Je vois plein de personne faire de la pub pour leur blog/forum contenant des choses qui m'hérissent les poils de la fesse gauche.
D'abord je parle des forums, vous appréciez naviguer sur les forums et cela vous donne l'idée de faire le votre, où vous serait le maître et avoir un pouvoir encore plus arbitraire de Meuh. Et c'est à ce moment que se rue les gens sur les forumactifs, et là c'est la merde. Si un forum actif pourra éblouir le pauvre bouseux, un internaute normal y verra un énième forum sur "içi on parle de mariau laule" et là c'est la merde.
Bon imaginons que vous arrivez à faire un forum qui n'est pas un forumactif, admettons que vous soyez quelqu'un de bien, j'ai biens dit admettons. L'internaute ne se bousculera pas pourtant au portillon, car un forum qui est vide n'est pas trés intéressant.
Pour attirer le client il faut :
_Que le forum soit en relation avec un site/blog apprécié et appréciable
_Qu'il propose un service
_Que vous soyez überc00l et que les gens veuillent s'incrire sur le forum du mec le plus c00l.
Pour les blogs maintenant, pareil que les forums, les blogs vous en avez déja lu et vous aimeriez bien devenir propriétaire foncier du Waib. Tout de suite évitez ces putain de skyblog et allez vers d'autre truc comme les Blogger de Google qui sont vachement mieux.
A propos de l'ortographe, parmis vos sites préferés combien sont écrits en SMS ? Aucun je suppose. Je le clamme haut et fort le SMS est un irrespect du lecteur, sachez que dés qu'un internaute intelligent verra un site en SMS il fuiera à toutes jambes.
Vous avez une bonne orthographe c'est cool. pour votre blog :
_Prévoyez un sujet large où vous pourrez parler de chose diverses et variés
_Mettez une interface claire
Pour avoir du succés :
_Ecrivez sur un potentiel besoin du consomateur (donc les écrits sur vos vies (qui sont nuls de par ailleurs) n'interrasera personne
_Ecrire des articles intelligents et agréables parlant d'un sujet intéresssant (si possible qui fait polémique)
_Surtout et surtout (Full regarde) ne vous déséspérez pas au début en voyant que les seuls visiteurs du sites sont vous et les bots, le succés vient avec le temps.
Voila vous pouvez reprendre une activité normale