEY TO ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿
Voici un petit kit avant de partir !

Et un autre, que j'aime beaucoup, mais que j'ai du refaire deux fois^^! Le logiciel m'as mis erreur interne, pile avant de sauvegarder, grrrrh !

Et un autre, que j'aime beaucoup, mais que j'ai du refaire deux fois^^! Le logiciel m'as mis erreur interne, pile avant de sauvegarder, grrrrh !
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Agent
- !
Le premier, j'aime bien, ça fait un bel effet de feu. Et la police va assez bien avec la sign dans son ensemble.
Le deuxième, j'aime moins. Le contour en pointillé ressort un peu trop et le contour de Link est un peu trop épais.
Le deuxième, j'aime moins. Le contour en pointillé ressort un peu trop et le contour de Link est un peu trop épais.
J'adore, comme d'hab', les signs d'Eboo. Tu maîtrises vraiment l'art des créations sur l'ordi. Mais je trouve que la 1ère est meilleure que la deuxième, je trouve qu'il manque un certain truc à la deuxième ; mais elle est quand même superbe. Bravo et continue à faire des signs comme ça
!

- Paravaati
- c*T
C'est très beau comme d'habitude mais j'aime pas trop les couleures de la deuxièmes et... àquoi est attachée la corde de Link 

Spoiler :
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Si j'aurais été toi, j'aurais mis que le fond noir de ton avatar ...
Sinon, les trucs verts servent à quelque chose ou pas ? Oo
Sinon, les trucs verts servent à quelque chose ou pas ? Oo
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Pour le cadre blanc, c'est que j'avais fait une erreur, alors j'ai caché ça avec l'aéroglisseur.
- MU_Officiel
- mdr
Il manque un morceau de G.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Bof perso, j'aime pas trop. Il y a certaines lignes un peu partout, comme si tu avais fait un puzzle avec ta sign. C'est peut-être volontaire, mais j'ame pas. Par contre j'aime bien l'effet de lumière au fond. Et la police, elle est pas mauvaise, mais c'est pas le top.
- The meaning of life
- Bowser
J'aime pas la sign de Paravaati. Le perso ne va pas du tout avec le fond, la police est basique (je préférais l'ancienne) et c'est un peu trop noir autour du texte. Moi j'aime pas, mais après c'est mon avis hein.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Je trouve que la sign est bien, sauf le "G" coupé .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Link275
- Link
On y regardant de plus près, le G n'est pas coupé, c'est juste un effet qui commence à partir du trait.
Agent -> Je ne vois pas le rapport que le personnage a avec le fond...
Eboo-> J'aime bien la 2e sign, mais le problème, c'est que Link est en train de tomber ! xD
Agent -> Je ne vois pas le rapport que le personnage a avec le fond...
Eboo-> J'aime bien la 2e sign, mais le problème, c'est que Link est en train de tomber ! xD
- Agent
- !
- The meaning of life
- Bowser