Et ensuite, tu dois appuyer sur la bonne commande (je me souviens plus laquelle ) pour activer le Final Smash, et ainsi pouvoir l'utiliser. Généralement, ces Final Smashs sont très puissants.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
EDIT: Moi mon perso préférée dans SMSBB est Yoshi: très maniable avec une attaque devastatrice et Sonic pour sa vitesse qui fou tous en l'air et Luigi aussi très maniable avec de bons attaques.
Et ensuite, tu dois appuyer sur la bonne commande (je me souviens plus laquelle ) pour activer le Final Smash, et ainsi pouvoir l'utiliser. Généralement, ces Final Smashs sont très puissants.
La bonne commande, c'et le bouton où tu fais ton attaque spéciale, comme la flamme de Luigi .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Donc c'est le 1. Si tu joues avec la manette horizontale, bien sûr.
Par contre je comprend toujours pas vraiment comment faire un smash. Quand j'essaie d'appuyer sur des boutons, ça en fait parfois. Et ça arrive généralement quand je veux faire une attaque spéciale ou une attaque normale.
J'en déduirais donc qu'il est fort probable que ce soit en appuyant sur 1+2, mais desfois je le fais et ça marche pas...
Pour faire une attaque smash, on appuie très brèvement sur une direction et sur le bouton d'attaque simple.
Mais on peut plus simple : activer une option dans les commandes permet de réaliser une attaque smash lorsqu'on secoue la Wiimote. Sinon, sur manette GameCube, il faut utiliser le Stick C.
Argh ! C'est pas bien Agent Boo de me faire mal ! Je te rappelle que j'ai que le premier smash bros moi, alors t'as vidéo montrant comme c'est joli ca va bien ><. L'arrière plan est magnifique, je me demande pourquoi j'ai pas ça moi ><.
Sinon quand on attaque en se déplacent, c'est un coup normal. Pour sauter, j'ai les deux : je peux appuyer sur le bouton C ou lever le joystick.
Link275 a écrit :Sinon, sur manette GameCube, il faut utiliser le Stick C.
Faux j'y joue avec une manette de Gamecube ça marche avec le B.
Le B, ce n'est pas pour les coups spéciaux ?
Sinon en effet, j'aurais dû dire "ca marche avec le stick C" et non pas "il faut utiliser le stick C". J'ai quand même trouvé ça pratique, et je l'ai utilisé jusqu'à ce qu'elle se casse. Maintenant j'utilise le gameplay Wiimote + Nunchuk.
karts a écrit :Argh ! C'est pas bien Agent Boo de me faire mal ! Je te rappelle que j'ai que le premier smash bros moi, alors t'as vidéo montrant comme c'est joli ca va bien ><. L'arrière plan est magnifique, je me demande pourquoi j'ai pas ça moi ><.
Mais que c'est-il passer ici . En ligne ?
Link275 a écrit :Maintenant j'utilise le gameplay Wiimote + Nunchuk.
Moi j'utilise la Wiimote horizontale. Et avec cette Wiimote, je ne peux pas faire des choses que n'importe quelle autre manette peut faire. Mais il y a moins de boutons donc pour moi c'est plus facile.
Yoshidu62 a écrit :Mais que c'est-il passer ici . En ligne ?
J'AI PAS LE WI-FI !
Moi aussi je l'utilise ( la Wiimote horizontale ) . Ben qu'est-ce qui s'est passé alors ?
Dry Bowser a écrit :Moi quand je joue à Brawl je sois toujours en offensive c'est rare que je suis défensive.
Pareil pour moi, je me défends presque jamais dans ce jeu .