On choisis son partenaire, puis on remonte 4 étages...pour apparaître à un endroit différent !

C'est le père de Koopek.Julien64 a écrit :Dans MKDS, il y a dans le circuit Wario une pancarte où il y a marqué "Koopak", le nom du grand-père de Jenesaisplusqui dans Paper Mario.
C'est normal, puisqu'il y a plusieurs salles, donc la salle peu varier .Spy Yoshi a écrit :Dans la tour de combat de Pokémon D/P, quand on prends l'acsenceur, on descend de 4 étages.
On choisis son partenaire, puis on remonte 4 étages...pour apparaître à un endroit différent !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Du château de Bowser dans quel jeu ? Parce que là, je n'ai pas du tout cette impression.Agent BOO a écrit :Dans Super Paper Mario : Je trouve que la musique du chapitre 1-4 ressemble considérablement à celle du château de Bowser, que j'ai écoutée en vidéo dans le temps que j'avais encore le son.
D'accord... De toute façon je n'ai pas joué depuis longtemps et je ne retrouve plus la musique de PM.Agent BOO a écrit :Le château de Bowser dans Paper Mario.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Donc ce n'est pas un clin d'oeil. Mais n'empêche que c'est assez étrange que les deux mots soient des anagrammes...Maruhai a écrit :Arrete de fumer, Nintendo s'en fout du passé.
Je dirais plûto que l'anagramme de mario est olimar de la serie pikmin(avec l'ajout d'un "L").Agent BOO a écrit :Sinon, je viens de remarquer que Mario est un anagramme de Romia.