Une fois, dans Mario Kart Wii, j'étais 5ème et j'avais une carapace bleue. Mais j'étais tellement près du premier qu'en lançant la carapace, je me la suis moi-même pris. Apres ça, j'ai fini dernier, encore
Les trucs les plus stupides
- Agent
- !
Re: Les trucs les plus stupides
Dans Mario Kart Wii, le risque qu'un adversaire prenne un objet puissant qui énerve ceux en avant est beaucoup plus probable que dans Double Dash. Pas seulement parce qu'il y a plus de concurrents. C'est comme si Nintendo avait décidé de donner un maximum de chances aux derniers de revenir dans la course. Non mais merde, quoi, quand il faut presque que ce soit un miracle pour ne pas qu'il y ait au moins 3 objets puissants dans une course avec objets.
Une fois, dans Mario Kart Wii, j'étais 5ème et j'avais une carapace bleue. Mais j'étais tellement près du premier qu'en lançant la carapace, je me la suis moi-même pris. Apres ça, j'ai fini dernier, encore
.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Tant mieux que les derniers reviennent dans la course, il y aura plus d'actions sur les 3 premières places, c'est toujours les mêmes depuis l'opus sur SNES ...Agent BOO a écrit :Non mais merde, quoi,
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Et ce l'est malheureusement encore dans Mario Kart Wii. Sauf que dans les autres opus, il n'y avait pas autant d'objets, il était donc plus facile d'éviter de se faire dépasser en restant premier. Alors que là... presque impossible de faire un tour sans qu'un des derniers revienne de l'arrière.
- Dry Bowser
- Yoshi
Quand je joue à Goldeneye 007 avec mon frère de 7 ans quand on joue à deux il vaut tout le temps se promener et vider les balles du gun.
Et moi je suis obligé d,attendre qu'il soi tanné de jouer
Et moi je suis obligé d,attendre qu'il soi tanné de jouer

Comme dans Mario Kart 64, y a toujours un ou deux ordis indétrônables qui reviennent deux fois plus vite que les autres :0 .Agent BOO a écrit :Et ce l'est malheureusement encore dans Mario Kart Wii. Sauf que dans les autres opus, il n'y avait pas autant d'objets, il était donc plus facile d'éviter de se faire dépasser en restant premier. Alors que là... presque impossible de faire un tour sans qu'un des derniers revienne de l'arrière.
_____
Je vais vous dire ce qui m'est arrivé en début de semaine.
Lundi soir, j'étais en train de sauvegarder ma partie dans Advance Wars avant de me coucher, puis j'éteins ma DS en même temps que je la ferme. Le lendemain, je me prépare pour aller au lycée, et avant de partir, je remarque quelque chose de bizarre sur ma DS. La diode verte clignote Oo ? Un peu surpris, j'ouvre la DS, et... je vois ma partie qui était resté en veille toute une nuit !! En plus la batterie était presque au rouge quand j'éteignais la console, ce qui prouve qu'on use que dalle de batterie en veille. Ne craignez rien donc si vous la laissez accidentellement comme ça la nuit

Dans le même jeu (Advance Wars), un autre truc stupide. J'allais attaquer une unité avec le Bombardier (c'était risqué car il y avait des tanks Anti-Aériens pas loin et je risquais d'y laisser mon Bombardier), mais au moment d'attaquer, je sélectionne par accident la commande Attendre -_-. Je devrais arrêter de jouer rapidement...
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
- Agent
- !
Ça me fait penser à quelque chose qui m'est arrivé sur un jeu sur l'ordi. Le but était de lancer des objets de guerre pour éliminer tous les ordis de l'équipe adverse. Il restait un de chaque côté à la fin, je pouvais facilement shooter l'autre, mais je choisis d'attendre -_-' .
- Paravaati
- c*T
Mother 3:Contre Mecha-Drago, je n'ai plus beaucoup de PV et il m'inflige une blessure mortelle.J'essaye vite de l'attaquer et le coup que je porte lui et fatal.Sauf qu'au même moment la roulette tombe sur 0.Je l'ai battu mais j'ai quand même perdu.
Spoiler :
- MU_Officiel
- mdr
Dommage. 
T'as commencé les Mother ? C'est bien mon garçon. =D

T'as commencé les Mother ? C'est bien mon garçon. =D
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Dans Super Mario 64 DS, j'ai laissé l'écran allumé pas si longtemps que ça tout près d'un Goomba, puis quand je suis revenu, j'était déjà mort.
Après avoir joué a Mario Kart 64 je suis allé dormir et j'ai fait un cauchemar dans lequel La Statue de la Liberté me passais les menottes au poignées et me sodomisais. J'avais vers six ans.
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ALL THE INTERNET ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ IS BELONG TO US҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓
OBEY TO ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿
- Agent
- !
Quand j'étais assez jeune, dans Super Mario Sunshine, je pensais que les ennemis n'étaient pas des ennemis, alors je leur fonçais dedans et je ne comprenais jamais pourquoi je faisais toujours Game Over :0 .
- Alucard-14
- Luigi
Dans NSMB je joue à chasse aux étoile je suis luigi et mon ami est mario et on est dans le niveau souterrain, mon ami est en mini-mario et moi en luigi petit(quand on n'a pas mangé un champi)il dans les plate-forme qui monte et il fait des charge aux sol moi qui a une carapace dans les mains j'attend qu'il atterit, je lui lance la carapace je le tue mais la carapace frappe un bloc(donc elle revient vers moi) et je meurs moi aussi
!
Il y a environ 6 ans, j'avais perdu SMW sur GBA.
Sur mon fichier de sauvegarde, il y avait le nombre 44.
Puis, on a déménagé.
Comme je ne l'avais toujours pas retrouvé, j'en ai acheté un autre.
Là, je suis allé jusqu'à 99.
Il y a un mois, Bizarement, du jour au landemain, ma cartouche était pleine de saletés, de poussière et de toile d'araignée.
Je la nétoie, j'alume le jeu, j'était de nouveau à 44.
La première cartouche, perdue 6 ans plus tôt, c'est retrouvée de façon inexpliquable à la place de la seconde.
Puis, on a déménagé.
Il y a un mois, Bizarement, du jour au landemain, ma cartouche était pleine de saletés, de poussière et de toile d'araignée.
Je la nétoie, j'alume le jeu, j'était de nouveau à 44.

La première cartouche, perdue 6 ans plus tôt, c'est retrouvée de façon inexpliquable à la place de la seconde.
- The meaning of life
- Bowser
Tu devais vraiment plus jouer a Mario world pour qu'il soit dans cette état.....Chapmic a écrit :Il y a environ 6 ans, j'avais perdu SMW sur GBA.
Puis, on a déménagé.
Je la nétoie, j'alume le jeu, j'était de nouveau à 44.![]()

NSMB, je joue avec mon voisin. Je suis Méga Mario dans le monde des blocs, et lui est normal. Je veux l'écrabouiler, je fais une charge au sol, et évidemment, je tombe dans le vide. Presque pareil que Dark King
.
- Kooparakarry
- Bowser
NSMB, un ami me dit que la métode la plus rapide est de prendre un MC (Et ouais, j'me fatigue pas !
) puis de tout ecraser, je lui fais la tecnique que beaucoup doivent connaître, au momeent où je prends la carapace, un goomba me touche, je suis maintenant en Mario petit et la carapace me touche au moment où j'alais prendre une fleur de feu qui était dans ma réserve ! 

- Agent
- !
T'es sûr que c'est pas quelqu'un qui avait remplacé la cartouche ? Ou que t'étais juste somnambuleChapmic a écrit :Il y a environ 6 ans, j'avais perdu SMW sur GBA.
Puis, on a déménagé.
Je la nétoie, j'alume le jeu, j'était de nouveau à 44.![]()
Sinon dans Super Mario Galaxy, je voulais faire une charge au sol sur l'espèce de bibite géante, mais elle était au-dessus du vide et je tombe moi aussi
- MU_Officiel
- mdr
What ? O.OAgent BOO a écrit :sur l'espèce de bibite géante
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Ninban
- Banjo
Bibite = MonstreMaruhai a écrit :What ? O.OAgent BOO a écrit :sur l'espèce de bibite géante
C'est bizarre les québecismes non ?

- Agent
- !
Maruhai : Tu sais, l'espèce d'ennemi dans le Royaume des Abeilles qui vole un peu dans les airs avant de tomber au sol et d'être vulnérable à toute attaque. Tu vois de quoi je parle ?