Vos Fan Arts !
- Hyprakoopa
- Boo
Re: Vos Fan Arts !
Merci à tous pour les commentaires positifs.
J'aimerais toutefois préciser que mon but premier en créant cette signature était de tenter d'inventer un fond et des harmonies afin que ce soit semblable à la glace... Donc, je n'ai pas passé beaucoup de temps à placer et à modifier la typographie, à faire le cadre ou même au vide. (;
Tout de même, merci des commentaires; cela va m'aider pour l'avenir.
J'aimerais toutefois préciser que mon but premier en créant cette signature était de tenter d'inventer un fond et des harmonies afin que ce soit semblable à la glace... Donc, je n'ai pas passé beaucoup de temps à placer et à modifier la typographie, à faire le cadre ou même au vide. (;
Tout de même, merci des commentaires; cela va m'aider pour l'avenir.
- Agent
- !
En tout cas ils sont bien réussis tes effets de glace. Dans cette sign, je n'arrive pas à trouver un seul élément qui va mal avec le reste. Même les polices font un peu "glace".Hyprakoopa a écrit :Voici une création que je viens de concocter; je voulais travailler les effets « glace ».
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Je trouve que le fond plutôt "eau" mais autrement, ta signature est vraiment magnifique.
Je viens vous délivrer mon dernier kit assez doux :

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Elle est assez jolie mais moins que d'habitude à mon goût. Je n'aime pas beaucoup le fond mais sinon elle est réussie.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Je partage la même opinion que Yoshi 55, pourtant elle est très belle .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Moi non plus j'aime pas le fond. C'est quand même bien fait, avec des effets très réussis, mais disons que c'est pas moi qui vais me prendre ce kit
. Je trouve que c'est un peu trop... rose.
- Coobalt
- Mario
Bravo! Vraiment Bravo!
Tes sign sont magnifiques Éboo! Continue comme ça! 
Edit> M*rd, c'est la deuxième fois que je me trompe de personne!

Edit> M*rd, c'est la deuxième fois que je me trompe de personne!
Dernière modification par Coobalt le 27 mars 2009, 13:45, modifié 1 fois.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
-
- Cunt
Ta sign' fait un peu sombre, Eboo'...
A part ça, elle est superbe !
A part ça, elle est superbe !

Hum....je n'aime pas du tout celle-ci ! L'écriture est trop simple, l'effet aspire trop le personnage qui parais un peu flou..., mais j'étais pareil a une époque, l'expérience aide à gérer.
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Agent
- !
Perso j'aime bien. C'est un peu flou, en effet, mais ça ne change rien au fait que c'est excellent comme sign. Et perso, je trouve que les lignes qui traversent la sign sont très sympas.
Mais pour moi, le problème, c'est que la police va pas trop avec le reste... À part ça, je trouve très bien.
Mais pour moi, le problème, c'est que la police va pas trop avec le reste... À part ça, je trouve très bien.
J'aime moins que celles d'Eboo. La police, comme l'a dit Agent, ne va pas trop avec les brushs et la teinte sur ceux-ci est trop sombre. Le personnage est pas superbe. C'est pas si mal sinon.
je tiens juste a préciser que j'avais mangé un truc périmé avant de faire ça.
Une de mes signs les plus récentes.
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ALL THE INTERNET ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ IS BELONG TO US҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓
OBEY TO ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿
- Agent
- !
Ness : J'adore tes effets au fond ! C'est beaucoup mieux que tes autres signs, je trouve ! Sauf que le contour de Bowser est peut-être un peu trop épais...
Dr.Shemp : Je trouve tes créations bien normales. Tu n'as pas changé grand chose, on dirait... Et la dernière a pour moi trop de blanc.
Dr.Shemp : Je trouve tes créations bien normales. Tu n'as pas changé grand chose, on dirait... Et la dernière a pour moi trop de blanc.
Dr.Shemp, tes signs sont bofbof. Les 2 premières, je les aime un peu, mais la 3ème, je trouve qu'elle est euh... Beuuuark, comme tu dis ! Il y a juste une tête et un texte avec une police basique sur un fond blanc. J'aime pas, mais c'est mon avis perso, hein !
Les deux premières créations ne sont pas des signs.
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ALL THE INTERNET ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ IS BELONG TO US҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓
OBEY TO ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿
- Agent
- !
Pour la deuxième, je suis d'accord, c'est un avatar. Mais pour la première, si c'est pas une sign, c'est quoi ?